Les discussions

Déplacer continu .torrent d'un pc a un autre

 Résolu

Bonjour, bon le titre est un peux vague je vais essayer de résumer : alors voila j'ai 2 pc sur 2 connexion a 2 endroit en france.. Le premier a ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
Anon01

Télecharger dans mes document?

 Résolu

Bonjour, Jai un petit problem lorsque enregistre des images ou des imoticones ça marche MAIS ça va nul part dans mes document là où c'est supposer ...

11 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
vavouse

Téléchargement

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrai télécharger le film entier de l'age de glace 3 s'il vous plait!!! quelqu'un pourrai- t-il m'aidé?!?!

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
irongege

Télécharger des musique

 Résolu

Bonjour,quels sites me conseiler vous pour télécharger des musique le tout gratuit merci

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment télécharger

 Résolu

Bonjour, voici mon problème : j'ai trouvé des émoticônes sur gigasmiley.com mais je n'arrive pas à les télécherhger.... on peut les regarder et tou...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
Anaïs

Telechargement

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il faut mieux telecharger les logiciel sur le site 01net.com ou sur les sites officiel? merci

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
fashionnini

Du contenu pour mon site de téléchargement

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer un site de téléchargement(logiciel,ebook...) .Seulement je ne sais pas ou trouver du contenu(logiciel,ebook...)pour ...

18 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
Highness

Probleme avec µtorrent

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai télécharger il y a une semaine µTorrent 1.8.2, j'ai télécharger plusieur film et tout se passait bien seulement depuis hier plus ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
^^Marie^^

Télécharger fichier flash sur newground

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un aurait une manière pour télécharger un fichier flash sur Newground? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
carnateur

Sites de torrent

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques jours, le site de torrent Guiks est devenu inaccessible. Je voudrai savoir si quelqu'un connait une autre adresse de torren...

12 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
^^Marie^^

Un lien pour télécharger flash player 9

 Résolu

Bonjour, Je cherche un lien pour télécharger Flash Player 9 pour Firefox MERCI

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
n00r

Peu de sources utorrent /nbre connectés

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai bien cherché mais jamais trouvé ce topic. Mon utorrent est normalement bien configuré mais mes dl sont lents. J'ai un f...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
renardchenapan

Probleme smartorrent

 Résolu

Bonjour, Voila je me suis enregistrer sur smartorrent mais je ne sais pas comment faire pour partager mes fichiers sur leur site quand e veux parat...

13 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
magali

Smartorrent

 Résolu

Bonjour, Voila, je cherchais depuis trés longtemps le film labyrinth (avec david bowie) mais version francaise de 1986 car la version du dvd n'a pas ...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
madmyke

[vidéos streaming] comment les télécharger

 Résolu/Fermé

Salut :) je voulais savoir s'il est possible et si oui comment on peut télécharger les vidéos disponibles en streaming sur le net sur des sites com...

23 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
Sophie

Légalité du téléchargement de fichier torrent

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais si c'est légal de télécharger des fichiers torrent Merci

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
olivierngoc

Télécharger video

 Résolu

Bonjour à tous, J'utilise firefox comme navigateur internet, et j'ai installé downloadhelper afin de télécharger des videos depuis internet. Le sou...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
polélilou

Aidez-moi a telecharger les sims gratuitement

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudriais telecharger les sims 2 et 3 sans payer aider moii sinon ja serai aneantit hje vous en prie aidez moi a telecharger les sims2 o...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2009 par
zicktraxx

Besoin d'aide pour télécharger video flash

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais télécharger sur mon dd des videos pour éviter deme connecter sans cesse au net (habitant en guyane, ma connection est du 5...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
brahim33

Rien ne s'execute apres telechargement

 Résolu

Bonjour, Je fait appel as vous car depuis aurjoud'hui je ne pêux plus rien télécharger, je vous explique allor je élécharge un fichier une fois téléc...

14 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
moumou

Téléchargement très lent avec emule

 Résolu

Bonjour, Je dispose de Emule 0.49b j'ai rentrer tous les ports dans mon routeurs ainsi que mis l'exception de Emule dans mon antivirus ainsi que mo...

16 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
Trying2

Probléme pour telecharger

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme pour telecharger ?car ma neuf box est en low ID.s'il vous plais comment puis-je faire .merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
"ludo34"

Probleme pour telecharger

 Résolu

Bonjour, j'ai des problemes pour telecharger car ma neuf box est en low ID ,comment faire s'il vous plait merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
pegaze85

Impossible de telecharger limewir 4.18.3

 Résolu

Bonjour,je veu telecharger limewire 4.18.3 mai il me done le 5.01 coment faire

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
Destrio5

Télécharger avec idman 5.14 ou 5.15

 Résolu/Fermé

Bonjour, Pour mes téléchargements, j'ai installé Internet Download Manager 5.14 au début et 5.15 aprés, seulement quand je désire écouter la musique ...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
gazelrouini

Vista bloque les site de torrent que faire?

