Disque dur my passport plus reconnu suite à mauvais branchment

romaseb -  
romaseb Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je vous contact aujourd'hui car après avoir cherché de longue heures sur internet je ne trouve pas de solutions.

J'ai un disque dur My passport 2to acheté en 2013, et ce weekend durant un transfert de donné l'ordinateur à planté. Après le redémarrage les films n'était plus visible sur l'ordianteur. Pensant à un bug de vlc je l'ai branché à une télévision sony, mais pas d'affichage, puis en allant dans les paramètres j'ai fais buger la télé et j'ai entendu un craque,.. (peut-être la télé).
Désormais quand je connecte mon disque dur sur différents pc ceux-ci ne le trouve pas. J'ai essayé la manip de le désinstaller en allant dans le bureau/gérer/périphérique, puis le rebrancher, la recherche de driver se faisait mais il n'arrivait pas à les trouver. J'ai donc télécharger le driver correspondant sur le site de WD et il m'affichait près à être utiliser mais toujours rien.
J'ai souhaité le formaté aillant les données sur mon ordinateur et j'ai utiliser "Hp USB disk storage format tool". Il m'affiche mon passport mais lorsque je met "start" il me met "no media in the device".
Le disque dur au branchement ce lance, clignote bleu puis après quelques secondes j'entend un petit tic, et il tourne toujours (peut-être qu'il se relance..). Après 2 ou 3 fois, il s'arrête de tourner et la petite led continue de clignoter.
Je viens donc vous sollicitez car je n'ai pas de solutions. Sinon mon unique solution reste la garantie si vous avez des conseils dans ce cas là.

Merci beaucoup.
A voir également:

1 réponse

romaseb Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

up
0