Les discussions
Probleme hdd esclave
Salut a tous Jé 1probleme, je mis 1 hdd de 60Go en esclave,et il est vierge(je lé formaté) et je voudrai installez windows xp dessus tout en sachant k...
Pb install disque dur serial ata sous win98
Bonjour, Je viens d'acquérir un DD Hitachi Desktar 7K250 SATA mais pas moyen de le voir apparaitre dans l'explorateur. Ma machin est sous Win98, (Car...
Implanté un second hdd
bonjour, je souhaite ajouter un second disque dur sur mon pc legend (2.6 ghz,512 mo de ram dd 60 go - winxp - ) j'ai acheté pour ce faire une nappe ID...
Probleme hdd
RésoluJ'ai un petit probleme pour installer un OS. Déja l'installation de l'OS (windows XP ou windows 2000) est très lent. Formattage du hdd impeccable pas ...
Disque maxtor sata = caca ???
Bonjour, Les disques Maxtor SATA sont-ils de bonne qualité ?????? J'en ai acheté un il y a deux mois (160 Go Diamond Max). Mon pc n'a jamais voulu m...
Quelle capacité hdd puor mon pc
Bonjour aux Fada des BITS, et merci d'avance pour votre aide. Voilà, j'ai acheté un pc en l'an 2000, et oui déjà, je souhaiterais installer un nouvea...
Hdd externe non reconnu sous win 98
bonjours j'ai un soucis avec mon hdd externe 2.5 20go j'ai un ordinateur portable compaq avec un port usb a l'arriere mon disque fonctionne nikel (...
Mon hdd fait un bruit ( comme un miaulement )
Salut à tous ! J'en suis vraiment content que CCM a repris du service !,car ça me manquait aussi. Bon,voila,j'ai un problème de HDD Hitachi DeskStar ...
Mon now disque dur ne fonctionne pas
Résolusalut j,ai un problème avec mon now dd, j,ai installé le périphérique et ca marche, mais quand j,allais voir dans mon poste de travail il est pas la. ...
Dd 1sata 2ide slave 3 comment le reconnaitre
bjr à tous, j'ai un problème de reconnaissance de mon 3ème disque dur. CM ASUS a7n8x - xppro - Le 1er sata 1ère nappe : 1 graveur en maitre + 1 dvd ...
Disk sata et fdisk sous dos ?
Bonjour, Peut-on accéder à un disque sata via fdisk ? J'ai une asus A7N8X deluxe et un disk maxtor sata 80 Go, si je démarre sous dos et lance fdisk,...
Hdd maxtor max 9 80go sous win98se
Bonjour, J'ai un souci avec ma config et en particulier mon disque dur sous win98. Voilà, j'ai un dur maxtor diamond plus 9 ATA 133sn et carte mere ...
Cm asus a7n8x+serial ata pb install xp
salut j'ai un probleme quand j'install WIndows il me dit qu'il n'as pas reconnu de DD sur mon pc donc il ne peux continuer , c logique . J'ai un DD S...
Satané disque dur pb pour installer xp
bonsoir , je commence vraiement à regretter l'achat d un dd sata maxtor 120 il n'est pas reconnu dans xp enfin du moins je n'ai pas d'icone dans le ...
Mon sata ne se met pas en primary master!
voila j ai une CM asus P4P800 avec un SATA ( 1 seul disque dur ) , mais je ne parviens pas a mettre mon SATA en primary master ... je commence a doute...
Disque dur ide et sata
Bonjour, Voila j'ai dans mon PC un graveur IDE, un leteur DVD IDE, un DD IDE 120Go, un DD IDE 80Go, le tout sur une CM A7N8X Deluxe. Je voudrais savoi...
Maxtor sata 120 avec asus a7n8x deluxe
bonsoir , je viens d'acquérir un dd sata 120 go , il est bien reconnu dans le bios , mais je n'ai l'icone du disque sur xp. je possede deux autre s...
Installation d'un hdd grande capacité
Bonjour, Je cherche un upgrade de bios sur un ordinateur Zenith "Z Station 4100 E" avec un HDD de 3.2 GB, CPU Celeron 300MHz. Je voudrais mettre un H...
Pb d'installation xp sur hdd sata
J'ai une CM Gigabyte GA-7N400Pro2 et un HDD Western Digital 120Go .Lors de l'installation WinXP j'install les drivers dela CM, ça marche impec, je cre...
Demande tutorial branchement hdd sata
Bonjour, J'ai commandé un HDD Maxtor SATA 120 Go 8 Mo de cache et je vais devoir le brancher sur ma Asus A7N8X Deluxe Rev 2. Je souhaite qu'il devie...
Non détection d'un sata dans l'explorateur
Bonjour, J'avais dans un temps mon disque Maxtor 120Go Sérial ATA en boot avec Windows XP...il reste d'ailleurs qq traces de mes trouvailles pour l'i...
Kt4 : pb raid (striping) promise serial ata
configuration : stripe 0+1 /controller fastrak 376 sur carte mere MSI KT4 SR/ pilote promise 1.0.0.11/ irq 19/ carte scsi adaptec AHA-2940AU PCI . P...
Installer un disque dur sata
bonjours Je voudrai installer un disque dur SATA sur ma carte mere P4P800SE est ce possible ? Quel type de DD choisir, et comment le configurer ? (mai...
Quelle carte mere pour un dd sata
Bonjour a tous! comment je peux savoir si ma carte mere est compatible avec un dd Sata. ma carte: msi kt4v merci pour votre aide :)
Sata wd1200
Salut Je viens de m'acheter un DD SATA (western digital "WD1200JD") que je veux utiliser sur ma CM "A7N8X deluxe". Le DD est reconnu au demarage, et ...
