Les discussions

Sérial ata

comment fait-on pour voir si un disque dur fonctionne en SATA ? J'ai branché un Maxtor 6y120mo sur une Abit IS7, mais je ne vois pas de "SATA" dans le...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2003 par
phil31

Prob avec mon new hdd et ma ram

lul tt le monde g recu du nouvo matos HDD matrox 120Go et DDR 266 512mo mé le prob c ke sa marche po :'( g brancher mon DD, en faite g deja un dd d...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2003 par
rer_louz

Hdd cd rom et graveur non reconnus

Salut à tous, J'ai installé une carte mère biostar avec céléron 2.4, DDRRAM 256 MO, le problème c'est que le HDD n'est par reconnu dans le bios par l...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2003 par
Daniel

Pb boot scsi/sata sur p4g8x

Bonjour, voila une semaine que je me suis acquéri un disque dur Maxtor sata 120 Go. j'ai bien pu partitionner et formater ce disque avec le soft de Ma...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2003 par
yOpsOlo

Problemes dd en raid serial ata

je n'arrive pas a faire fonctionner mes 2 dd serial ata en raid 0 sur une CM p4c800 deluxe les 2 dd sont branchés sur les sata raid connectors j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2003 par
champtar

Serial ata et diskette d'installation pr xp

Voilà j'ai une CM ASUS A7N8X Deluxe, XP Barton 2600+, DD Maxtor 120 Go Serial ATA 150. Lorsque je le branche, il est reconnu au démarrage, et après lo...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2003 par
Cédric

[prob] instalation dd en serial ata

j ai un disque dur maxtor dimaond 120 Go en serial ata relié a une carte PCI controlleur RAID "silicon image SiL 3116 sataraid controlleur" j ai une c...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2003 par
buzzle3

Maxtor 120go sata/150

Je ne comprends pas je viens de recevoir un hdd sata 120go /150 au moment de l'installer j'ai deconnecter mon autre disque ATA 40Go hitachi , j'ai ens...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2003 par
dgino

Svp aidez moi urgent [hdd maxtor 160g]

bonjour voila mon probleme jai acheter un dd maxtor 160go et une fois installer il est reconnu que 32go mon os est win xp (carte mere gigabytes ga.6wm...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2003 par
patch

Prob hdd segate 60go

bonjour , jai un probleme avec mon hdd quand je je branche sur mon pc il ne demarre plus mm pas d'alimentation quest qui peut faire ca merci d'ava...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2003 par
champtar

Hdd formaté par erreur !!!

bjr à tous, hier soir je me suis emmelé les pinceaux à mon grand déséspoir : format C: sur le mauvais HDD (j'en ai 3 et j'ai assurer comme un). Résul...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2003 par
seto

Serial ata, ouh laaa mon garçon....

salut a tous! Je viens de me faire ma petite config et j'ai choisi un dd serial ata. J'ai acheté toute les pieces en détaché et je comptais me monter...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2003 par
FunkyMorolien

Installation xp sur dd sata

Je viens d'acheter une A7N8 Deluxe avec un DD Maxtor SATA 80Go. Au démarrage le DD est détecté par le RAID, mais lorsque je veux installer XP, le syst...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2003 par
NVS

Disque sata non reconnu sur cm chaintec 7njs!

Cela fait une semaine que je me bats avec le pc que je viens d’assembler et qui est composé ainsi : XP 2600 + CM Chaintech CT-7NJS HD SATA maxtor ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2003 par
le_mehariste

Pb hdd

j'ai installé un 2eme hhd de 20Go en tiroir, il est reconnu par le bios de la capacité totale mais quand je l'ouvre à partir du poste de travail de wi...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2003 par
jc

Problème avec hdd maxtor qui bloque

Bonjour à tous, C'est désespéré que je jette cette bouteille à la mer. Détenteur d'un COMPAQ CELERON 466, j'ai ajouté une carte PCI UDMA133 RAID pour...

