Les discussions

Ou télécharger les mangas naruto?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir ou télécharger les mangas de naruto version française rapidement? Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Inter...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2012 par
balancedespaiment

Utorrent

 Résolu

Bonjour, je veudrai instaler u torrent dans mon ordinateur aide moi si vous plait .merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
BeFaX

Telecharger des films

 Résolu

Bonjour, Je veux savoir comment télécharger des films gratuitement; merci. Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.18

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
Xileh

Telecharger adobe reader

 Résolu

Bonjour, lorsque je veux telecharger Adobe reader, on me dit que le telechergement ne peut pas se faire car "Lecteur K:\" est invalide je ne trouve pa...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
baryton33

Mauvais téléchargement ?

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger Bearshare pour télécharger de la musique gratuitement et légalement mais le site ne me convenait pas, je l'ai alors dési...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
matrix4422

Télécharger et lire un documents pdf

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai télécharger un formulaire PDF sur AMELI . FR consernant une affiliation à une nouvelle caisse "cpam" mais je n'arrive pas à ...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
dines33

Impossible de telecharger avec bittorrent

 Résolu

Bonjour, je voudrais telecharger un fichier avec bittorrent mais je n y arrive pas a chaque fois que j'essaye dans la barre d'en bas la disponibilité ...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
theosenzo

Mon téléchargement de jeu ce bloque

 Résolu

Bonjour, J'essaie depuis 15 jours et tant bien que mal, j'essaie de télécharger le jeu Starcraft II , mais le téléchargement ce bloque a 4.00Go ...

20 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
mwa45

Téléchargement risqué ?

 Résolu

Bonjour, Alors voila je souhaite télécharger des thèmes ici : https://support.microsoft.com/en-us/windows/downloads-for-windows-32490f9b-01ee-c13e...

10 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
Audhild

Comment télécharger gratuit sans payer

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, comment télécharger des videos avec utorrent sans payer J'aimerai mes téléchargement coute rien es ce que c'est tu possible...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Télécharger films sans aucun risque

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà je ne m'y connais que moyennement en informatique alors forcément depuis la fermeture de megaupload, je galère à matter des films !...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais savoir quel site untiliser pour télecharger des films gratuit, et si possible légalement! Comme Bynik ne fonctionne pas, je ne...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2012 par
regcal

Télécharger gratuitement

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un site ou je peux télécharger des films et séries gratuitement Configuration: Windows XP / Safari 534.30

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2012 par
regcal

Je n'arrive pas à télécharger messenger 2009

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger messenger 2009 pour Windows XP. Car, à chaque fois que je le télécharge, ça met : l'installation à écho...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
regcal

Telechargement

 Résolu

Bonjour, je voudrais télécharger Internet Download Manager. Que dois-je faire ? Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
Jack

Télécharger l'émission skins.

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais qu'on me donne un site pour pouvoir télécharger les saisons de Skins gratuitement s'il vous plait, merci d'avance. Windows ...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
mizurie

Telechargement de film légal et gratuit

 Résolu/Fermé

bonjour, esque quelqu'un peu m'indiquer un site bien, pour pouvoir tèlècharger des films l'ègalement et gratuitement,j'ai du mal à trouver, je vou...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
michmib

Telecharger de la musique gratuitement

 Résolu

Bonjour, Je voudrais télécharger de la musique MP3 gratuitement, mais je ne sais pas quel site est le mieux... Pourriez-vous m'aidez à en trouver ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Questions sur le téléchargement légal

 Résolu

Bonjour, je voudrais avoir deux trois renseignements sur les téléchargements de films/séries légaux. Si je télécharge un film d'iTunes ou Allociné etc...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
flavbleach

Je n'arrive pas à télécharger java

 Résolu

Bonjour ou Bonsoir Si je demande votre aide c'est parce que depuis plusieurs jours je désire installer la dernière mise à jour de Java le problème...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2012 par
Melane_59

Télécharger des films gratuit et legalement

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai télécharger des films Gratuit et Legalement avait vous des logitiels ou des sites a me conseiller ? Merci d'avance !! Config...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
Alca2012

Site de téléchargement légal et payant

 Résolu/Fermé

Bonjour, (je ne sais pas si je suis au bon endroit) Je suis à la recherche d'un site de téléchargement de films et musique payant en abonnement...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
Pierrecastor

Utorrent bloqué

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, je télécharge avec utorrent, mais le téléchargement est bloqué à 75.3%. Ma réception est de 0.4Ko/s!! Il m'arrive même d'em...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
Chris 94

N° serie internet download manager

 Résolu

Bonjour, je m'adresse à vous,afin de télécharger n° de série pour internet download manager. respectueusement krimo. merci! Windows XP Firef...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Format factory, ou telecharger ?

