Besoin d'aide pour dique dur protégé en ecriture

stevenleboss Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stevenleboss Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut a tous et a toutes,
Mon DD WD Elements fonctionait tres bien jusquau jour ou ca a fait une chute libre et ca cest debranché brusquement.Jai donc essayé de stocker le DD en me disant que ca allait recomencer a fonctioner seul mais les choses ont empiré et maintenant le Disque nest plus affiché dans le poste de travail mais plutot dans le gestionaire de disque oû le lecteur na pas été alloué de partition...Ca minquete vraiment et jespere trouver la solution ici ...Merci D'avance

Cordialaement,
Stevenleboss.
A voir également:

3 réponses

Mrrraou Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonjour,
je crains que toutes vos données aient été perdues.
Malheureusement, à part formater le disque dur, je ne vois pas ce que je pourrais vous conseiller de faire de plus.
Je vous conseille d'attendre les réponses des autres utilisateurs avant d'agir.
0
stevenleboss Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Merci deja de la réponce Mrraou,
Mes donneé ne sont pas un probleme meme si je lai ai perdue...Mon probleme maintenant cest de reparer le disque dur a tout prix...
Merci d'avance
0
Mrrraou Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Si vos données ne sont pas importantes, allez dans le panneau de configuration, et dans la barre de recherche tapez "partition". Cliquez sur "Créer et formater des partitions".
Vous devriez voir votre disque dur, si il y a d'autres partitions vous pouvez les supprimer, si vous n'en voulez qu'une. Faites un clic droit sur l'espace non alloué et faites Formater.
0
stevenleboss Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Le probleme cest que quand je tente quoi que ce soit avec le DD(formatage, partition et autre) ca me dit "Media Protégé en Ecriture"...
0

J'ai oulié de preciser que le disque est devenu protégé en ecriture...
Et aussi Il est quité de 1TB a 1TB x 2
Merci encore
0