11 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2003 par
M&M

Hdd et cm ga-8idml

Bonsoir, Mon pc P4 1,7gb sous windows XP, ne reconnait asp un second disk dur seagate 120gb 8mo. Est-ce à cause de ma carte mère GA-8IDML? est-ce inc...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2003 par
chat_teigne

Serial ata raid

salut, j'ai une carte mere msi k7n2 delta ilsr, j'utilise windows xp pro, disque dur maxtor 80 gigas, 256 ddr de marque... athlon xp 2200.... mon pc m...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2003 par
foobar47

Pb de hdd

slt a tous, voila je viens de formater et réeinstaler zindows, et la impossible d'accéder a mon deuxième dd, dans gestion de disque il m'affiche: illi...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2003 par
jeromoto

Install w_2k ou w_xp sur disque serial ata

Première installation de w2k sur un disque SATA (Raptor 36 go) 1. On copie du disque fourni avec la carte ASUS les fichiers Si3112r.inf - Si3112r.m...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2003 par
jeromoto

Encore et encore hdd

rebonjours a tout le monde, je recrée un topic car c un probleme grave au sujet de mon dd. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2003 par
Mister BeeGee

Pilote sata. ou en trouver???

Hello j'ai une msi 865g, et je voulais savoir quel driver il faut que mette pour le Sata. Faut il mettre des drivers Raid 0? Y a-t-il un moyen de les ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2003 par
M@tr-Hack

Sata...c'est koi son pb

Hello j'ai un gros problèmes(pour changer). Au bout d'environ 10 minutes d'utilisation sous win XP, mon PC ne trouve plus mon disque sata! Il dispara...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2003 par
M@tr-Hack

Raid ou serial ata

Bonjour, je me demande quel est le meilleur investissement que je puisse faire pour accelerer mon pc. 1er choix: Acheter un western digital raptor 36G...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2003 par
michou666

Dd maxtor sata 80 go et asus a7v8x

Bonjour à tous, je fais appel a vous car je suis desepéré. J'ai ht un DD SATA Maxtor 80 GO et impossible de le faire fonctionner sur ma carte mère As...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2003 par
michou666

Le sata c'est vraiment le top !!!

Franchement je regrette pas d'être passé au SATA !!! J'ai deux DD SATA Seagate 80 et 120 Go et la différence est flagrante par rapport à l'UDMA100 ! L...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2003 par
lazy

Besoin d'info sur le serial ata.

bonjour , je possede une abit NF7-S et souhaiterai savoir combien de disque dur serial ata on peu installé j'ai lu sur certain forum qu'on pouvai...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2003 par
guiviger

Contenu hdd non brancher

salut juste une pitite question, j'ai retrouver un hdd de 500mo ou dessus j'avais plein de jeux et sauvegardes au temps de msdos 6.22. (ya bien 5ans ...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2003 par
Dingo

Aide a propos du serial ata 150

Bonjour, j'ai un ami qui souhaiterais faire fonctionner un DD seagate 80 go en ATA 150 ... La carte mère est une ABIT NF7. Nous avons correctem...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2003 par
Samy

Serial ata

comment formater un disque dur serial ATA samsung de 80 Go ? quand je fait un fdisk , il me dit que le disque fait 12 Go si je le formate pas avant, ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2003 par
Samy

Pri master hdd error

slt a ts j'ai un pbm j'ai un disque dur de 20 giga et au demarrage il me met se probleme Pri master Hdd error alors que ts est bien installer, pas de...

8 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2003 par
mickael

Installation 2e hdd

Salut a tous ! Bon, j'expose mon prob, mais d'abord mais config : Pentium 4 2.66Ghz, 256 Ram. Win XP home puis tt le rest on s'en fou appart mon dis...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2003 par
Arnoh

Sata non reconnu

Bonjour à tous, J'ai un Disque IDE avec 1 partition dc : "C:" et "D:" ; mais j'ai aussi un disque dur SATA : "G:" qui est reconnu normalmement sous W...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2003 par
snowprog

Pb nouvelle installation avec un seul hd sata

Bonjour. Je viens de monter un pc avec une carte Leadtek K7NCR18G ProII sur laquelle j'ai mis un HD SATA (Maxtor) et un graveur. Le graveur est en Pri...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2003 par
Hank luhme

Pb sata sur p4p800

Bonjour a tous! G une asus p4p800,P4 2.4,XP Pro avec un SATA Maxtor 120. G pu installer l'OS sur ce dique mais je crois pas qu'il est reconnu en SAT...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2003 par
petz

Hdd segate 120 go unknown dans windows

Bonjour à tous, alors comme je fais du montage video, j'ai acheté un tout nouveau HDD (seagate 120 Go, 8 Mo cache... ref: ST3120026A). Tout content je...

