Dd SATA non reconnu
Résolu
SP6SUB
-
SP6SUB -
SP6SUB -
Bonjour,
je viens de monter mon premier ordi... wooow quel boulot.. mais j'ai un petit problème.. voila j'ai 2 DD - un de 80 go pour le systeme (ca marche très bien) et j'ai installé le deuxièeme 500 Go SATA pourl es données.. J'ai configuré le disque dur dans la "gestion des disques" , mais après formatage son format est RAW !!!!! je n'ai pas choisie... et dans "ordinateur" je suis sous VISTA il figure mais à chaque fois quand je veux accèder il me propose de formater le DD ( je viens de le formater....!!!!)
HELP
Merci d'avance.
Ps : les pilotes sont installés...et le bios a pris les DD.
je viens de monter mon premier ordi... wooow quel boulot.. mais j'ai un petit problème.. voila j'ai 2 DD - un de 80 go pour le systeme (ca marche très bien) et j'ai installé le deuxièeme 500 Go SATA pourl es données.. J'ai configuré le disque dur dans la "gestion des disques" , mais après formatage son format est RAW !!!!! je n'ai pas choisie... et dans "ordinateur" je suis sous VISTA il figure mais à chaque fois quand je veux accèder il me propose de formater le DD ( je viens de le formater....!!!!)
HELP
Merci d'avance.
Ps : les pilotes sont installés...et le bios a pris les DD.
A voir également:
- Dd SATA non reconnu
- Cle usb non reconnu - Guide
- Cloner un dd - Guide
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Logiciel réparation clé usb non reconnue gratuit - Télécharger - Récupération de données
- Kidizoom non reconnu par pc ✓ - Forum Samsung
4 réponses
Débranche celui qui fonctionne bien et formate le nouveau avec le CD de Windows.
SP6SUB
merçi ça marche
Bonjour
Essaies de le reformater (ordinateur -- clic droit sur le disque et formater) en choisissant ntfs comme format de fichiers.
Essaies de le reformater (ordinateur -- clic droit sur le disque et formater) en choisissant ntfs comme format de fichiers.