Les discussions

Problème avec disque dur externe

Bonjour, J'ai un soucis avec mon disque dur externe. au fait quand je le branche à mon pc , il me sort au début installation du périphérique , usb ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2012 par
marco8426

Disque dur externe

Bonjour, j'ai un disque dur portable Toshiba et aucune explcationcomment faire pour l'utiliser?En le raccordant, rien ne se passe.Je voudrais y mett...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
piervan

Disque dur externe en panne

Bonjour, Lorsque je branche mon disque dur, on me demande de formater le disque avant de l'utiliser. Y a t-il une quelconque manière de récupérer l...

Nyctaclope

Remplir un disque dur

Bonjour, Je viens vers pour une demande peu commune. J'aimerais remplir un disque dur pour faire des test dessus et pour l'instant je n'ai trouvé...

dna.factory

Réparer mon disque dur externe

Bonjour, j'ai un boitier dans lequel je peux insérer des disques dur d'ordinateur. Cependant, il y'a quelque jours de cela, le disque dur qui est ve...

Utilisateur anonyme

Packard bell i média h5140 + 2ème disque dur

Résolu

Bonjour, Je possède un pc (de bureau) de type Packard Bell I Média H5140, et : - j'aurais voulu savoir si, il était possible d'installer un deuxième...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
abdoul

Choix disque dur externe portatif urgentecole

Bonjour, Salut, tout le monde, j'aurais besoin d'aide afin de choisir un disque dur externe. L'usage que J'en ferais sera varié. En premier lieu, ...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
djamiljo93

Disque dur hitachi sata 3 sur port sata 1

Bonjour, J'ai en possession un DD Hitachi Sata 3 2.5" sans cavalier et je souhaiterais le mettre dans une carte mère supportant le Sata 1. Le disq...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2012 par
Firestonecanon

Boitier pour disque dur seagate

j'ai un disque dur récupéré seagate barracuda, quelle type de boitier externe pour le connecter sur mon ordi merci Configuration: Windows 7 / Int...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Dosman

Aidez moi jai des probleme avec ma carte sd

Bonjour, j'ai une carte SD et quand je la met dans mon téléphone qui est un Alcatel Onetouch OT-585 il ne la detecte pas et j'ai même essayer de l...

Loup

Disque dur externe sous pc et mac

Bonjour tout le monde Je suis nouveau soyez indulgents svp. Alors voilà j'aurai besoin de petits renseignements pour mon père qui utilise à son tr...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Shyren

Disque dur

Résolu

Bonjour, récemment j'ai fais l'acquisition d'un disque dur extérieur pour mon pc portable. Je voudrais le protéger par un mot de passe et que per...

Utilisateur anonyme

Problème de disque dur externe

Bonjour, Je suis nouveau sur le site, je suis en possession d'un disque dur externe SAMSUNG 320Go, l'ordinateur le détecte, mais me demande de le...

Tsutsu123

Probleme avec mon hdd/ssd

Bonjour, pouvez me dire ce que cela signifie? Unable to get disk information, can not use the alert feature. Configuration: Windows 7 / Saf...

dsy73

Problème hdd externe western digital 320 go

Bonjour, après avoir inséré mon HDD externe Western Digital 320 Go sur un USB d'un ordi mon disque dur n'est plus reconnu, or le témoin d'allumag...

11 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
ophelie123

Disque dur disproportionné

Bonjour, Voila cela fais 4 mois que j'ai un nouvel ordinateur portable : Asus X53E avec CPU intel Pentium B950, 2.1 Ghz et bien sur Win 7 ...

Utilisateur anonyme

Mon disque dur n'est plus reconnu

Bonjour, j'ai un disque dur externe de type maxtor 500gb , l'ordi ne le reconnait plus comment puis je faire ? merci de votre aide bertelisa C...

billmaxime

Disque dure 13 gig

Bonjour, j'ai un pc avec un disque dure de 13 gig puis je metre un disque dure de 60 gig. merci

crv59500

Probleme de disque dur

Bonjour, J'ai mon pc portable compac qui est tomber en panne on m'as dit que le disque dur et mort je voulais savoir si en achetant le boitier et ...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Hitachi deskstar hdt725025vla380 sata 3.0

Résolu

Bonjour, J'ai le un DD nomée dans le titre, et j'aimerais qu'on m'indique si il y a possibilité de le mettre en Slave ou pas ... Et si oui comment...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
moudubulbe

Hésitation entre 2 mssd

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir votre avis sur ces deux SSD : - Mushkin Atlas 60Go (http://www.alternate.de/html/product/Mushkin/Atlas_Deluxe_SSD_60_GB/9...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
Karto_bizzX

Récupération photos après mauvaise manip

Bonjour, J'explique le plus simplement possible mon problème en espérant que quelqu'un pourra m'aider... Lorsque j'ai insérer ma SD card dans le ...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Disque dur de portable à portable

Bonjour, j'ai un pc portable toshiba (satellite) qui a rendu l'âme , est ce que je peux facilement récupérer son disque dur , et l'installer sur u...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2012 par
Kadis

Problèmee avec disque dur externe wd sur xp

Bonjour, J'ai un problème avec mon disque dur externe WD Western digital wd6400aacs - 00g8b1 le XP qui est sur mon ordinateur ne le reconnait pas...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
samba2005kanoute

Disque dur

Résolu

Bonjour, Dans le pc il y a un disque dur qui d'apelle :C normalement sur tous les ordinateur . Mais a quoi il sert le disque dur :D ? c'est un disqu...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
oueshouesh99

