GoPro 3
Lakith
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Lakith Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lakith Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour' a tous
Je cherche une carte mémoire SD car ma GoPro ne reconnais pas ma carte ça me fait NO SD
donc j'en cherche une de bonne qualité et pas trop cher .
J'aimerais que vous me dites les référence de la carte et le magasin ou je peux la trouver .
Merci d'avance
Je cherche une carte mémoire SD car ma GoPro ne reconnais pas ma carte ça me fait NO SD
donc j'en cherche une de bonne qualité et pas trop cher .
J'aimerais que vous me dites les référence de la carte et le magasin ou je peux la trouver .
Merci d'avance
A voir également:
- GoPro 3
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Imagen 3 - Accueil - Applications & Logiciels
- Zelda 3 - Accueil - Guide jeu vidéo
1 réponse
Bonjour,
Tu peux trouver des cartes SD dans tous les magasins et grandes surfaces maintenant.
Je te conseille d'aller plutôt dans les petits magasins d'informatique ou d'appareils photo qui te permettront certainement d'essayer la carte dans ta GoPro devant eux avant achat.
Tu peux trouver des cartes SD dans tous les magasins et grandes surfaces maintenant.
Je te conseille d'aller plutôt dans les petits magasins d'informatique ou d'appareils photo qui te permettront certainement d'essayer la carte dans ta GoPro devant eux avant achat.
Lakith
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Merci