Disque dur

Dubois1422 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
KILLOME Messages postés 1856 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Chaque fois que je branche mon dd sur un ordinateur, le message suivant apparaît : "Vous devez formater le disque du lecteur N: avant de l'utiliser" Pourriez vous me conseiller comment faire pour sauver les données enregistrées sur ce disque?

A voir également:

1 réponse

KILLOME Messages postés 1856 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   175

je pense pas que se soit possible car le contenu dans le disque a du être corrompue ou endommagé
0
Dubois1422 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour votre réponse. Avez vous été victime d'un pareil cas? et qu'avez vous fait pour essayer d'y remédier ?
0
KILLOME Messages postés 1856 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   175

oui car j'avait deux partition et une me demandais sa mais elle était vide vu que je venait de faire deux partition ^^
0