SSD serveur ?
Proton
-
Proton -
Proton -
Bonjour,
Je souhaite savoir si il est possible de changé les hdd de mon serveur interne de stockage (contenant sauvegarde de partie des différent utilisateur ainsi que les differentes map des trois jeu installer) et de les remplacé par des SSD pour réduire les temps d'attente de chargement. Si oui, est ce conseiller pour une utilisation pour serveur sachant qu il y a beaucoup de trafique ?
Je souhaite savoir si il est possible de changé les hdd de mon serveur interne de stockage (contenant sauvegarde de partie des différent utilisateur ainsi que les differentes map des trois jeu installer) et de les remplacé par des SSD pour réduire les temps d'attente de chargement. Si oui, est ce conseiller pour une utilisation pour serveur sachant qu il y a beaucoup de trafique ?
A voir également:
- SSD serveur ?
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Test vitesse ssd - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
6 réponses
Effectivement c'est très chère pour mes besoin (pas moins de 3To). Mais sinon un collègue de mon boulot mas parler de HDD de 10000 à 15000rpm pour un taux de transfert raisonnable mais principal inconvenant c'est la duré de vie mais combien d'années pour une utilisation de 6h par jour le weekend et la plus par des jours pendant les vacances 6h également ? Sa vaux certe plus chère que ceux a 7500rpm mais bon c'est dans mes moyen.
oula c'est dur a trouvé ce qui est le mieux ! Sinon y a t'il un moyen de savoir qu'elle est le taux de transfert idéal pour chaque pc que je possède dans ma salle informatique ? sachant qu'il y en a 12 plus mes 2 fix personnel et un portable en wifi sur mon réseau interne et il est relier a 3 source de fibre optique pour un accès aisé sur tout les pc ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question