A voir également:
- Mettre en route mon SSD
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Gps route - Télécharger - Transports & Cartes
- Test vitesse ssd - Guide
- Code de la route pdf - Télécharger - Transports & Cartes
- Code de la route - Guide
9 réponses
Salut,
Tu n'as pas un utilitaire de Ghost fourni avec le Corsair ? (Pour faire une image de ton OS sur le SSD)
++
Tu n'as pas un utilitaire de Ghost fourni avec le Corsair ? (Pour faire une image de ton OS sur le SSD)
++
Merci pour ta réponse. Et bien non... Le paquet ne contenait que le disque et son adaptateur 3,5". J'ai réussi à l'initialiser mais il n'apparait toujours pas comme disque dur avec C: et D:. Pour créer mon image je peut le faire directement avec l'utilitaire de réstauration de window ou pas ?
Et j'ai beaucoup de mal à utiliser le bios... J'aimerai savoir comment faire pour mettre mon SSD en disque système.
Et j'ai beaucoup de mal à utiliser le bios... J'aimerai savoir comment faire pour mettre mon SSD en disque système.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est un Asus, je tourne sur window 7. J'ai réussi a obtenir que mon SSD soit reconnue comme un disque de stockage du coup il apparait comme le disque E. Du coup j'ai demandé à window de créer une image du système que je compte restaurer sur ce nouveau disque. Ca va marcher où c'est pas comme ça qu'il faut faire ?
Et rapport à ta question, le bios est particulier à la marque ? Parce-qu'effectivement j'ai une interface à laquelle je ne suis pas du tout habitué...
Et rapport à ta question, le bios est particulier à la marque ? Parce-qu'effectivement j'ai une interface à laquelle je ne suis pas du tout habitué...
Ca va marcher où c'est pas comme ça qu'il faut faire ?
Pas sur..
Et rapport à ta question, le bios est particulier à la marque ?
Ça dépend le modèle car certains BIOS Asus (et les nouveaux) sont simplifiés dans l'interface et clickable avec la souris..
Par contre tu peux aussi plus simplement, lancer ta partition Recovery au démarrage du PC (touche F9), formater ton disque dur et lancer la réinstallation d'usine sur ton SSD.
Tu te retrouvera avec un PC comme neuf, avec un W7 d'usine Asus mais sur ton SSD :)
++
***_ Antho _***
Tu veux mettre +1 ? Tu veux mettre -1 ?
Fais-le, mais sois responsable et adulte, explique toi en commentaire !
Pas sur..
Et rapport à ta question, le bios est particulier à la marque ?
Ça dépend le modèle car certains BIOS Asus (et les nouveaux) sont simplifiés dans l'interface et clickable avec la souris..
Par contre tu peux aussi plus simplement, lancer ta partition Recovery au démarrage du PC (touche F9), formater ton disque dur et lancer la réinstallation d'usine sur ton SSD.
Tu te retrouvera avec un PC comme neuf, avec un W7 d'usine Asus mais sur ton SSD :)
++
***_ Antho _***
Tu veux mettre +1 ? Tu veux mettre -1 ?
Fais-le, mais sois responsable et adulte, explique toi en commentaire !
Non je croit que c'est certains : c'est pas UEFI xD ! Quand tu dit "formater ton disque dur" tu parles de l'ancien ou du nouveau ? Parce-que ça m'arrangerai pas trop de perdre le contenue du HDD...
Et avec cette option il va falloir réinstaller tous les logiciels, j'aurai préféré éviter....
Je sais vraiment pas...
Et avec cette option il va falloir réinstaller tous les logiciels, j'aurai préféré éviter....
Je sais vraiment pas...