Disque dur interne pour ordinateur portable

Bonjour, je possède un ordinateur portable toshiba (intel core i5, carte graphique GTX 525 et un disque dur interne de 300Go) le problème avec mon pc ...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
RegisG07

Disque dur

Bonjour, Alors voilà hier j'ai remis mon ordinateur sur windows vista, auparavant il était sur linux. Lors de la réinstallation j'ai du supprimer la m...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
ordimarjo

Partitioner disque dur 3to en fat32

bonjour tout le monde j'ai acheté un disque dure externe 3To il y a une semaine pour ma ps3 et je cherche a le partitioner entièrement en fait32 mais ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
mohou51

Cavalier disque dur

Bonsoir tout le monde,j'ai fait la découverte de la fonction du cavalier sur mon disque dur interne en S-ATA 2,que j'ai soigneusement enlevé. Je supp...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
Karto_bizzX

Lancement de l'os d'un ancien disque dur

Bonjour, j'aimerais lancer l'os de mon vieux disque dur ? dois je débrancher totalement mon nouveaux disque dur sinon comment régler la priorité ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2012 par
phenric

Affichage et disque dur après formatage

Bonjour, Je viens de réinstaller mon ordinateur et je me retrouve face à deux problèmes: 1 - J'ai un soucis d'affichage. Je suis branché en HDM...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2012 par
Basket59000

Tester l'état physique de mon disque dur

Bonjour, Mon ordinateur portable Lenovo 3000 C100, acheté il y a 2 ans et demi, a fait une chute sur le côté où le fil des écouteurs était branché ...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
eugdel

Sata ou sata hdd

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si les disques durs internes sata ou sata hdd sont la même chose? merci d'avance Configuration: Windows XP / Sa...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
poupougne13

Disque dur hs ou pas

Bonjour, voila j'ai récupérer un disque dur toshiba MK5076GSX HDD2J93 500go quand je le branche il fait tzzzzzzzzzz 20 seconde après il fait tac tac...

14 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
Vixmax

Données disque dur

Bonjour, J'aimerais savoir comment pouvons nous récupérer les donnés d'un disque dur svp Dans le magasin ou j'ai fais mon stage ils avait un outi...

10 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
Karto_bizzX

Mon pc ne lit plus mon adaptateur sd

Bonjour, J'ai acheté aujourd'hui un adaptateur SD pour lire ma Micro SD de 2 GB. J'ai du mettre la micro-SD dans une SD, pour la mettre ensuite l'ad...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
Returnwin

Ssd 40go pour windows 7 suffisant ?

Résolu

Bonjour alors voila je me suis refait toute ma config et je compte m'acheter un CD d'installation Windows 7 et un SSD de 40Go le voila http://www.hard...

24 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
geekosa

Lecteurs et hdd ne démarrent pas avec l ide

Bonjour, voila je voudrait relancer une vieille tour pour en faire un autre usage que prendre la poussière donc je change le boitier je met la ...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
55ee

Disque ssd remplace dd ?

Bonjour, J'aimerais savoir si un Disque SSD pouvait remplacer un disque dur interne. Exemple, pour un pc dédié uniquement a du gaming, est ce ...

Kadis

Problème de disque dur externe formaté ntfs

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur externe] toshiba stor.E edition 750 Gb pour pouvoir lire mes fichiers vidéo et audio sur mon téléviseur. ...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
frederic515

Partition disque dur esterne

Bonjour, Une question d'ordre général concernant les disques durs externes: Peut-on partitionner un DD externe neuf, parfois déjà nanti de logiciel...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2012 par
Caitlyn

Decoder un disque dur

Bonjour, jai unprobleme avec un disque dur pour ordinateur portable que jaimerai partager avec vous amis tyechniciens.au fait le disque dur a été co...

dsy73

Disque dur

Bonjour, J'ai un disque dur 1to formaté en NTFS et je voudrai lire les films qui sont dessus sur ma ps3. Il y a-t-il un moyen? Je ne peux pas le f...

tempus1984

" probleme " disque dur

Résolu

Bonjour, J'ai un Acer Aspire One D255 sous XP; mon disque dur fait depuis le début 134 Go mais j'ai vu récemment qu'il était censé en faire 160 ( je...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
DL8

Achat d'un ssd ou pas? questions?

Bonjour, J'envisage l'installation d'un disque SSD de 512 GB sur mon pc sous windows 7. Le modèle que je vise est le Samsung 830 Serie 512GB. ...

Kadi

Disque dur hs ou non detecter

Bonjour, j'ai un probleme le disque dur d'origine de mon PC n'est plus detecter ou HS je sait pas trop, et j'ai un autre disque dur preter qui fonctio...

xano93

Disque dur hs et non detecter

Bonjour, j'ai un probleme le disque dur d'origine de mon PC n'est plus detecter ou HS je sait pas trop, et j'ai un autre disque dur preter qui fonctio...

xano93

Installer os sur disque dur externe

Bonjour, je souhaiterai faire un dual boot sur mon pc mais comme hdd interne j'ai un ssd de 60 go donc trop juste, par contre j'ai un hdd ex...

@lobotomix:~# rm -rf *\

Sata sur asus a7v600

Sur carte mère ASUS A7V600 j'ai connecté un disque dur Maxtor 300Go SATA, c'est la première fois que j'en installe. Au démarrage ASUS demande d'appuy...

25 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
55ee

Comment bien choisir son disque dure externe

Bonjour Aujourd'hui j'aurais besoin de votre aide pour m'aider à bien choisir mon DDE. J'ai déjà remarqué les meilleurs marques ( Western Digital,...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
x WaLuiiGi II
Résultats 23951 - 24000 sur un total de 33 557