Avi pour un SSD
dift666
-
dift666 -
dift666 -
Bonjour, je compte m'acheter un SSD et j'aimerai avoir votre avi pour éviter que je me fasse avoir. Celui ci m'intéresse au plus au point qu'en pensez vous? http://www.rueducommerce.fr/Composants/SSD/SSD/CORSAIR/4845783-Disque-Memoire-SSD-2-5-SATA-III-120-Go-Force-3-series-CSSD-F120GB3-BK.htm
je n'ai pas de sata 3 et j'aimerai aussi que quelqu'un me conseille une marque pour la carte a acheter.
merci d'avance
je n'ai pas de sata 3 et j'aimerai aussi que quelqu'un me conseille une marque pour la carte a acheter.
merci d'avance
A voir également:
- Avi pour un SSD
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Test vitesse ssd - Guide
- Cloner un disque dur sur un ssd - Guide
- Codec avi - Télécharger - Conversion & Codecs
- Lecteur avi - Télécharger - Lecture
4 réponses
merci de ta réponse qui est en plus tres rapide :). Donc, je laisse tombé pour acheté une carte revision sata 3?
Et que pensez vous du SSD corsaire 120go force serie 3?
Format : 2.5"
Interface SATA III
Vitesses : Lecture : 550 Mo/s - Ecriture : 510 Mo/s
Ecriture aléatoire 4k : 85000 IOPS (alignées)
Merci d'avance
Et que pensez vous du SSD corsaire 120go force serie 3?
Format : 2.5"
Interface SATA III
Vitesses : Lecture : 550 Mo/s - Ecriture : 510 Mo/s
Ecriture aléatoire 4k : 85000 IOPS (alignées)
Merci d'avance
je peux le toucher a 170euro qu'en pensez vous???
je fais rien de spécial mais je cherche une confique sans bruit et très réactive... ( je suis quelqu'un de pas tres patient en informatique :s )
Mes DD de mon raid 0 commence aussi a gratter .
Sinon je joue, je coupe et colle des fichiers xtm, un peu de montage vidéos et photos et j'utilise vraiment pas mal d'application en tout genre.
merci d'avance
je fais rien de spécial mais je cherche une confique sans bruit et très réactive... ( je suis quelqu'un de pas tres patient en informatique :s )
Mes DD de mon raid 0 commence aussi a gratter .
Sinon je joue, je coupe et colle des fichiers xtm, un peu de montage vidéos et photos et j'utilise vraiment pas mal d'application en tout genre.
merci d'avance