BIOS bloqué à cause du disque dur interne

Fermé
Waazel - 3 mars 2014 à 17:33
Flogger Messages postés 1619 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2024 - 3 mars 2014 à 19:22
Bonjour,

J'ai un très gros problème avec mon ordinateur portable depuis 2 jours..

L'autre jour , j'ai voulu redemarrer mon pc mais le bios était bloqué à la première page , je ne pouvais même pas me rendre au boot menu ni quoi que ce soit.

J'ai essayer de demarrer mon pc sans disque dur avec un live cd et celui ci fonctionne donc ça provient du DD.
Ensuite pour verifié que mon DD fonctionnait j'ai pris un adaptateur usb que j'avais sous la main puis branché a mon pc j'ai voulu demarrer windows mais il semble être planté (blue screen puis recorvy windows). J'ai récuperer mes fichiers sur un autre ordinateur et j'ai formater le DD pour reinstaller windows mais actuellement ca na rien changer le bios est toujours bloqué à la première page lorsque le DD est branché en interne.

Que faire ? Je n'ai plus d'idées...

Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

Flogger Messages postés 1619 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2024 236
3 mars 2014 à 19:22
Salut

Si le disque a fonctionné dans un autre pc, le problème pourrait venir plutôt de la connectique.
0