Ssd ecran bleu

pirate59200 Messages postés 157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pirate59200 Messages postés 157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Et bien voila je possède un ssd samsung evo 840 mais depuis que j'ai installer w7 dessus j'ai des écrans bleu a répétition je ne ses pas pourquoi avec mon ancien dd je n'avais pas se problème

Donc voila je vous lance un sos

Voici des screenshot de mais écrans bleu on ses jamais

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=79189820140609190830.jpg
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=25994720140719211230.jpg
sachant que ses pas toujours les même

je tien a préciser que j'utilise samsung magician et l'os et a jour

merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

salut,
je vois pas trop d'ou ca peut venir, alors j'ai regarder un peu les forum avec ton modele et le seul truc intéressant que j ai vu c'est sur l'Overclocking et le logiciel du ssd Samsung Magician.

de la question lol tu a overclocké le pc.?

car je vois pas mal de post sur des bleu screen causé par le logiciel du ssd optimisation et l'overclocking (surtout automatique si bien compris c'est tous des forum anglais...)

sinon
y a toujours un petit risque que cela soit une barette de ram d'ouu un petit memtest ne peut pas faire de mal mais bon certains on le meme soucis meme avec un scan ok de memtest

1
pirate59200 Messages postés 157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

barette j'ai deja fais le teste avec memtest toute une nuit

sinon merci de consacrer de ton temps, ses vraie que ses pas évident se genre de problème

apres non j'ai rien d'overlocker etc .Bon tempis je vais essayer des petit test et je te tiendrai au courant

ps:deso pour les faute
0
Utilisateur anonyme

salut,
le probleme avec les blueu dans ton cas c'est que comme tu nous dit:
sachant que ses pas toujours les même
et y a des cas ou justement un materiel fait planter le pc mais a chaque fois différemment du coup dur a dire qui est le coupable c'est pas toujours celui que le bleu screen montre!!

regarde l'etat de ton SSD avec l'outil du fournisseur en général toujours un est fournie je vais regarder pour ton ssd c'est quoi l outil.

on ne c'est jamais il peut avoir un soucis avec un SSD neuf meme si c'est pas classique, la garantie fonctionne dans ce cas la si c'est ca bien sur^^.

0
Utilisateur anonyme

https://www.samsung.com/semiconductor/minisite/ssd/
tu as installer le prog "logiciel Samsung Magician"?
je connais pas ce modele mais regarde si tu as pas test du ssd ou ssd life/health, en général SMART INFO, et dit nous l etat.

je connais pas le prog mais tous ce qui est test du ssd fait le voir si y a pas un soucis.

apres y a une mise a jours mais apparemment cela concerne pas ton soucis.
0
pirate59200 Messages postés 157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

merci d'être la et bien l'état d'apres se que je vois et bon donc je comprend pas et sur ssdlife tout va bien il me dise meme qu'il lui reste a peu pres 8ans et 6mois de fonctionement

samsung magician oui justement ses sur se logiciel qu'il me dise que il y a rien d'anormal
0