Probleme formattage Urgent
Résolu
Hitsubankai
Messages postés
196
Membre
Dernière intervention
-
Hitsubankai Messages postés 196 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hitsubankai Messages postés 196 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème, je savais pas vraiment où caser ça mais je voudrais vous dire que depuis que j'ai formater mon ordinateur je peut plus créer de conection réseau je n'arrive pas a avoir de connection et sa m'ennerve donc je peut pas télécharger les drivers vue que j'ai pas de connections quelqu'un pourrait me dire que dois-je faire ?
J'ai vraiment besoin de l'aide si vous voulez des informations nésiter pas !
Merci d'avance ...
j'ai un problème, je savais pas vraiment où caser ça mais je voudrais vous dire que depuis que j'ai formater mon ordinateur je peut plus créer de conection réseau je n'arrive pas a avoir de connection et sa m'ennerve donc je peut pas télécharger les drivers vue que j'ai pas de connections quelqu'un pourrait me dire que dois-je faire ?
J'ai vraiment besoin de l'aide si vous voulez des informations nésiter pas !
Merci d'avance ...
4 réponses
va sur le site du fabricant, sous l'onglet support tu trouveras ce que tu cherches en indiquant la réf de ton pc
au fait les pc "anciens" étaient accompagnés d'un cd "support" avec les drivers de base et dans les nouveaux c'est du tout inclus, je ne comprends pas ton problème
au fait les pc "anciens" étaient accompagnés d'un cd "support" avec les drivers de base et dans les nouveaux c'est du tout inclus, je ne comprends pas ton problème
bah moi pourtant je n'arrive pas à créer de réseau , j'ai le problème 769 soit un problè
me de connection internet .
Merci bien de ta réponse
me de connection internet .
Merci bien de ta réponse