Quel SSD choisir ?
cedricdu95
Messages postés
210
Membre
Dernière intervention
-
lol24 Messages postés 236 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lol24 Messages postés 236 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Voila je fais appel à vous car j'aurais besoin de votre aide pour choisir un SSD.
Je viens de renvoyer mon SSD Corsair Performance 3 - 128Go
et donc j'en voudrais un pour le remplacer car on me propose un avoir.
Des idées? merci
Et quelle marque choisir ? D'après ce que j'ai lu OCZ n'est pas au top en ce moment avec un fort taux de retour.
Merci d'avance
Voila je fais appel à vous car j'aurais besoin de votre aide pour choisir un SSD.
Je viens de renvoyer mon SSD Corsair Performance 3 - 128Go
et donc j'en voudrais un pour le remplacer car on me propose un avoir.
Des idées? merci
Et quelle marque choisir ? D'après ce que j'ai lu OCZ n'est pas au top en ce moment avec un fort taux de retour.
Merci d'avance
A voir également:
- Quel SSD choisir ?
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Test vitesse ssd - Guide
- Quel macbook choisir - Guide
- Cloner un disque dur sur un ssd - Guide
- Quel linux choisir - Guide
7 réponses
C'est bizzare parce qu'en mémoire flash les deux meilleurs sont kingston et corsair en hdd c'est western digital et samsung. Je te conseille donc soit le samsung série 830 128 go(184€) il te restera de l'argent en plus de ton avoir ou le kingston SSDNow V+180 128 go(229€). Voila bonne chance
Merci pour ta réponse j'ai aussi entendu dire que l'Intel 510 et le Crucial M4 était bien réputé qu'en penses-tu ?
Et tu es d'accord que le marque OCZ n'est pas très recommandé niveau pannes en ce moment?
Encore merci
Et tu es d'accord que le marque OCZ n'est pas très recommandé niveau pannes en ce moment?
Encore merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui mais ont est plus sur du ssd, c'est moins rapide. Pour OCZ c'est une marque bad gamme qui peuvent aller très bien mais qui peuvent avoir de gros problèmes c'est a éviter sauf si ton budget ne te le permet pas.