Disque Dur Externe Formater - Comment Recuperer Mes Fichiers ?
Fermé
Manu
-
3 mars 2014 à 11:53
fabul Messages postés 39681 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 14 février 2025 - 3 mars 2014 à 14:31
fabul Messages postés 39681 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 14 février 2025 - 3 mars 2014 à 14:31
A voir également:
- Disque Dur Externe Formater - Comment Recuperer Mes Fichiers ?
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Comment formater un pc - Guide
2 réponses
antipolis a
Messages postés
15609
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2014
2 859
3 mars 2014 à 14:24
3 mars 2014 à 14:24
Bonjour.
"La question est ce que je peut recuperer mes fichiers apres l'avoir formater"
Avant formatage, les logiciels de "récupération de données" parviennent, sans trop de difficultés, à récupérer certains fichiers.
Mais si des emplacements (libérés) ont été utilisés pour l'enregistrement de nouvelles données, dans ce cas, tout ou partie des anciennes données ayant été remplacées, les éléments correspondants ne sont plus exploitables.
Après formatage, la récupération de données est très difficile et souvent aléatoire.
"La question est ce que je peut recuperer mes fichiers apres l'avoir formater"
Avant formatage, les logiciels de "récupération de données" parviennent, sans trop de difficultés, à récupérer certains fichiers.
Mais si des emplacements (libérés) ont été utilisés pour l'enregistrement de nouvelles données, dans ce cas, tout ou partie des anciennes données ayant été remplacées, les éléments correspondants ne sont plus exploitables.
Après formatage, la récupération de données est très difficile et souvent aléatoire.
fabul
Messages postés
39681
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 février 2025
5 487
3 mars 2014 à 14:31
3 mars 2014 à 14:31
Salut,
Si il est passé el RAW , essaie Testdisk
https://www.cgsecurity.org/wiki/TestDisk_Etape_par_Etape
Après, si c'est sans espoir avec Testdisk , la , tu pourra voir a faire un formatage en cochant la case formatage rapide , et tenter de récupérer avec Recuva
Si il est passé el RAW , essaie Testdisk
https://www.cgsecurity.org/wiki/TestDisk_Etape_par_Etape
Après, si c'est sans espoir avec Testdisk , la , tu pourra voir a faire un formatage en cochant la case formatage rapide , et tenter de récupérer avec Recuva