Disque Dur Externe a Formater- Comment Recuperer les Fichier ?

Manu -  
vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Il y a quelque jour je connecte mon disque dur externe a mon ordinateur, et une fenetre apparait qui dit qu'il faut formater le disque dur.

Le probleme est que j'ai stocker dans ce disque dur des photos et fichier tres important.

Je n'ai toujours pas formater le disque dur externe

La question est ce que je peut recuperer mes fichiers apres l'avoir formater, et comment les recuperer ?

Merci

Configuration: iPhone / Safari 7.0

5 réponses

1. jc80 Messages postés 5063 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 443

Bonjour

Avant de formater il faut sauvegarder tes fichiers sur un autre support
    sinon tout est perdu

DVD ou clé USB attention il faut qu'il y ai assez de place sur ce support
    afin de mettre tous les fichiers.
    Cordialement
    0
    1. Manu

Je ne peux pas sauvegarder les fichier sur un autre support

J'y ai plus acces au disque dur

Dès que je le connecte j'ai directement une fenetre qui s'ouvre et qui dit qu'il faut formater le disque dur
      0
  2. vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 591

salut Manu

tu as quel Windows ???

à+
    0
  3. Manu

Windows 7
    0
    1. Manu

Sa a pas marcher

La resolution de problemes ne peut pas se poursuivre car une erreur est survenue ....
      0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. Manu

Juste apres avoir ouvert SFC.exe - la fenetre ce ferme aussitot ... 2 seconde apres la fenetre est parti .. Jai essayer aussi de louvrir en tant qu'administrateur - c la meme chose
    0
    1. vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 591

alors

menu Démarrer => Ordinateur
      clic "droit" sur le disque "C:\" => Propriétés => Outils => Vérifications des erreurs =>
      Vérifier maintenant

tu coches les deux cases => Démarrer
      et tu redémarres le PC

il y aura un écran bleu lors du scanne
      0