Les discussions

Télécharger directement par l'ordianteur .

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment télécharger des choses sur google chrome sans passer par "google chrome" c'est à dire ne pas télécharger deux fois ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
59DeADMAN59

Je n'arive plus a telecharger

 Résolu

Bonjour, il ya a peine 1 heure je pouvez telecharger tout ske jvoulais logiciel ect il ya maintenant 10 minute je narive plusa telecharger je me su...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2010 par
traca

Téléchargement hotbar

 Résolu

bonjour a tous .je voudrais savoir si on peut me renseigner comment télécharger la barre hotbar que je viens de perdre ?celle-ci me permettait de pla...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
NFL

Serveur de téléchargement

 Résolu

Bonjour, J'aimerai mettre quelque chose en téléchargement qui vaut un peu près 100 Mo. Mon serveur de mon site a une capacité de 200 MO et je ne l...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
lolosb

Je ne peux pas telecharger de gros fichier

 Résolu

Salut, J'ai un probleme avec mon ordi, quand je veux telecharger quelque chose de lourd le telechargement ne va pas plus loin que 21MB ! Co...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
Badtripe

Supprimer son compte sur torrent 411

 Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrait savoir comment supprimer un compte sur torrent 411... Merci d'avance !!!

12 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
jidma41

Site pour télécharger msn

 Résolu

bonsoir jaimerai avoir une adresse pour télécharger WINDOWS LIVE MESSENGER 8.5 BETA gratuitement (jen ai une mais jy arrive pas :( ) merci d'avance

12 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
hendryo

Streaming (téléchargement ou pas ?)

 Résolu

Bonjour, j'habite l'île de la Réunion et un nouveau fournisseur d'accès s'est installé (ZEOP). Pour faire la promotion de leur s services, ils ont...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
Crizouille

Créer un blog avec téléchargements de fichier

 Résolu

Bonjour, je souhaite créer un blog qui présente une école où des étudiants peuvent aprés s'être identifiés par mot de passe télécharger des cours. Es...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
marina297

Telechargement de jeu

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai telecharge un jeu et je ne peux le decompresser car on me demande un code car c'est un dossier chiffre que faire Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
BmV

Problème téléchargement tmsunrise extreme

 Résolu

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à jouer à Trackmania sunrise extreme sur mon pc. Tout d'abord je suis aller sur le site pour télécharger le jeu ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
TheNinjaAdrien

Telecharger des documents payants

 Résolu

Bonjour a tous voila j'aimerais savoir si je peux mettre des documents sur internet via un site ou quelque de ce genre pourque n'importe qui puisse l...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2010 par
leeks

Site pour télécharger

 Résolu/Fermé

bonjour, je cherche un site dont j'ai vu une pub je ne sais plus où qui permet de télécharger des musiques gratuitement mais légalement. ce site si j...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
player....

Je peux pas télécharger des fichier pdf

 Résolu

bon salut ts l monde svp svp svp aidez moi je peux pas télécharger des fichiers pdf j'ai tjrs ce msg =internet explorer ne peu pa ouvrir ce lien .. =...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
TheDiakArthur

Pb de telechargement lime wire 4.18.3

 Résolu

Bonjour,j ai un souci quand je telecharge lime wire pas de probleme mais quand je veux l ouvrir il m envoi sur java j aimerai savoir pourquoi merci

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
farko

Le meilleur accelerateur de telechargement???

 Résolu/Fermé

Salut quel est selon vous le meilleur logiciel d'accelerateur de telechargement -FlashGet -download accelerator -... Merci de vos réponses Lan3

18 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
jabaraa

Téléchargement

 Résolu/Fermé

salut, je voudrais juste que vous m'indiquiez un bon site légal pour télécharger des films gratuits SVP -- merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2010 par
crapoulou

Ou telecharger eurobarre

 Résolu

comment telecharger eurobarre

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2010 par
cach103

Site des chanson enfant français télecharge

 Résolu/Fermé

Bonjour, des site pour les chanson enfant français télecharge

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
rachat

Telecharger clip sur dailymotion

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai telecharger une video de dailymotion pour la mettre sur mon portable on ma donner un site met sa marche que pour youtube merci ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
MaSo

J'arrive pas à télécharger adobe flash player

 Résolu

Bonjour, j'ai tout essayer pour télécharger adobe flash player la nouvelle version mais sa ne marche pas. J'ai window 7. A chaque fois que je vais sur...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
ptitboudechou13

Comment télécharger wakfu ?

 Résolu

Bonjour,je voudrais télécharger le mmorpg wakfu mais quand je clike sur "télécharger",il me demande un pesudo et un mot de passe.Je rentre les miens s...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
Linoa

Telecharger l'exode de abe dreamcast

 Résolu

bonjour depui que j'ai la dreamcast je cherche des jeux et la je cherche ( l'exode et abe ) et ( l'odysee de abe ) mais je trouve rien si vous trouver...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
El_Rigolo

Vitesse de téléchargement

 Résolu

bonjour, j'ai une darty box je sui a 5/6km du central et je resoi a 1700kbps debit descandan pourtant je télécharge qua 90ko/s normalement je dvrai é...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
krakixx

Impossible de télécharger sur megaupload

 Résolu/Fermé

Alors voilà depuis une petit bout de temps j'utilise Megaupload mais depuis hier j'ai des problèmes avec . D'abord je remplis la case avec les 3 lett...

