Probleme uTorrent

Flafi Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Flafi Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai télécharge un torrent et quand je le lance avec uTorrent , ça le vérifie et ensuite ça met "connexion aux pairs" et ça reste et rien ne bouge , (0.0ko/s)
merci d'avance

7 réponses

malikantoine82 Messages postés 853 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   162

bonsoir,

combien de "seeders" as tu pour ce torrent?
1
Flafi Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

euh je me suis jamais servit d'utorrent auparavant alors , c'est quoi un/une seeder ?
0
Flafi Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

serait ce la source du tracker ?
0

j'avais deja vu cette solution sur un autre site et j'ai desactivé mon pare-feu mais ça marche toujours pas
0

c'est bon c'était hotspot shield (que j'ai uninstal car ça me servait a rien) qui bloquait :) merci d'avoir repondu :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
malikantoine82 Messages postés 853 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   162

les seeder sont les nombre de sources "actives" qui t'envoie le torrent demandé.
si tu vois 0(25) c'est que sur les 25 sources qui possedent le torrent demandé, 0 sont connectée donc telechargement impossible
-1

j'ai : sources : 35

clients : 2

reçu : 0
-1

verifie que ton pare-feu ou antivirus ne bloque pas le traffic utorrent.
-1