Les discussions

[telechargement gratuit par satellite 20mo/s]

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon sujet et comment se connecter par satellite en réception seule.(j ai pas de connexion) je vais 1 peux detaille pour informer et s'inf...

32 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
xunil2003

Droit au téléchargement

 Résolu

Bonjour, je c'est qu il legal de télécharger un film si on l a deja en dvd,mais a t on le droit de télécharger un film si l on a en casette vidéo?et a...

10 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
BmV

Où récupérer mes téléchargements emule ?

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment téléchargé emule 0.50a . Une fois mes téléchargements effectués a 100% je ne sais pas où ni comment récupérer les fichiers ....

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
alex68102

Téléchargement de films et/ou musiques

 Résolu

Bonjour, je me suis fais pincer par Hadopi ! ok, c'est mérité, vu le prix du ciné et des dvd ça valait le coup ! bref, j'aimerai entrer dans la lég...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
sia_samyshow

Recherche un film en .torrent

 Résolu

Bonjour, Je voudrais télécharger le film: Love and Suicide de Mia Salsi en .torrent VOSTFR savez-vous où je peux le trouver ? merci. Laicob ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
-Helice-

Telechargement de adobe after effect cs3

 Résolu

slt, voila je veux telecharger adobe after effect cs3 profesionel ,et g esseyer de le faire a partir du site adobe, mais rien ne ce passe ,je me suis ...

12 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
Kesemoi2

Comment telecharger encarta 2010?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appelle Oumar, j'aimerai votre aide afin de télécharger ENCARTA 2010. comment? et ou? pourrai je télécharger Encarta.

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
moska

Télécharger matheomental

 Résolu

Bonjour, Depuis un petit moment, j'essaye de télécharger un jeu en ligne de calcul qui s'appelle MATHEOMENTAL mais a chaque fois que j'essaye d...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
zipe31

Télécharger office 2010

 Résolu

Bonjour, J'essai de télécharger la version d'essai de Microsoft Office Famille et Etudients 2010, mais quand j'arrive sur la page de nom, prénom, ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
tititeufteuf

Télécharger puss

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé un logiciel pas mal sur le web (ici: https://freewares-tutos.blogspot.com/2007/03/protgez-votre-cl-usb-avec-portable.html mai...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
dJjuli1

Torrent vampire diaries

 Résolu/Fermé

Bonjour je cherche un torrent pour telecharger l'épisode 1 de la saison 2 en francais de vampire diaries qui est passée hier sur canal + family!!Merci...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment télécharger cette video ?

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un connait le moyen de télécharger cette video: https://www.canalplus.com/sport/football J'ai déja essayé avec ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
Alexsecula

Commen faire pour téléchargé à volonté ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux télécharger des photos d'un site payant mais, il autorise 1 seul photo après il faut payé comment faire pour brouiller les pistes e...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
lami20j

Ou trouver un fichier telecharger

 Résolu

Bonjour, j'ai telecharger un jeu sur le site telecharger01net mais je ne le trouve pas sur mon ordinateur j'ai essayer un logiciel et pareil, pour...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement film

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement a la recherche d'un film animer que je regardait étant petit j'aurai aimer le revoir mais inposoble de le retrouve pou...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
samgunsjovirow

Ouvrir un dossier télécharger

 Résolu

bonjour, je cherche a savoir comment ouvrir des documment télécharcher car a chaque foix je suis bloqué par un message qui me dirige vers le site wind...

16 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
khadija

Bittorrent ne télécharge pas vite du tout

 Résolu

Bonjour, (je ne sais pas où est la section pour ce sujet -_-), je veux télécharger un jeu (WolfTeam) par BitTorrent, et, ça met 50 ko/s (Oh My DoG !),...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
Z.Rizzen

Problème téléchargement !!

 Résolu

Bonjour, Je voudrais télécharger le fichier mis a disposition dans ce liens : http://jafiles.net/index.php?q=02hj95&error=2 mais je n'y arrive pas !...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
tiralia

Site de musique pour télécharger.

 Résolu

Bonjour, C'est pour savoir si vous connaissez pas des sites de musiques pour les télécharger, car je connais VIDEO2MP3 mais il y a beaucoup trop de ...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
Mr.musix

Exécution automatique fichier téléchargé

 Résolu

Bonjour, Voilà, lorsque je télécharge un fichier en ce moment avec Firefox 6.0, mes fichiers vidéos ou audios se lancent automatiquement (bizarreme...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
kaneagle

Disparition du fichier après téléchargement

 Résolu

Bonjour, j'ai vu qu'il y avait beaucoup de pro de l'informatique sur ce site, alors voilà mon problème. Quand je télécharge un fichier, peut import...

19 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
poupougne13

Telechargement gratuit

 Résolu

Bonjour, J'aimerai telecharger la bible sur mon iPhone 3gs, pour pouvoir la lire chaque fois, sans etre obliger de chercher une connection internet....