18 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
assad

Telecharger des musiques a partir de myspace

 Résolu/Fermé

Bonsoir, voila mon probleme. j'ai découvert un groupe de musique cete semaine et j'adore leur style. sur leur blog de myspace.com on peut écouter plus...

71 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
Karim

Telecharger sur un autre disque que le c

 Résolu

bonjour, voila je suis sur mozilla firefox et je desire savoir comment faire pour que mes telechargement soit directement envoié sur un fichier de mon...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion jdownloader

 Résolu

bonjour voila mon pb quand je telecharge avec jdownloader il fonctionne 1mn et apres plus rien comme si il n y avais plus de connection alors si vous ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
titeuf25400

Film a telecharger

 Résolu/Fermé

Bonjour, avez vous un site qui me permettrai de telecharger le film :agent double en vf? merci davance

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
madmyke

P2p torrent toolbar ? c'est quoi ?

 Résolu

Bonjour à tous ! Dans ajout/suppression de programme, liste des logitiels j'ai "p2p torrent toolbar" a quoi ça sert et peut-on le supprimer ?

22 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

C'est quoi torrent 411?

 Résolu

Bonjour, Je sais pas si je suis dans le bon forum mais j'avais quelque question a propos de torrent 411.Est-ce que c'est comme emule?est-...

23 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
olivierngoc

Comment télécharger msn shadow?

 Résolu

Bonjour, g télécharger msnshadow-0.2-beta.tar mais jariv pa a ouvrir le fichier comen je pe fair please?

25 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
Alphadu51

Je ne peux pas télécharger sur lime wire !

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger lime wire, en premier temps tout était normale mais quand j'ai redemarer, je ne pouvais plus rien télécharger , ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
panri78

Téléchargement qui bug

 Résolu

Bonjour à tous, depuis quelques jours, j'ai un sérieux problème avec les téléchargements. En effet lorsque j'essaie de télécharger un fichier de n'i...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
=FAREnHEIT=

Telecharger ccm

 Résolu

bonjour; je veux savoir comment telecharger le site commentcamarche sans passer par l'aspirateur

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
sofianeplus

D'ou je peut telecharger freegate

 Résolu

Bonjour, salut, je veut télécharger freegate donne moi des liens ou des sites ou m'envoyer le logiciel par mail (kiko_212@hotmail.fr) merci d'avance...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
walo

Télécharger plus rapidement sur limewire

 Résolu

bonjour j'ai téléchargé recemment limewire afin de pouvoir télécharger sans probleme des films mais c'est afreusement long :( j'ai regardé sur des sit...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
silvercaps

Telechargement videos impossible

 Résolu

Bonjour à tous, Je me souviens que pour télécharger une vidéo sur Youtube, il faut copier le lien URL et l'insérer sur des sites de téléchargement....

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
orube777

Logiciel de telechargement

 Résolu

bonjour j aimerai savoir le nom d un logiciel comme limewire ou emule mais sans virus mais il doit etre rapide...si possible merci d avance.. Configu...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
bg62

Jeu en ligne et utorrent.

 Résolu

Bonsoir, tout d'abord je suis nouveau sur CCM..:P donc je ne sais pas si je post ma question au bon endroit. Je voulais savoir si c'était possible...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
m4rvick

Téléchargement long

 Résolu

Voila j'ai fait plusieurs tests de bande passante poru connaitre mon débit de téléchargement et j'ai entre 800kb/sec et 2000kb/sec suivant les différe...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
athena223

Telechargement msn

 Résolu

Bonjour alors voila je n'ai pas du tout msn dans mon ordinateur et j'aimerais le telecharger . Mais est ce que si on telecharge directement msn plus s...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
nicolas71350

Telechargement

 Résolu

Bonjour que veut dire setup 364 s1

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
madmyke

Impossible de téléchargé

 Résolu

Configuration: Windows XP / Safari 532.5 bonjour voila pour moi il met impossible de téléchargé j ai internet explorer 8 et google chrome mais je ne ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
tribun

Aidez moi à telecharger ce journal

 Résolu

Bonjour, je me demande s'il y a un logiciel ou une méthode pour télécharger le journal sur ce lien: http://www.elheddaf.com/voir-pdf.php?pdf=40 mer...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
reda

Comment télécharger ça ?

 Résolu

Bonjour à tous ! J'aurais aimé savoir si quelqu'un savait comment télécharger une vidéo comme celle ci : http://plus7.arte.tv/fr/1697660,CmC=31132...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
Romain

Site de telechargement gratuit de music

 Résolu/Fermé

bonjours je suis a la recherche d un site de téléchargement gratuit et légal de musique merci d avance Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.2

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2010 par
irongege

You tube téléchargement

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je ne m'y connais pas trop mais je sais que l'on peut télécharger des vidéos sur "Youtube" J'aimerais savoir de quelle façon ? ...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
kilyman

Que signifie "torrent"

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir quesque ça signifie un TORRENT

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
Alan

Téléchargement

 Résolu

Bonjour, je me pose quelque question, voilà c'est dernier temps je trouve mes téléchargements très long. Pour télécharger un fichier de 700 MB je met...

9 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
davidpolak
Résultats 2101 - 2150 sur un total de 2 907