CCLEANER

Résolu
stapol Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stapol Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je ne comprend pas les choix offerts aussi bien dans système que application lors d'une analyse Dois je tout cocher? ou surtout ne pas cocher certaines? merci

A voir également:

5 réponses

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 507

Bonsoir

tout coché ou pas... tout dépend de ce que vous voulez faire.

dites nous ce que vous ne comprenez pas, on vous expliquera et à vous de voir si c'est utile ou non d'y faire un nettoyage
1
audrrey70400 Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Dans Ccleaner, vous cochez toutes les cases sauf la case "Nettoyer l'espace libre". Voilà après vous n'avez qu'a faire une analyse et un nettoyage.
Bonne soirée.
0
kaneagle Messages postés 86518 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 531

Bonjour,

Regarde ce --> tuto
0
damchag Messages postés 1064 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

bonsoir
Tiens regarde là

https://www.astucesinternet.com/modules/news/article.php?storyid=422

En espérant que ça puisse te rendre service et répondre à ta question

@+++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stapol Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci je comprend mieux certaines actions
0