Les discussions
Ecritures sur hdd indésirables
Bjr Mon disque dur est sollicité par des "écritures" intempestives dès son démarrage. J'utilise W98. Je ne peux ni défragmenter ni faire un scandisk à...
Utilisation simultanée de disques ide et sata
Bonjour Je voudrais savoir s'il est techniquement possible de faire co-exister un disque SATA dans une configuration montée à l'origine en IDE? Où b...
Incompatibilité clavier usb, hdd externe usb
Bonjour à tous :) Voilà, j'ai un petit souci de compatibilité entre mon clavier usb et mon disque dur externe. Symptômes : Mon DD externe n'est pas ...
Très déçu par le hdd 60 de philips
J'en suis très déçu. L'objet en lui même est très mignon, le menu est plus que basique sans possibilité d'avance rapide.Le lecteur n'est pas trop mal ...
Prob reconnaissance hdd maxtor
J'ai acheté un disque dur Maxtor DiamondMax plus 9 de 80GB ATA/133. j'ai une carte mere AX6BC. Lorsque je démarre le PC, le bios ne détecte pas le dis...
Boot disque sata ?
Bonjour à tous. Quand je veux booter avec mon cd d'xp pro (malgré la bonne configuration de mon bios), le cd ne boot pas et voilà le message qui s'af...
Sata raid chg cm
Salut Je possédait une MSI K7N2DELTA, avec 2 disques en SATA RAID. La carte mère est tombé en panne, j'ai pris une ABIT. Je voudrais savoir commen...
Ajout d'undd sata sur cm asus p4c800e deluxe
Bonjour, J'ai une CM ASUS P4C800E Deluxe avec un disque P-ATA Matrox 120 Go UDMA133 avec Windows XP Pro au démarrage après le chargement du bios j'ai ...
Serial ata?
quelles sont les particularitées des disque en serial ata???
Maxtor 160 sata reconnu en udma 5 pourquoi?
Salut, Voilà j'ai une NF7 S rev2.0*512Mo DDR3200*WinXP pro SP1*Maxtor 160Go serial ATA. Je précise que sur le manuel de la carte mère je cite: "Le NV...
Relance : probleme hdd de 160 go
Sts a tous. Win XP XP 2000 carte mere MSI KT4AV Je viens d'acheter un DD de 160GO IBM/HITACHI 7200T 8MO interne DESKSTAR je n'arrive pas a le fa...
Probleme pour installer un disque dure sata
bonjour j'ai intallé le disque dure j'ai mis le cd d'installation xp aprés j'ai fait f6 puis s pour spécifier un périférique supplémentaire j'ai insér...
Probleme de hdd
Sts a tous. Win XP XP 2000 carte mere MSI KT4AV Je viens d'acheter un DD de 160GO je n'arrive pas a le faire marché !!! G mis les cavaliers dans toute...
Augmenter la taille de son hdd
Salut à tous, j'ai un petit pb avec un de mes Hdd. je veux augmenter sa taille ( il ne fait que 3go). Sous win 98 on pouvait utilisé Drivespace, mais...
Mbr sur hd sata
bonjour a tous tout d'abord mon matos : 1 CM MSI KT delta LSR, 1 HD IDE 40 Go et 1 HD SATA 120 Go ensuite mon probleme : je n'arrive pas à installer w...
Comportement hdd bizarre
Bonsoir a tous les "pros" du hard, J'ai un PC (Packard Bell) que je donne a une copine mais sans disque. Elle l'a acheté un Maxtor 80 Go. Mon Pb est ...
Svp j'arive pa a instalé 1 hdd e a le formaté
salut tt le monde,merci pour votre aides. j'ai deja un hdd de 80 go et j'aimerais en mettre un autre mais je sais pas si j'ai bien fait les branchemen...
Probleme de detection hdd
salut a tous mon ordi p3 500 avec hdd maxtor fonctionner sur w98 sans pb mais suite bug j'ai formaté et voulu installer xp pro. Le problème c'est que ...
Disquedur ide et sata : conflit?
salut a tous moi le problème que j'ai c que j'ai deux disques durs un (sata) d'origine sur lequel est le os d'origine, qui fonctionne parfaitement bra...
Ajout pci sata
Je voudrai rajouter à mon materiel une carte PCI SATA + le DD qui va avec et garder le DD actuel ATA133 en secondaire. J'ai une CM MSI KT4V avec (entr...
Activer l'udma6 sur disques durs sata
Salut a tous, Alors voila, j'ai deux disques durs Maxtors Dmaxplus9 de 120 Go chacunmonté sur ma CM Asus P4P800 (avec le dernier BIOS en date). J'ai ...
Pbl hdd
Salut! Après avoir formaté unHDD d'un 486 DX4 portable Compaq avec une capacité de 875 Mo dans une autre machine plus évoluée et fait l'installation d...
Problème de connection hdd sata
Bonjour. Mon problème: carte mère Asus P4P800 SE - 2 HDD Maxtor 120Go sur 1 port IDE, Graveur CD sur autre port IDE - impossible de connecter HDD Max...
Probleme hdd maxtor 250go sata
Salut, Mon PC marchait très bien. Je le démonte puis le remonte, tout marche. Puis je redémarre et là mon PC reboot en continue à la fin du chargement...
Probleme d'installation d'un dd 160g s-ata
Bonjour j'ai un probleme lors de l'installation de win xp mon disque dur de 160g s-ata ne fais plus que 130g comment faire?
