Branchement d'in disque dur

Melyjaka Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Melyjaka Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens d'acquérir un Pc Acer Aspire X1430 et je souhaite y brancher le disque dur interne de mon ancien Pc. Sur mon ancien Pc je pouvais brancher n'importe quel disque dur en secondaire mais sur ce modèle Acer je ne sais pas comment faire car le disque dur est inaccessible . Pouvez-vous m'aider.
Merci.
A voir également:

6 réponses

KILLOME Messages postés 1856 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   175

est- il en IDE ou SATA?
0
Melyjaka Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Il est en IDE.
0
KILLOME Messages postés 1856 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   175

ton acer a t-il un connecteur IDE sur la carte mère ?
0
Melyjaka Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pas de connecteur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

alors tu ne pourra pas le mettre a moins que tu aille un ancien pc avec IDE et SATA sur la carte mere
0

ok je m'en doutais un peu. Merci de ton aide.
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir,
Si la carte mère n'a que des prises SATA:
https://www.pearl.fr/article/PX2023/convertisseur-peripherique-ide-vers-carte-mere-s-ata
Il faut aussi une prise Molex disponible.
0

Ok, merci.
0