Les discussions
Problème avec disque dur externe
Bonjour, J'ai un soucis avec mon disque dur externe. au fait quand je le branche à mon pc , il me sort au début installation du périphérique , usb ...
Disque dur externe
Bonjour, j'ai un disque dur portable Toshiba et aucune explcationcomment faire pour l'utiliser?En le raccordant, rien ne se passe.Je voudrais y mett...
Disque dur externe en panne
Bonjour, Lorsque je branche mon disque dur, on me demande de formater le disque avant de l'utiliser. Y a t-il une quelconque manière de récupérer l...
Remplir un disque dur
Bonjour, Je viens vers pour une demande peu commune. J'aimerais remplir un disque dur pour faire des test dessus et pour l'instant je n'ai trouvé...
Réparer mon disque dur externe
Bonjour, j'ai un boitier dans lequel je peux insérer des disques dur d'ordinateur. Cependant, il y'a quelque jours de cela, le disque dur qui est ve...
Packard bell i média h5140 + 2ème disque dur
RésoluBonjour, Je possède un pc (de bureau) de type Packard Bell I Média H5140, et : - j'aurais voulu savoir si, il était possible d'installer un deuxième...
Choix disque dur externe portatif urgentecole
Bonjour, Salut, tout le monde, j'aurais besoin d'aide afin de choisir un disque dur externe. L'usage que J'en ferais sera varié. En premier lieu, ...
Disque dur hitachi sata 3 sur port sata 1
Bonjour, J'ai en possession un DD Hitachi Sata 3 2.5" sans cavalier et je souhaiterais le mettre dans une carte mère supportant le Sata 1. Le disq...
Boitier pour disque dur seagate
j'ai un disque dur récupéré seagate barracuda, quelle type de boitier externe pour le connecter sur mon ordi merci Configuration: Windows 7 / Int...
Aidez moi jai des probleme avec ma carte sd
Bonjour, j'ai une carte SD et quand je la met dans mon téléphone qui est un Alcatel Onetouch OT-585 il ne la detecte pas et j'ai même essayer de l...
Disque dur externe sous pc et mac
Bonjour tout le monde Je suis nouveau soyez indulgents svp. Alors voilà j'aurai besoin de petits renseignements pour mon père qui utilise à son tr...
Disque dur
RésoluBonjour, récemment j'ai fais l'acquisition d'un disque dur extérieur pour mon pc portable. Je voudrais le protéger par un mot de passe et que per...
Problème de disque dur externe
Bonjour, Je suis nouveau sur le site, je suis en possession d'un disque dur externe SAMSUNG 320Go, l'ordinateur le détecte, mais me demande de le...
Probleme avec mon hdd/ssd
Bonjour, pouvez me dire ce que cela signifie? Unable to get disk information, can not use the alert feature. Configuration: Windows 7 / Saf...
Problème hdd externe western digital 320 go
Bonjour, après avoir inséré mon HDD externe Western Digital 320 Go sur un USB d'un ordi mon disque dur n'est plus reconnu, or le témoin d'allumag...
Disque dur disproportionné
Bonjour, Voila cela fais 4 mois que j'ai un nouvel ordinateur portable : Asus X53E avec CPU intel Pentium B950, 2.1 Ghz et bien sur Win 7 ...
Mon disque dur n'est plus reconnu
Bonjour, j'ai un disque dur externe de type maxtor 500gb , l'ordi ne le reconnait plus comment puis je faire ? merci de votre aide bertelisa C...
Disque dure 13 gig
Bonjour, j'ai un pc avec un disque dure de 13 gig puis je metre un disque dure de 60 gig. merci
Probleme de disque dur
Bonjour, J'ai mon pc portable compac qui est tomber en panne on m'as dit que le disque dur et mort je voulais savoir si en achetant le boitier et ...
Hitachi deskstar hdt725025vla380 sata 3.0
RésoluBonjour, J'ai le un DD nomée dans le titre, et j'aimerais qu'on m'indique si il y a possibilité de le mettre en Slave ou pas ... Et si oui comment...
Hésitation entre 2 mssd
RésoluBonjour, J'aimerais avoir votre avis sur ces deux SSD : - Mushkin Atlas 60Go (http://www.alternate.de/html/product/Mushkin/Atlas_Deluxe_SSD_60_GB/9...
Récupération photos après mauvaise manip
Bonjour, J'explique le plus simplement possible mon problème en espérant que quelqu'un pourra m'aider... Lorsque j'ai insérer ma SD card dans le ...
Disque dur de portable à portable
Bonjour, j'ai un pc portable toshiba (satellite) qui a rendu l'âme , est ce que je peux facilement récupérer son disque dur , et l'installer sur u...
Problèmee avec disque dur externe wd sur xp
Bonjour, J'ai un problème avec mon disque dur externe WD Western digital wd6400aacs - 00g8b1 le XP qui est sur mon ordinateur ne le reconnait pas...
Disque dur
RésoluBonjour, Dans le pc il y a un disque dur qui d'apelle :C normalement sur tous les ordinateur . Mais a quoi il sert le disque dur :D ? c'est un disqu...
