Mon pc ne détecte plus mon disque dur !!!!!
claimae
Messages postés
81
Membre
Dernière intervention
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un disque dur externe hitachi touro desk pro 2 to il marchait très bien depuis 2 mois que je l'ai acheter et depuis se matin sans raison mon pc ne détecte plus mon disque dur pourtant je n'ai rien fait de spécial et c bizarre car mon disque dur démarre je voie qu'il s'allume mais impossible de le détecter aidez moi svp
Je possède un disque dur externe hitachi touro desk pro 2 to il marchait très bien depuis 2 mois que je l'ai acheter et depuis se matin sans raison mon pc ne détecte plus mon disque dur pourtant je n'ai rien fait de spécial et c bizarre car mon disque dur démarre je voie qu'il s'allume mais impossible de le détecter aidez moi svp
A voir également:
- Mon pc ne détecte plus mon disque dur !!!!!
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Mon pc est lent - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
2 réponses
Bonjour
Si tu as des points de restauration du système, essaie une restauration du système avant ton problème.
Ce problème peut venir de Windows.
Si tu as des points de restauration du système, essaie une restauration du système avant ton problème.
Ce problème peut venir de Windows.
claimae
Messages postés
81
Membre
Dernière intervention
je fait comment aide moi stp je suis trop nul