Les discussions
Passer d'un disque dur "classique" à un disque dur ssd
RésoluBonjour, Je possède actuellement deux disques durs de 2tb dont l'un où Windows est installé et qui sont "classiques". Je voudrais passer a un d...
Disque dur séparé en deux parti dont une pleine
Bonjour, voilà j'ai une petite question: sur mon pc portable j'ai le disque dur qui a été séparé en deux partis une de 50 GO et l'autre de...
Lecture du disque impossible
Bonjour, Je souhaite savoir quoi vérifier puisque mon Pc portable acer book de 160Go me mets "read disc error" au lieu de démarrer window et idem en...
Disque ssd dans ordinateur portable sans enlever le hdd
Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible d'installer un disque SSD dans un ordinateur portable sans avoir a remplacer le HDD par le SSD, c'est à d...
Dd externe bloque transfert
Bonjour à toutes et à tous. Je me tourne vers vous pour m'aider à corriger un soucis qui vient d'apparaitre sur mon Disque Dur Externe (Verbatim 50...
Disque dur externe non reconnu
Bonsoir, Je possède un disque dur externe wd element 500go 2.5pouce. Jusqu'ici il fonctionnait très bien sur mon pc sous windows seven (système d'...
Transférer 1 to d'un disque dur a un autre merci
Bonsoir donc j'ai besoin d'aide , il me faut d'urgence un conseil pour transférer 1 to de mon disque dur D au disque dur C merci :)
Disque dur
Bonjour, voila mon fils a fait tombé mon disque dur toshiba et maintenant mon ordi ne le détecte plus mais j'ai plein de photo musique etc dedans ...
Disque dur externe neuf tres lent
Bonjour, J'ai un problème de disque dur externe. Il s'agit d'un cadeau fournisseur (donc difficile de le ramener en magasin): un WD 500Go Portab...
Choisir un ssd cache.
RésoluBonjour, je cherche ssd cache, pour mon ordinateur, mais je ne sais pas le qu'elle choisir, le qu'elle serra plus performant pour ceci ou cela, donc s...
Compatibilité disque dur pour sony vaio
Bonjour, J'ai un portable Sony vaio modèle PCG-6Q2M dans lequel j'ai un disque dur Toshiba MK1034GSX 100GB, je voudrais pouvoir le changer par, "...
Disque dure qui n' enregistre pas de données de sauvegarde
bonjour j' ai sur mon autocommutateur telephonique tenovis is 33x un disque dure qui n'enregistre plus les données si l'on veut sauvegarder. merci d...
Je n'arrive plus á acceder á mon disque dur externe.
Bonjour, Je possède un disque dur de 500 giga. Il est de marque ACER et de couleur noire. Je l'ai utilisé normalement pendant 11 mois. Un beau jo...
Disque dur western digital
Bonjour, mon DD western digital 80GB a refusé de s'afficher sur mon ordi quelqu'un peut m'aider mercie. Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0
Mon disque dur ne s'affiche plus
RésoluBonjour, J'ai un disque dur externe Seagate FreeAgent GOFLEX USB 3.0. Il fonctionnait tres bien. Hier, après avoir copié des dossiers du pc d'u...
Bootmgr manquant sur sdd et mode sans echec
Bonjour, J'ai monté récemment un PC: carte mère Asus P8z77-V Lx un sdd de 128Go et un hdd de 1To processeur I5 3570K J'ai mis mon système ...
Accès aux données de mon 2eme disque dur interne
Bonjour, j'ai mon ordi qui à lâché et donc j'ai branché ce disque dur interne sur mon autre ordi de la maison.Jusque là, tout va bien. Mais lorsque q...
Disque dur intenso 1500 go bug a la connection de pc
Bonjour, j'ai un disque dur de 1500 go avec des données très importantes (backup de pc etc ...) et dés que je le connecte a un pc (j'ai essayer su...
Affichage des données du disque dur
Bonjour, alors voilà j'avais une petite question. est il possible d'afficher les données d"un disque dur 2,5 pouces de pc portable en externe sur ...
Carte mere disque dur externe sata to usb ?
RésoluBonjour, je possède un disque dur seagate de 2To Expansion Drive. Hier soir j'ai voulu brancher mon disque dur lorsque le mini usb s'est alors d...
Récupération de donné
Bonjour, j'ai un disque dur externe de 1.5 To que j'avais divisé en 3 partitions différentes. Une pour mes installation de jeux, une autre pour mes mé...
Température seagate momentus 5400tr 8mo 2.5" 500 go
Bonjour, J'ai donc un SEAGATE Momentus 5400tr 8Mo 2.5" 500 Go tout neuf en remplacement du DD d'origine qui à claqué!!! Le soucis c'est la temp...
Fichiers perdus
Bonjour, j'ai une petite question a vous poser J'ai un disque dur externe et par malheur il est tombé et quand je l'ai reconnecté a ma télé il a beu...
Ecran bleu
Bonjour, bonjour peux tu m aider a reparer mon ordi j'ai un probleme de ecran bleu sur mon ordi un acer 6935 merci avanace
Comment récupérer des données d'un ddi d'un eee pc
RésoluBonjour, Je vous explique brièvement... J'ai mon ASUS EEE PC qui a rendu l'âme à la suite de plusieurs chutes. je l'ai soigneusement démonté pour ...