Disque dur interne pour ordinateur portable
Bonjour, je possède un ordinateur portable toshiba (intel core i5, carte graphique GTX 525 et un disque dur interne de 300Go) le problème avec mon pc ...
Disque dur
Bonjour, Alors voilà hier j'ai remis mon ordinateur sur windows vista, auparavant il était sur linux. Lors de la réinstallation j'ai du supprimer la m...
Partitioner disque dur 3to en fat32
bonjour tout le monde j'ai acheté un disque dure externe 3To il y a une semaine pour ma ps3 et je cherche a le partitioner entièrement en fait32 mais ...
Cavalier disque dur
Bonsoir tout le monde,j'ai fait la découverte de la fonction du cavalier sur mon disque dur interne en S-ATA 2,que j'ai soigneusement enlevé. Je supp...
Lancement de l'os d'un ancien disque dur
Bonjour, j'aimerais lancer l'os de mon vieux disque dur ? dois je débrancher totalement mon nouveaux disque dur sinon comment régler la priorité ...
Affichage et disque dur après formatage
Bonjour, Je viens de réinstaller mon ordinateur et je me retrouve face à deux problèmes: 1 - J'ai un soucis d'affichage. Je suis branché en HDM...
Tester l'état physique de mon disque dur
Bonjour, Mon ordinateur portable Lenovo 3000 C100, acheté il y a 2 ans et demi, a fait une chute sur le côté où le fil des écouteurs était branché ...
Sata ou sata hdd
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si les disques durs internes sata ou sata hdd sont la même chose? merci d'avance Configuration: Windows XP / Sa...
Disque dur hs ou pas
Bonjour, voila j'ai récupérer un disque dur toshiba MK5076GSX HDD2J93 500go quand je le branche il fait tzzzzzzzzzz 20 seconde après il fait tac tac...
Données disque dur
Bonjour, J'aimerais savoir comment pouvons nous récupérer les donnés d'un disque dur svp Dans le magasin ou j'ai fais mon stage ils avait un outi...
Mon pc ne lit plus mon adaptateur sd
Bonjour, J'ai acheté aujourd'hui un adaptateur SD pour lire ma Micro SD de 2 GB. J'ai du mettre la micro-SD dans une SD, pour la mettre ensuite l'ad...
Ssd 40go pour windows 7 suffisant ?
RésoluBonjour alors voila je me suis refait toute ma config et je compte m'acheter un CD d'installation Windows 7 et un SSD de 40Go le voila http://www.hard...
Lecteurs et hdd ne démarrent pas avec l ide
Bonjour, voila je voudrait relancer une vieille tour pour en faire un autre usage que prendre la poussière donc je change le boitier je met la ...
Disque ssd remplace dd ?
Bonjour, J'aimerais savoir si un Disque SSD pouvait remplacer un disque dur interne. Exemple, pour un pc dédié uniquement a du gaming, est ce ...
Problème de disque dur externe formaté ntfs
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un disque dur externe] toshiba stor.E edition 750 Gb pour pouvoir lire mes fichiers vidéo et audio sur mon téléviseur. ...
Partition disque dur esterne
Bonjour, Une question d'ordre général concernant les disques durs externes: Peut-on partitionner un DD externe neuf, parfois déjà nanti de logiciel...
Decoder un disque dur
Bonjour, jai unprobleme avec un disque dur pour ordinateur portable que jaimerai partager avec vous amis tyechniciens.au fait le disque dur a été co...
Disque dur
Bonjour, J'ai un disque dur 1to formaté en NTFS et je voudrai lire les films qui sont dessus sur ma ps3. Il y a-t-il un moyen? Je ne peux pas le f...
" probleme " disque dur
RésoluBonjour, J'ai un Acer Aspire One D255 sous XP; mon disque dur fait depuis le début 134 Go mais j'ai vu récemment qu'il était censé en faire 160 ( je...
Achat d'un ssd ou pas? questions?
Bonjour, J'envisage l'installation d'un disque SSD de 512 GB sur mon pc sous windows 7. Le modèle que je vise est le Samsung 830 Serie 512GB. ...
Disque dur hs ou non detecter
Bonjour, j'ai un probleme le disque dur d'origine de mon PC n'est plus detecter ou HS je sait pas trop, et j'ai un autre disque dur preter qui fonctio...
Disque dur hs et non detecter
Bonjour, j'ai un probleme le disque dur d'origine de mon PC n'est plus detecter ou HS je sait pas trop, et j'ai un autre disque dur preter qui fonctio...
Installer os sur disque dur externe
Bonjour, je souhaiterai faire un dual boot sur mon pc mais comme hdd interne j'ai un ssd de 60 go donc trop juste, par contre j'ai un hdd ex...
Sata sur asus a7v600
Sur carte mère ASUS A7V600 j'ai connecté un disque dur Maxtor 300Go SATA, c'est la première fois que j'en installe. Au démarrage ASUS demande d'appuy...
Comment bien choisir son disque dure externe
Bonjour Aujourd'hui j'aurais besoin de votre aide pour m'aider à bien choisir mon DDE. J'ai déjà remarqué les meilleurs marques ( Western Digital,...