Dd SATA non reconnu

Résolu
SP6SUB -  
 SP6SUB -
Bonjour,

je viens de monter mon premier ordi... wooow quel boulot.. mais j'ai un petit problème.. voila j'ai 2 DD - un de 80 go pour le systeme (ca marche très bien) et j'ai installé le deuxièeme 500 Go SATA pourl es données.. J'ai configuré le disque dur dans la "gestion des disques" , mais après formatage son format est RAW !!!!! je n'ai pas choisie... et dans "ordinateur" je suis sous VISTA il figure mais à chaque fois quand je veux accèder il me propose de formater le DD ( je viens de le formater....!!!!)
HELP

Merci d'avance.

Ps : les pilotes sont installés...et le bios a pris les DD.
A voir également:

4 réponses

Julien84 Messages postés 5014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   670

Débranche celui qui fonctionne bien et formate le nouveau avec le CD de Windows.
1
SP6SUB

merçi ça marche
0
cmonpseudoamoa Messages postés 311 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

Bonjour

Essaies de le reformater (ordinateur -- clic droit sur le disque et formater) en choisissant ntfs comme format de fichiers.
0
Julien84 Messages postés 5014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   670

Salut,

S'il te propose de le formater, c'est qu'il n'as pas été formaté correctement le première fois (RAW)

Un DD fonctionne en NTFS !
0
sp6syb Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour info ... je le formate ... et je choisie bien le format NTFS .... et à la fin .....DD toujour en ROW.... que faire ?
0