Gerer son debit de telechargement
jeff39160
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
dadapuissant -
dadapuissant -
Bonjour,
voila je precise mieux ma demande ,alors j'aurai voulu savoir si il existé un logiciel ou alors si il y a une facon pour voir son debit de telechargement de son PC et parce exemple mon fournisseur qui est orange vois ceux que je telecharge (bon ca c'est sur) alors j'ai telecharger 10 giga et moi de mon PC je le vois aussi ,ca me permetrai de ne pas trop telecharger vu la loi qui va passer si je me suis mal expliquer dsl je referais mieux
merci de vos reponse
voila je precise mieux ma demande ,alors j'aurai voulu savoir si il existé un logiciel ou alors si il y a une facon pour voir son debit de telechargement de son PC et parce exemple mon fournisseur qui est orange vois ceux que je telecharge (bon ca c'est sur) alors j'ai telecharger 10 giga et moi de mon PC je le vois aussi ,ca me permetrai de ne pas trop telecharger vu la loi qui va passer si je me suis mal expliquer dsl je referais mieux
merci de vos reponse
A voir également:
- Gerer son debit de telechargement
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Dark world telechargement - Guide
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
4 réponses
salut !
ce logiciel est très bien : CCM - Charte d'utilisation de CommentCaMarche.net
en gros : arrête, c'est illégal, comme ça, tu n'auras pas de "problèmes de débit "
ce logiciel est très bien : CCM - Charte d'utilisation de CommentCaMarche.net
en gros : arrête, c'est illégal, comme ça, tu n'auras pas de "problèmes de débit "
hahh
Je vois pas le rapport.... Faut se calmer
dadapuissant
cette personne n as pas parler de téléchargement forcement Illégaux ....... on peut télécharger pour plus de 10 giga sans forcément être dans l illégalité.. je pense qu'il faut arrété de créer au sorcier quand on entend le mot téléchargement ABE
Salut si tu veux il existe d'autre moyens pour éviter a ton FAI de savoir ce que tu télécharge en passant par le biais d'un proxy a l'étranger. Sa ralentira ta ligne internet mais personne ne sera par ou tu es passer et ce que tu as fait ;-)