Probleme uTorrent
Flafi
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Flafi Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Flafi Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai télécharge un torrent et quand je le lance avec uTorrent , ça le vérifie et ensuite ça met "connexion aux pairs" et ça reste et rien ne bouge , (0.0ko/s)
merci d'avance
j'ai télécharge un torrent et quand je le lance avec uTorrent , ça le vérifie et ensuite ça met "connexion aux pairs" et ça reste et rien ne bouge , (0.0ko/s)
merci d'avance
A voir également:
- Probleme uTorrent
- Utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Utorrent 2.2.1 - Forum Logiciels
- Avoir une ancienne version de uTorrent légalement ! ✓ - Forum Logiciels
- Télécharger windows 11 32 bits français iso utorrent - Guide
- UTorrent 3.2.2. ( Build 30488 ) - Forum Réseaux sociaux
7 réponses
j'avais deja vu cette solution sur un autre site et j'ai desactivé mon pare-feu mais ça marche toujours pas
c'est bon c'était hotspot shield (que j'ai uninstal car ça me servait a rien) qui bloquait :) merci d'avoir repondu :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
les seeder sont les nombre de sources "actives" qui t'envoie le torrent demandé.
si tu vois 0(25) c'est que sur les 25 sources qui possedent le torrent demandé, 0 sont connectée donc telechargement impossible
si tu vois 0(25) c'est que sur les 25 sources qui possedent le torrent demandé, 0 sont connectée donc telechargement impossible