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Urgent,télécharger des films légalement

 Résolu

Bonjour, je cherche a avoir des sites ou on peu télécharger des film en français légalement, je banni d office archive.org ou c est que des films en a...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Télécharger ou régarder vampire knight

 Résolu

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum alors j'espère avoir poster dans la bonne partie du forum... j'ai besoin d'aide, j'aimerais regarder les ...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
kiwi2356

Télécharger fast and furious 1,2,3,4,5

 Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrais bien me re passer les 5 fast and furious mais malheureusement je trouve pas de site pour les télécharger.Donc si quelqu'un aurais ...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Lien direct pour télécharger google earth

 Résolu

Bonjour, y a un an et quelque je ne peux pas télécharger les logiciels développés par Google tel que Picasa , google earth .... j'ai jam...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
leoangelosanto

Telechargement introuvable

 Résolu

Bonjour, je tourne sur win 7 et depuis quelques temps j'ai un problème récurent, dès que je télécharge un fichier, quelques soit le type, il n'app...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
jbitalia86

Up torrent

 Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un d'autre vous aurez un site ou un lien direct pour télécharger la version d'up torrent version 2.0.2 ? Merci Co...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement bloqué

 Résolu

Bonjour, quescequi peux empécher mon ordinateur de télécharger et bloquer sur l'analyse de sécurité les téléchargements s'arréte a 98% ou ne d...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
bribri

Site de téléchargement pour film gratuit

 Résolu/Fermé

Bonjour, je chercher un site pour télécharger des films gratuitement s'il vous plait, pourriez vous m'en donnez ??? Merci D'avance ! :)

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
crem-crem06

Télechargement

 Résolu

Bonjour, Est ce que Online vidéo converter est gratuit ?

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
dimicoco

Télécharger une vidéo

 Résolu

Bonjour, Nous cherchons rapidement le moyen de télécharger une vidéo publiée sur un média Canadien en vue de porter plainte pour racisme contre M...

18 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
Bruce Willix

Télécharger un film en allemand sur internet

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais télécharger le film Cars 1 en allemand sur internet gratuitement, mais je ne trouve pas de sites contenant ce film en allemand...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2011 par
GrandCaribou

Création d'un lien de téléchargement ?????

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais envoyer des photos et vidéo par mail à mes amis avec un lien pour qu'ils puissent les sauvegarder sur leur PC. Merci d...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
bandz

°o. logiciel de téléchargement vidéo .o°

 Résolu

Bonjour a tous..... J'aimerai savoir si il y a un autre logiciel, avec les même fonction que " Real Player " Logiciel gratuit pour télécharger dir...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
totof de 47

Document à télécharger en php

 Résolu

Bonjour, Pour commencer, je préfère être très franche : je ne comprends rien à rien, ça fait des heures que je cherche une solution à mon problème...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
Marjo1968

Quel est le meilleur site de telechargement

 Résolu

Bonjour Je cherche un site de telechargement gratuit qui fais film et musique. d'habitude je le fais sur torrentz mais souvent je ne trouve pas ce que...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
Olivercool

Noms sites telechargement gratuit

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche des sites qui me permettront de télécharger gratuitement Cendrillon,le spectacle musical.Et ne vous inquiétez pas comme j'ai l'o...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
BmV

Problème de téléchargement

 Résolu

Bonjour, Quand je veux télécharger quelque chose, ça m'ouvre la page de téléchargement (je suis sur Firefox). Donc quand je met enregistrer , ç...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
kaneagle

Mdpass fichier .rar telechargé avec mediafire

 Résolu

Bonjour, J"ai téléchargé un fichier rar sur mediafire mais après quand je le decompresse, des mots de passe sont requis pour chaque fichier. P...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
hr

Telecharg. de la tour montparnasse infernale.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir sur quel site on peut télécharger gratuitement et légalement "la tour Montparnasse infernal" au format mp4(sans s'inscrire...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2011 par
ouiwi74

Téléchargements limités avec videotron

 Résolu

Bonjour, j'aimerais que quelqu'un essai de me répondre à ce sujet. Je suis abonné à internet vidéotron par câble et j'ai des limites de téléchargemen...

43 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
anonyme

Augmenter vitesse de telechargement .

 Résolu

Bonsoir ou Bonjour . J'ai une connexion internet neuf & d'apres les test de connection de bande passant elle monte a 300 kB/s , mais sur µTorrent je ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
Cfarlesw

Problème téléchargement

 Résolu

Bonjour, quand je veux ouvrir un dossier ou une image j'ai comme message" phpto bonny image viewer a cessé de fonctionne que puis-je faire merci...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
h2o64

Analyse avant téléchargement

 Résolu

Bonjour, je voudrais très simplement savoir si il existe un site permettant d'analyser les fichiers avant téléchargement. Je m'explique: je vai...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
bbll

Comment télécharger gratuitement ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerait télécharger des films gratuitement et légalement. Connaissez vous un site SVP ? Merci. Configuration: Mac OS X / Firefox 3...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
Intéréssée

Comment télécharger des films ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je parts dans quelques semaines en vacances et je prends l'avion. J'aimerai savoir comment télécharger des films sur mon ordi pour ne pas...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
moska

Torrent

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment reçu une recommandation hadopi (hé oui !) me repprochant de télécharger et de partager des ".torrent". J'ai vraiment flippé, e...

10 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
pedro54221

Impossible de télécharger certains fichiers

 Résolu/Fermé

Bonjour, aujourd'hui j'ai voulut télécharger un .zip il se télécharge correctement je l'ouvre il y a bien ce que je veut dedans mais quand je le unz...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
siuol2010

Internet plante quand je télécharge

 Résolu

Bonjour, En fait j'ai un souci avec internet explorer depuis ce matin. J'arrive à l'ouvrir correctement mais il se ferme dès que je télécharge qu...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
PetiteA2
Résultats 1751 - 1800 sur un total de 2 907