Problème disque dur externe 2.5
Kapoye976
Messages postés
71
Statut
Membre
-
serialkiller42 Messages postés 2052 Statut Membre -
serialkiller42 Messages postés 2052 Statut Membre -
Bonjour,
aujourd'hui, je rentre chez moi et je branche mon disque dur 2.5 (donc sans alimentation) a mon ordinateur et tout va bien jusqu'au moment ou j'ouvre mon poste de travail, j'essaye d'ouvrir mon disque dur (dans le poste de travail) et hop, mon ordi bug!! et mon disque dur fait un bruit bizarre come si il faisait des etincelles, hors il n'en fais pas!! et depuis, lorsque je le branche il ne s'affiche plus dans le poste de travail et fais toujours le bruit des petites etincelles!! cela dit lorsque je le touche, je le sens tourner donc dois-je en conclure que c'est un gros probleme ou juste un probleme benin que vous pourrez m'aider à surmonter?!
Merci d'avance pour vos futur reponse!
aurevoir
aujourd'hui, je rentre chez moi et je branche mon disque dur 2.5 (donc sans alimentation) a mon ordinateur et tout va bien jusqu'au moment ou j'ouvre mon poste de travail, j'essaye d'ouvrir mon disque dur (dans le poste de travail) et hop, mon ordi bug!! et mon disque dur fait un bruit bizarre come si il faisait des etincelles, hors il n'en fais pas!! et depuis, lorsque je le branche il ne s'affiche plus dans le poste de travail et fais toujours le bruit des petites etincelles!! cela dit lorsque je le touche, je le sens tourner donc dois-je en conclure que c'est un gros probleme ou juste un probleme benin que vous pourrez m'aider à surmonter?!
Merci d'avance pour vos futur reponse!
aurevoir
A voir également:
- Problème disque dur externe 2.5
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
4 réponses
Salut,
Ton disque dur fait comme des claquements ?
Ton disque dur fait comme des claquements ?
Kapoye976
Messages postés
71
Statut
Membre
oui...
C'est le signe qu'il est mort ou qu'il va pas tarder à être HS à mon avis :/
Mettez un "+" a ma réponse si elle vous à aider ;) Merci :D
Mettez un "+" a ma réponse si elle vous à aider ;) Merci :D
et il n'y a aucun moyen de le refaire marcher le temps de recuperer les donnée au moins?!! parce qu'il fait 500 go et il était plein !!
Pour voir s'il y a un moyen de récupérer les données, il faut utiliser un dock pour disque dur comme ceui-ci : https://www.materiel.net/produit/201106170070.html