10 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2003 par
Disci

Hdd defecteux

Lu tt le monde! J'ai un IBM IC35L080AVVA07-0 82.3 Gb 7200Rpm qui fonctionne plus On ma dit de faire un diagnostique du HDD avec une disquette de la ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2003 par
Utilisateur anonyme

Hdd

Bonjours a tous et a toutes je vous explique mon pb: l'explorateur win me dit que j'ai 49Go d'utiliser alors que lorsque je fait la propriete de tout ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2003 par
simpl07

Le formatage réduit la duré de vie du hdd

le formatage réduit la duré de vie du disque dur ? j'ai 2 HDD on raid de 1x80GO et un en 40 GO que je formate tous les jours, je me demande si ces p...

9 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2003 par
mcsystem

Ajout d'1 hdd

A L'AIDE J'ai acheté un disque dur de 80Go, je l'installe en tant que 1°slave, au demarrage le bios le reconnait bien mais arrivé dans winme le lecteu...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2003 par
gégé10

Probleme hdd et win xp

Je viens d'acheter un new HDD de 80 Go Seagate mais le seul probleme c'est que Win XP et le Bios de mon Pc ne le reconnaissent même pas .... Je l'ai c...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2003 par
kelen

Claquement hdd !

salut ! ! ! ! 1-qui pourrait me dire à qoi est du le claquement d'un disque en panne ??? 2-est-il possible de le réssuciter ,si oui ,comment ? ? ? ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2003 par
Utilisateur anonyme

Disque dur serial ata

Bonjour à tous. Je viens de monter une CM ASUS P4PE serial ATA, avec un Pentium 4 2,53 et 456K de Ram sous Windows XP pro Cela marche impec avec mon...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2003 par
Oum

Insatallation carte graphique

salut a tous ! g besoin d' une aide pour installer une carte graphique g force 2 mx 200 ! voici la cfig du pc : amd duron 1,2 ghz 256 sdram le probl...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2003 par
vivien ngoma

Ajout d unn dd sata sur ide ???

j aimerais savoir si je connect un dd enserail ata avec un dd en ata sur la meme nape ide faut il un adatateur etant donne que ma carte mere ne posse...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2003 par
gregorie

Problème de configuration sata

Bonjour, J'ai une P4S8X d'asus et j'ai acheté un HD SATA 120 Maxtor. Mon OS (XP Pro) ne le reconnaît pas, impossible de le formater, de le partionne...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2003 par
pcorcia

Ne detecte pas mon hdd

Je possede 3 disques durs et un cd-rom. J'ai un IBM-DAQUA en master primaire, un QUANTUM FIREBALL en slave primaire, un cd-rom MATSHITA CR-585 en mast...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2003 par
SeGi01

Hdd, taille du cache :kesakokestrucla?

slt à tous! je me fais une config pour un new pc (lan de temps à autre, travail en 3d et en 2d , div X) : -MB ASUS kt400 ( ddr@333 ; ATA 133 ; agp 8X...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2003 par
Cpt Flam 69

Hdd

J'ai un problème de detection de hdd s.m.a.r.t:alors que la veille l'ordi fonctionne normalement, le lendemain celui-ci refusa d demarer avec le messa...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2003 par
diakite

Probleme montage hdd

Bonsoir, Lorsque j'installe mon Hdd, lors de la vérification il "cale" sur "Detecting DMI pool Data" et le voyant du floppy reste allumé et le Hdd "g...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2003 par
ph'lip
Résultats 33401 - 33450 sur un total de 33 473