Disque dur non détecter
Résolu/Fermé
A voir également:
- Disque dur non détecter
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
5 réponses
Spider_cochon78
Messages postés
8328
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 avril 2017
1 193
Modifié par Spider_cochon78 le 7/09/2012 à 23:07
Modifié par Spider_cochon78 le 7/09/2012 à 23:07
Bonjour,
clic droit sur "ordinateur"
gérer
gestion des disques
initialiser et formater le disque dur
Bonne soirée.
[donner des détails svp, ça évite de perdre du temps.]
clic droit sur "ordinateur"
gérer
gestion des disques
initialiser et formater le disque dur
Bonne soirée.
[donner des détails svp, ça évite de perdre du temps.]
BeFaX
Messages postés
14245
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 août 2013
3 822
7 sept. 2012 à 23:12
7 sept. 2012 à 23:12
Tout à fait, il te faut créer une partition sur le disque en le formatant une première fois.
Clique droit sur Ordinateur > Gérer > Gestion des disques > Clique droit sur l'espace non alloué
Clique droit sur Ordinateur > Gérer > Gestion des disques > Clique droit sur l'espace non alloué
merci pour ta réponse rapide : )
Mas quand j'arrive dans le gestion des disques je ne voie pas mon disque dur au-dessus mais il me montre mes deux disque dur dans les 2 colonnes en-dessous et mon HDD indique "non alloué"
et en quand je fais un clic droit dessus je voie que je peux faire un nouveau volume simple ??
Merci :)
Mas quand j'arrive dans le gestion des disques je ne voie pas mon disque dur au-dessus mais il me montre mes deux disque dur dans les 2 colonnes en-dessous et mon HDD indique "non alloué"
et en quand je fais un clic droit dessus je voie que je peux faire un nouveau volume simple ??
Merci :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 sept. 2012 à 23:18
7 sept. 2012 à 23:18
salut BeFaX
^_^
ou alors ,panneau de configuration , outil d administration , gestion de l ordinateur , gestion des disques , et Clique droit sur l'espace non alloué
francky
"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
^_^
ou alors ,panneau de configuration , outil d administration , gestion de l ordinateur , gestion des disques , et Clique droit sur l'espace non alloué
francky
"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."