Disque dur presque sature

Fermé
elgkao Messages postés 3 Date d'inscription lundi 3 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2014 - 3 mars 2014 à 19:09
 Komarov - 4 mars 2014 à 17:04
Bonjour, je voulais vous demander de l'aide quant à mon soucis de disque du D, j'ai acheté il y a un an un ordinateur dell double disque dur mais avec une petite mémoire... je n'ai pas particulièrement de la musique sur mon ordinateur ni encore des programmes trop lourd mais uniquement des photos, et des documents words, j'utilise mon ordinateur que pour internet.
je me retrouve avec une mémoire de disque dur D presque saturée, hier j'installe drop box je supprime presque tout sur mon bureau et fichiers reçu mais la mémoire reste intacte: 7mo de libre /53g.
merci d'avance je ne sais pas que faire, si c'est un virus ou si j'ai un réel soucis.
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
Si vous avez peur d'avoir un virus, faites une analyse anti-virus.
Mais je pense que vous n'avez pas particulièrement de virus, essayez de supprimer les choses inutiles que vous pouvez avoir sur votre disque. Puis téléchargez le logiciel CCleaner, depuis lequel lancez un nettoyage de disque, (alors cookies, fichiers temporaires...).
Je vous conseille également de viser votre corbeille.
C'et tout ce que je peut faire pour vous aider!
1
J'ai oublié de préciser "Puis téléchargez le logiciel CCleaner, depuis lequel lancez un nettoyage de disque, (alors cookies, fichiers temporaires...). SERONT SUPPRIME, CELA PEUT LIBERER QUELQUE GO"
en gras: ce que j'ai ajouté.
0
elgkao Messages postés 3 Date d'inscription lundi 3 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2014
3 mars 2014 à 20:01
merci beaucoup
0
Ca a marché?
0
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
3 mars 2014 à 19:37
Bonjour.

"je me retrouve avec une mémoire de disque dur D presque saturée, hier j'installe drop box je supprime presque tout sur mon bureau et fichiers reçu mais la mémoire reste intacte: 7mo de libre /53g. "

C'est normal car le contenu du "Bureau" n'est pas enregistré sur le disque "D:", mais par défaut sur le disque "C:".
1
C'est bien vrai, ca!
0
elgkao Messages postés 3 Date d'inscription lundi 3 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2014
3 mars 2014 à 20:02
merci pour la réponse, mais qu'est ce qu il peut bien avoir sur mon disque D ? des programmes ?
0
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
3 mars 2014 à 20:37
mais qu'est ce qu il peut bien avoir sur mon disque D
Je n'en sais fichtre rien.
Il vous suffit d'aller voir.
0
3 mars 2014 à 20:41
"hier j'installe dropbox"
Drôle d'idée.
Ce n'est certainement pas "DropBox" qui va vous faire de la place.
0