 Résolu

Bonjour, Depuis peu jai windows vista et quand je veut acceder au site de torrent ceux-ci ne saffiche pas mais sur xp il saffiche comment fAire pou...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
softeac pour Vista MSDN SP2

Téléchargement

 Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen de télécharger des vidéos sur dailymotion autre que tube master. Merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
HeeroYuy

Download

 Résolu

Bonjour, j´aimerai savoir si c´est possible de télécharger une video ou un sound sur youtube. si oui avec quel programme et ou puis-je le télécharge...

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

[telecharger.com] : site dangereux ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J ai entendu dire que telecharger des logiciels sur telecharger.com etait dangereux car le site serait plein de saletes pr nos ordis....Que...

33 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par
beza

Téléchargement trop lent

 Résolu

Bonjour, Je voudrai télécharger le logiciel ubuntu pour tester linux mais la durée du téléchargement est beaucoup trop longue ! Il dure 3 H / 4 H voi...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
TraceMan

Qu'est-ce qu'un torrent ??

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ce qu'est un torrent ?? merci de votre réponse. Boss29200

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
babeth

Téléchargement you tube

 Résolu

Bonjour, Pourquoi il existe des logiciels pour télécharger des vidéos de Youtube ? Et en plus est-ce vraiment LEGAL ? Merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Telechargement de opera 10 turbo

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment télécharger opera 10 turbo. Merci de me communiquer le maximum de details

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

La vitesse maximale de téléchargement

 Résolu

Bonjour, Quelle est la vitesse maximale de téléchargement ? D'après vous? Et merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
clehcim

Télécharger windows live messenger gratuiteme

 Résolu

Bonjour,Pouviez vous me donner un site pour télécharger Windows live messenger 2008?

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
abdou

Telechargement de films

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai téléchargé des films gratuits:( meilleures ennemies, equilibrium, iron man )mais sans e-mule y aurait-il un site qui peut m'ai...

16 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
The Lion King

Téléchargement gratui

 Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour la loi des téléchargement est passer mais je voudrai télécharger sans me faire prendre savez vous comment faire svp merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
badgone88

Téléchargement illégal

 Résolu

Bonjour, la loi du téléchargement est elle mise en place car la semaine derniére elle a été renvoyer *

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
sdsddf

Crée un fichier .exe de téléchargement !

 Résolu

Bonsoir, J'aimerais savoir comment peut t-on faire un fichier .exe de téléchargement, vous savez quand vous voulez télécharger un truc, exemple un ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
fathy47

Ou est le bouton du téléchargement de wat

 Résolu

Bonjour, """Si tu es directement sur wat.tv, tu devrais voir sous la vidéo un bouton ''Télécharger''. Clique dessus et il se téléchargera sur ton or...

20 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
mr007alg

Telechargement

 Résolu

Bonjour, je voudrais telecharger microsoft office world 2007 et je ne connais pas un site aide moi svp

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2009 par
Pico51

Problème téléchargement

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je souhaite downloader un jeu ds sur mon pc, j'ai trouver un sit pour sa, et je souhaite télécherger le jeu de cette page : http:...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
kingrerefive

Telechargement sur emule

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour telecharger des divx sur emule svp , merci.

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
gizzmo-)

Comment télécharger mise à jour de kaspersky

 Résolu

slt à tous, je voudrais télécharger la mise à jour de kaspersky 7 mais je ne sais comment faire

9 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
reamina

Téléchargement de windows vista home premium

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche où télécharger Windows Vista Home premium sachant que je dispose d'une liscence microsoft. Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2009 par
Willou57

Telecharger messenger 7.5

 Résolu/Fermé

Bonjour J'ai messenger 7.00 et je voudrais telecharger la version 7.50 Comment dois je procéder ? Puis je l'installer par dessus ? Quand j'ouvre mes...

34 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
nacer

Téléchargement non effectuer

 Résolu

Bonjour, salut.je veux télécharger A Squared sur 1 des sites suivantes: 01net, comment ça marche; mais à chaque fois s'ouvre 1 fenêtre qui me dit Pro...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2009 par
saligaud

Télécharger sa clé de licence kaspersky

 Résolu/Fermé

Bonjour, voilà je recherche l'adresse de kaspersky pour pouvoir télécharger MA clé de licence Légal. En claire je vais sur ce site de kaspersky il m...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme , utorrent

 Résolu

Bonjour, (j'ai un disque dur externe, j'ai déja télechargé sur le disque , mais mnt tous les fichiers sont bloqués dés le débur avec : erreur T...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2009 par
A.i.A

Je n arrive pas telecharger des film

 Résolu/Fermé

Bonjour,comment on fai pour telecharger des film sur Utorrent

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2009 par
The Lion King
Résultats 2351 - 2400 sur un total de 2 907