Pb d'installation sata maxtor sur asus a7n8x
Salut a tous Voila, je viens d'acheter un Sata maxtor de 120G que je veux installersur ma cm Asus A7N8X (tout en gardant mon DD classique) Pour comme...
S-ata ou p-ata? / mem simple ou dual ?
Bonjour! Je voudrais me monter une nouvelle machine. j'ai déjà acheté une carte mère Asus P4P800-Deluxe et une carte graphique leadteck Winfast A350 T...
Boot sur hdd ide sur cm sata = possible ?
j'aimerai savoir si il est possible d'installer XP sur un disque IDE, sur une carte Mere SATA, qui demande au démarrage un disque SATA avec XP. Please...
Carte asus a7n8x de luxe et serial ata
Bonjour J'ai une carte mère Asus A7N8X de luxe et bien qu'ayant lu la documentation je ne trouve pas réponse à la question suivante: Peut-on sur cett...
Help! asus a7n8x deluxe et dd serial ata
Salut, Je lance ce post parce que je ne me retrouve pas ds les autres explcations. J'ai voulu changer de config et depuis je ne m'en sors plus. Je ne...
Pb de boot, ide vs sata
salut, j'ai un petit problème, j'ai windows sur un maxtor 120 giga sata et des que je branche un vieux disque dur de trois qiqa pour recupérer des do...
Serial ata lenteur de demarrage
Bonjour a tous et bonne annee! Voila j ai installe la semaine derniere WinXP pro sur un disque 200 Go serial ATA (merci au forum CCM pour les nombreu...
Disque sata tout neuf kapout ou bien ???
Bonjour et meilleurs voeux à tous !!! Je viens de m'acheter un DD maxtor ATA que j'ai tenté branché sur le port SATA1 de ma carte mère A7N8X deluxe. ...
Disque dure serial ata et ise en parllèle
Salut, J'ai un petit problème : je viens donc d'acquérir la carte mère abit ic7 max 3 : j'installe win xp pro sur mon serial ATA jusque là pas de pr...
Urgent probleme de hdd !!!!!
Cher Utilisateurs, J'ai un pc portable ACER, hier lorsque je l'ai démarrer il na pas reconnu le disque dur et ne veut donc plus demarer Windows. Le ...
Dd sata et xp
Bonjour a tous Voila mon fils a acheté une CM A7N8X avec un DD SATA j'ai récupéré les fichiers du sata sur une disquette et lancé l'installation de X...
Compatibiliter ata133 et sata 150
dites moi les amis je voudrai savoir juste si il est possible de brancher un deuxieme disque dur ultra ata133 sur nappe ide avec un sata 150 comme dis...
Problème install hdd en udma100
Bonjour, Voila j'ai sur mon PC deux HDD, l'un fait du 12Mo/s et l'autre fait du 3,5Mo/s, je pense qu'il y a un prob. Je signale tout de suite que mes...
Hdd non reconnu
Bonjour et joyeux noel à tous... voilà mon probleme, j'ai racement eu des probleme avec mon pc alors j'ai installer xp sur un dd virge de 40 GO que j'...
Installer un hdd sur un pc portable ??
Comment installer un disque dur sur un ordinateur portable ( COMPAC)
Dd sata avec xp pro
Bonjour tout le monde, j'ai une carte mére ASUS P4C 800 E deluxe et je veux installer un DD de 120 G SATA . Si j'ai bien compris se que j'ai lu sur le...
Hdd et msi kt4av
Bonjour, je possède un disque de 40 giga et je voudrais m'acheter un disque de 120 giga je voudrait savoir si ma carte mère gère les cette capacité là...
Pb de reconnaissance de hdd extern avec winxp
Bonjour, j'ai essayé de voir si mon problème avait déja été traité et comme je n'ai pas trouvé de cas correspondant je vous explique mon problème. J'a...
Mon hdd de 20 gigas mort ?
Salut à tous. Qaund j'ai voulu brancher un HDD de 4,2 Gigas avec un HDD de 20 Gigas ( celui-ci était en maître ) , le 4,2 Gigas en esclave et j'ai eu...
Kesque le ata, serial ata?
salut a tous, tout est dans le titre! comment mettre en place des durs en serial ATA?
Formatage hdd 80 gigas en fat32.
Salut à tous dans la salle "Matériel" :-) J'avais demandé la semaine dernière à l'un d'entre vous dans cette salle; comment formater un disque dur de...
Detection hdd
Bonjour, J'essaie d'installer un disque dur WD400 (40Go) Eide sur ma (vieille) carte mere GigaByte GA-6BXC avec le Bios Intel 440 BX. Mais mon disque ...
Svp urgent??carte msi 645e= bus serial ata???
Salut à tous, J'ai un petit soucis, je veux acheter un 2ème disque dur un maxtor 160g serial sata avec 8 mo. Et je voulais savoir si je pouvais le con...
Pb instal.dd sata
Salut à tous je viens d'acquérir un dd seagate sata 120G 8 mo cache Je n'arrive pas à l'installer! QQ pourrait me dire la manip car ça commence à me ...
2 disques sata et l'ordi ne démarre plus
Bonsoir tout le monde, j'ai un problème, j'ai une carte mère ASUS A7N8X-deluxe et j'ai acheté 2 disques dur Maxtor SATA un de 160Gb et de 120Gb. Mon p...