Disque dur ouvert??!!
Bonjour à toutes et à tous, je me recherche, sur le net, un DD interne pour avoir de nouveau un peu de place dans le pc, mais d'un coup je m'aper...
Disque dur inconnu
Bonjour, Je nécessite de l'aide, du fait qu'il se trouve un disque dur inconnu sur mon ordinateur. Je l'ai découvert lors d'une défragmentation: i...
Transfert
Bonjour, Comment peut on faire pour transferer tous les fichiers d'un ordinateur ( docs - photos - vidéo ) qui ne s'allume plus vers un ordinateur...
Disque dur - bloque sur detecting ide drives
bonjour a tous et merci par avance pour votre aide precieuse. J'ai un gros souci mon pc reste figé sur detecting ide drives au dmarrage sans pouvoir ...
Branchement et transfert données disque dur interne
Bonsoir, Voilà je viens vers vous d'en l'espoir d'avoir réponse à mes questions ; je m'explique : Mon ordinateur fixe actuel m'a laché (carte mèr...
Réparer mon disque dur externe
Bonjour, étant donné que mon DDE n'est pas reconnu par mon ordinateur, je voudrais savoir comment procéder pour le réparer. En effet, la lumière bleue...
Disque dur interne invisible
Bonjour! J'ai acheté ce disque dur: http://www.selexium.fr/catalogue/f_cataloguedetail.php?code=2262 Je l'ai installé à côté de mon autre disque dur,...
Micro sd et téléphone
Bonjour, Bonjour, aider moi s-il vous plait lorsque je me ma carte micro sd sur mon phone il me disent que je n'est pas de carte mémoire mais ...
Après multiboot si autre disque : erreur lecture disque (dur)
RésoluBonjour, je ne vais pas y aller par quatre chemin... je résume : 2 disque dur (1 à 160 go et un autre à 40 go les deux en Pata) 2 système ...
Smart failure predicted on hard disk 2
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un énorme problème. Au démarrage de mon pc portable hp, un écran noir s'affiche et dit : "smart failure...
Disque dur mac
Bonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Chrome 23.0.1271.95 J'utilise un Mac Book Pro: MAC OS X Version 10.6.8, je l'ai achet...
Clé usb gros problem
Bonjour, bonjours j'ai une clé usb de 8GO de marque generic mass storage il n'y a pas de locker dessus hier j'ai mit 5 film sur la clé usb ( des f...
Recherche personne
Bonjour, Depuis trés longtemps je recherche une personne ayant travaillé à mes côtés. Il s'agit de Hamid YASSA; dernière adresse connue Saint Pau...
Remplacement dd hitashihts421280h9at00 atta-100
Bonjour, Pour remplacer mon DD de mon VAIO PCG-7L 1M qui donnait des signes de faiblesse, j'ai fait l'acquisition d'un modèle strictement identique ...
Hp mini port sd.ms pro mmc.sd
Bonjour, j'ai un problème avec mon pc hp mini quand j'insère la carte de mémoire de mon téléphone dans l'adaptater micro SD pour ensuite l'insérer dan...
Disque dur externe fonctionne plus
Bonjour, j'ai un petit soucis. Hier j'ai eu un message d'erreur qui disait a peu près " impossible de lire ..." Je me souviens plus trop j'ai pas ...
Choix d'un dd wifi pour sauvegarde et serveur de fichiers photo
Bonjour, Aujourd'hui je sauvegarde mon PC portable sur un disque dur situé dans la pièce principale de ma maison en me connectant en USB. Inconvé...
Tuto partage fichiers hdd silvercrest mr6100x avec windows seven
Bonjour, Bonjour, Pour les personnes qui ont eu des difficultés à configurer le réseau de leur HDD multimédia Mr6100x avec Seven surtout a...
Carte sd marche pas et impossible a formater
Bonjour, Bonjour alors voilà j'ia regardé partout sur le net et j'ai pas trouvé. J'ai acheté une carte sd 32 Go pour la mettre dans mon teleph...
Installation windows sur un autre disque dur
Bonjour a tous, je voudrais savoir comment on fait pour installer windows 7 sur un autre disque dur??? Je possède un disque dur (c:) de 16 Go ou il y ...
Quel ssd choisir ??
Bonjour, j'ai monté un pc récemment par un ami, une bonne bete (le pc -_-) mais pas un truc de gamer non plus. Pour ceux que ca interesse : ...
Récupération des donner sur mon disque dur
Bonjour, je veux récupérer des donner sur mon disque s v p Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95
Récupérer les données d'un pc qui ne s'allume plus
Bonjour J'aimerais consulter et récupérer les données d'un de mes PC portables (Windows) qui ne veut plus s'allumer. Quel matériel / logiciel do...
Inmpossible de formater mon disque dur (f:\)
Bonjour, J'aimerai formater totalement mon disque dur de 500 Go mais impossible de le faire même depuis l'invite de commande. J'ai fais ceci de...
Problème de plage e/s ?!?
Bonjour, je suis tout nouveau sur ce forum et vous sollicite car voici mon problème : j'ai un DD externe qui à arrêter de fonctionner en me disant ...