Disque dur externe non reconnu

Fermé
George_Kaplan_ Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2012 - 29 août 2012 à 00:23
George_Kaplan_ Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2012 - 29 août 2012 à 13:13
Bonjour,
Je suis le propriétaire d'un disque dur externe TOSHIBA 2S de 1To.
Tout s'est bien passé quand je l'ai branché la première fois sur mon ordinateur pour l'installation/configuration. Mais, quand je l'ai ensuite branché sur un mac, il m'a imposé un formatage/suppression du contenu.

Par la suite et jusqu'à maintenant, quand j'essaye de le brancher sur mon ordinateur sous Windows Vista, le voyant du disque dur s'allume, mais il ne s'affiche pas dans l'emplacement qui lui est réservé dans Poste de Travail.
Il est reconnu par mon ordinateur puisque en allant dans le panneau de config. > gestionnaire de périphériques > lecteurs de disque, son nom s'affiche.
Mais je suis dans l'incapacité d'aller dessus et donc de stocker ou d'exploiter un quelconque contenu.

J'espère n'avoir rien omis et avoir été clair.

Si quelqu'un à une solution... Je l'en remercie par avance !

A voir également:

2 réponses

abdoxpx Messages postés 299 Date d'inscription samedi 30 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2013 63
29 août 2012 à 00:48
salut
ton DDur externe est il alimenté d'un seul cable usb ?
as t il une alimentation éléctrique tout seul puis un cable usb ?
0
George_Kaplan_ Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2012
29 août 2012 à 13:13
Il n'est alimenté que par le câble USB qui le relie à l'ordinateur, pas d'autre type d'alimentation. Mais comme le voyant du DD s'allume chaque fois qu'on le branche, j'ai laissé tomber l'hypothèse du câble défectueux.
0