Probléme disque dur externe

kareem=yaya Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
powerguitou Messages postés 472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,mon DD externe n'est plus reconnu il est plus reconnu dan les gestionnaires des périphérique ni dans poste de travail ni dans gérer sous poste de travail
que faire ???
j'ai besoin d'aide SLvp

A voir également:

1 réponse

powerguitou Messages postés 472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

hello ,

Quand tu le branche au pc il ce passe quoi?
0
kareem=yaya Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

on entend le bruit lorsqu'une USB se Branche et mon Disque dur s'allume et tourne a l'intérieur.
mai il n'est reconnu ni dans poste de travail ni dan le gestionnaire de périphérique et encore moin dans gérer sous poste de tavail. Que Faire Si T'a la solution merci de m'aider.
0
powerguitou Messages postés 472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

il n'apparait pas, ou il apparait malgré tout?
0
kareem=yaya Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non il n'apparait pa
0

faudrait voir sous Linux, avec un live cd de ubuntu.
ptet que...
0

c koi linux
0