Souris sans fil trust plante le disque dur

Fermé
Eliot-vh Messages postés 1 Date d'inscription samedi 8 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2012 - 8 sept. 2012 à 10:32
chuckapple Messages postés 3257 Date d'inscription lundi 21 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2013 - 8 sept. 2012 à 10:34
Bonjour,

J'ai du faire réparer mon pc portable car le disque dur était complètement mort malgré que je n'aie ce pc que depuis moins d'un an.
Je l'ai reçu en retour hier et, après un premier allumage sans problème, j'ai de nouveau eu des soucis d'allumage comme j'en avais eu avant que le disque dur plante, c'est à dire l'écran noir avec une barre en haut à gauche.
La seule différence avec le premier allumage était que cette fois, le port usb de la souris sans fil trust était branché.
Windows s'est enfin décidé à démarrer lorsque que je l'ai enlevé.
Arès réflexion, je constate que les problèmes ont commencés après l'achat de cette souris.
J'ai encore redémarré ce matin sans la souris et il n'y a pas eu de problèmes.

Est ce qu'il y'a eu des cas similaires avec ce modèle de souris ou est ce la mienne qui est défectueuse ?

Merci beaucoup.

A voir également:

1 réponse

chuckapple Messages postés 3257 Date d'inscription lundi 21 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2013 323
8 sept. 2012 à 10:34
non rien avoir avec la souris ton ordinateur ou ton bios doit vouloir booter sur usb donc accroche la souris et comme une souris est non bootable il bloque modifier tes priorité de boot dans ton bios
0