Probleme de hdd
j'ai trois DD qui on commancé a faire un drole de son quand ils marche il rsemble a tik tik tres rapide je veue savoir esque il son abimé ou y'a t'il ...
Mise en slave d'un hdd ide ac un sata maitre
Bonjour a tous, j'ai un HDD serial ATA sur mon ordi. Je souhaiterais mettre en slave un HDD IDE classique. Quand je le branche sur la meme nappe que m...
Ram corsair et dd sata.. compatibilité ..?!!
salut à tous! voilà j'ai décidé de me prendre une barette de 512 de chez corsair en ddr low latency.. et je voulais savoir ( en sachant surement la r...
Disque dur
RésoluBonjour J’ai installe un disque dur maxtor 120Go sur un pc PIII mais il affiche que 40Go comment faire pour installe bien le disk merci
Problème de boot sur hdd 120go
Bonjour, Je change un HDD 40Go par un HDD 120Go. Il est bien reconnu par le BIOS. Après installation de l'OS W2K, au premier reboot réponse : boot sec...
Serial ata 160go probleme
bonjour tt le monde un pote a acheté un serial ata 160Go et il a une couille o demarrage pour installer XP pro dessu il la partitionné a partir du bio...
Pb installation hdd non reconnu
Bonjour, J'ai acheté un disque dur d'ocaz de 850 Mo pour remplacer l'ancien de mon Pentium 233 Mhz qui ne marchait plus. Je l'ai branché en maître, ...
Problem hdd
Bonjour, J'ai un Maxtor 80go qui me pose des problemes depuis quelques temps: il m'avais endommagé plusieurs fichiers (surtout des .exe je croyais que...
Dd wd sata non reconnu par abit nf7s help me!
je ne parviens pas à installer windows 2000 car lors de l'installation, j'ai un message me disant qu'il n'y a pas de disque dur, or ds le bios, j'ai m...
Comment partitionner mon hdd?
Bonjour à toutes et à tous. J'aimerai savoir comment je pourrais effectuer une ( ou plusieurs) partitions de mon disque dur, SVP. A l'heure actuelle, ...
Probleme de hdd
bonjour j ai un probleme avec mon disque dur. je l ai enleve pour l'amener chez quelqu'un puis lorsque je l'ai remi il n'etait plus detecte. Le bios m...
Installer windows sur un dd sata
Bonjours a tous, Je possede une carte mere ABIT AN7 et un disque dur s-ata 160Go hitachi, et j'aimerai installer installer windows xp pro sur se dd. ...
Installer xp sur un disque dur serial ata ?
Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un nouveau kit CN/CPU/DD. Ce disque dur est à la norme serial ATA. Je souhaite par ailleurs garder mon disque IDE ...
Compatibilité hdd 120go avec ancienne cm
Bonjour à tout le monde ! J'ai un petit soucis: mon ancien ardi amd k6 300 mhz ne reconnait pas un nouveau disque dur 120Go de seagate. Ya t il u m...
P4c800-e deluxe avec dd sata
Bonsoir Je viens d'acquérir une P4c800-e-deluxe j'ai un DD avec xp dessus sur le port IDE l'autre un DD de 250 go sur le SATA, par contre le SAT n'est...
Probleme hdd
j'ai un vieux disque dur quantum prolive a installer en maitre mais les cavaliers de config sont marqué dm/sp/ds a la place de maitre esclave ou singl...
Instal dd sata
RésoluBonjour à tous , J'ai 1 problème d'installation d'1 dd hitachi sata sur 1 cm a7n8x deluxe . Pendant l'installation de win xp pro le disque est inconnu...
Dd+ serial ata ???
salut a vous tous. aprés l'achat d'un S-A de 160Go maxtor (et une grande galère pour qu'il soit reconnu). il a fallu que je mette xp dessus pour qu'i...
Hdd non reconnu
Bonjour, je remonte un ordi avec de la recup, carte QDI-cirix 133-S3 virge etc...tout a l'air de fonctionner mais le HDD n'est pas reconnu (quel que s...
Hdd not detected
Bonjour à tous! j'ai un soucis au démarrage mon DD n'est pas reconnu,ce n'est pas un probleme de nappe.Par contre il apparait dans le bios,mais pas da...
Help serial ata
bonjour a vous tous voici mon petit probleme (en faite j'suis carrément dégouté) je viens de recevoir un disc dur maxtor de 160 Go serial ata 8 mo a...
Placer un hdd interne en externe?
Salut à tous quelqu'un pourrait il me renseigner, je cherche un systeme pour faire passer mon disque dur maxtor 80Go en externe. Cause: je n'ai pas a...
Dd s-ata maxtor 160g reconnu sous winxp 130g
salut a tous!! DD S-ATA maxtor 160G reconnu sous winXP 130G j'aimerai savoir comment je pourrai recuperer les 30g de mon disque dur car sous windows...
Ignorer une faille de hdd
Bonjour, Désolée si cette question a déjà été posée mais je ne trouve la réponse nulle part. Voilà : J'ai eu un pépin avec un disque dur de 80 Gb.......
Plus d'espace sur mon hdd
G acheté un 160 go maxtor avec 8 mo de buffer mais mon PC n'en reconnais que 127 comment je peux faire pour augmenter la taille reconnue par mon PC me...