 Résolu

Bonjour, je cherche ou telecharger format factory , je ne trouve pas :/ Configuration: Windows Vista / Safari 536.11

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
yacinuw

Téléchargement de music gratuit et légal

 Résolu

Hello !!! Je voudrais des sites de téléchargement de music gratuit et légal SVP !!!! Je sais qu'ils sont peu nombreux mais s'il existe des sites g...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
mj69

Téléchargement vidéo jamais entier

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche à télécharger une vidéo dont voici le lien : http://fr.medici.tv/#!/edgar-moreau-pierre-yves-hodique-flaneries-musicale...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
lyralary

Recherche site de téléchargement de film

 Résolu

Bonjour, Je recherche un site pour télécharger des films (légalement évidement). Si vous en avez à me conseiller ça m'aiderais merci ;)

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
sina

Telecharger videos sur wat.tv

 Résolu

Bonjour, comment telecharger les videos sur wat.tv???

17 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
taga

Probleme de téléchargement:très peu de kb

 Résolu

Bonjour, depuis peu j'ai télécharger APB reloaded mais probleme jai que 200KB et mon ami qui est en wifi et qui lui aussi est à orange en a 700KB O-O ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
clem_bmw

Problème téléchargement

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours, je téléchargeaient a une vitesse d'à peu près 420.0 ko/s. Aujourd'hui, je veux télécharger un film et je me rend co...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
alex5000

Telecharger des videos france 3

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si l'on a la possibilité de télécharger des vidéos du site france 3 pour pouvoir l'enregistrer sur l'ordinateur sans se ...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
Bustasyl

Le torrent et la législation...

 Résolu

Bonjour, Je viens à vous pour avoir des éclaircissement à propos de l'hébergement d'un site torrent. En effet, une idée de créer un site de ce t...

19 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
madmyke

Télécharger une vidéo wat mp3

 Résolu

Bonjour, vous êtes prêts ?? Top, comment peut-on télécharger une vidéo Wat au format mp3 ? Merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 13.0...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Clapss

Téléchargement à 30ko/s sur clubic ou autre

 Résolu

Bonjour, depuis une semaine je mets des plombes pour télécharger (clubic par exemple ) 25 Mo en 20 min. Les fenetres internet sur google chrome ...

19 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
Un Caennais

Pb vitesse tlechargement utorrent

 Résolu/Fermé

Bonsoir, voilà mon problème : je plafonne à 50ko/s, que j'ai un ou plusieurs fichiers en dl, qu'ils aient beaucoup ou peu de sources. J' windows xp sp...

99 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
victor jo'

Téléchargement de films

 Résolu

Bonjour, Je souahiterais télécharger sur internet des émissions et documentaires que je ne peux pas voir en direct (ni enregistrer). Les sites des...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
ceddesm

Télécharger une video sur un site

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment télécharger une vidoe sur abruti.com merci bien. a ++ Configuration: XPS 420 vista intel v//v ...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
amouna anoucha

Impossible de télécharger flash player

 Résolu

Bonjour, j'ai désinstallé la dernière version de flash player, j'ai redémarré mon ordi, j'ai nettoyé mon ordi avec ccleaner et j'essaie depuis de ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
chiensawyer

Télécharger légalement des musiques de deezer

 Résolu/Fermé

Hello Savez-vous si on peut LÉGALEMENT et gratuitement télécharger des musiques de deezer (Je dit bien deezer car j'ai trouver un site légale pou...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
majon547

Download de film gratuit

 Résolu/Fermé

Bonjour, jaimerais savoir si quelqun connais un site de télechatgement de film gratuit PAS COMPLIQUER ou avec de bonnes explication pour que je puisse...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
moska

Téléchargement u torrent

 Résolu

Bonjour, suite a un problème de téléchargement qui est survenus il y a deux semaine j'ai consulté des forum pour le résoudre sans succès. Voici mon...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
XDamienX007

Comment telecharger des films gratuitement ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche un site ou on peut telecharger des films gratuitement si quelqu'un en connait envoyer moi vos liens s'il vous plait merci =)...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Bustasyl

Torrent en allemand?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche un site ou quelquechose pour télécharger des torrents en allemand, ici je cherche le seigneur des anneaux en allemand mais pas...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2012 par
BeFaX

Proxy et bittorrent

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais bien un proxy logiciel qui fonctionne pour télécharger avec bittorrent merci

28 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
BlueWash

Différence entre streaming et téléchargement

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais connaitre la différence entre le streaming et le téléchargement ? Lequel est illégal ? etc Merci d'avance Configuration...

18 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
Chris 94

Films en streaming/téléchargé

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un site pour regarder ou télécharger des films gratuits.

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2012 par
-nicolas-

Telechargement you tube

 Résolu

Bonjour, Comment je peux faire pour telechargé des musique a partir de you tube ? merci Configuration: Windows XP / Safari 535.1

9 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
ferdidu87

Cherche site de téléchargement

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aurais aimer savoir, si vous connaissez des sites pour regarder en streaming, ou bien télécharger des films, GRATUIT, et qui marche bie...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
tinou35800

Comment regardes des video sans telecharger

 Résolu

Bonjour, slp je veux regardes des videos sans telecharger mais je sais pas commet on la faire aide moi slp

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
Chris 94
Résultats 1551 - 1600 sur un total de 2 907