Disque Dur SSD peu performant

layzert Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
layzert Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Alors voilà je viens d'acheter un nouvel ordinateur assez bon pour installer des programmes puissants comme des jeux récents etc ..
Le seul probleme c'est que mon DD C: est un DD SSD et qu'il ne fait que 64 Go dont plus de 30 go occupés par windows et config ....
J'ai un DD data de 1 TO avec juste un fichier dedans << CG8270_SYSTEM_BACKUP >> de 22 GO

Meme si les DD SSD sont plus perfomant je ne peux pas garder un DD de seulement 64 GO il m'est inutile ( l'ensemble des programmes que j'utilise quotidiennement doit etre de 300 GO )

Vu que cet ordinateur m'a était vendu à la fnac et qu'il était destiné à un public pas forcément connaisseur sans la moindre explication, je voudrais savoir ce que j'ai comme solution pour pouvoir utiliser plus de mémoire, il y a peut etre une solution évidente mais je ne suis pas très doué :/

Merci d'avance ( je ne suis pas sur de la sous-partie du forum j'ai vu disque dur j'ai cliqué )
A voir également:

1 réponse

Franck7511 Messages postés 14296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 121

Installer les programmes, mettre tes docs sur le DD annexe.
0
layzert Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si j'installe mes programmes sur le DD annexe normalement ils ne sont pas censés ne pas tourner? ...
0