Carte SD CORROMPU !
Pickal
Messages postés
4
Statut
Membre
-
tribun Messages postés 73052 Statut Membre -
tribun Messages postés 73052 Statut Membre -
tout d'abord j'ai voulu vider ma carte sd (d'android) sur mon pc . je l'ai placé sur mon pc .... ça charger... ça charger et ça charger.... alors je ne pouvais plus attendre que le pc la lise ! -_- et comme un c¤n je l'ai retiré directement :/ . quand je l'ai remis dans mon android j'avais trouvé ni de photos ni de videos . par contre la musique était intacte . ensuite je l'ai replaçai dans mon pc et cette fois ci il l'a lu en un rien de temp -_- ! mes photos et videos pesait environ 4Go mais je n'ai trouvé qu'un dossier "LOST.DIR" (parmi tant d'autre) qui pèse 500Mo environ . et j'ai essayé de les récupérer avec le ligiciel " RECUVA " avec une analyse approfondie , hélasse je n'ai trouvé que la moitié de mes photos dont quelque une en doubles et en petites dimension , et 10 videos sur 70 dont 3 intacte et les 7 restants endommagés ... S.V.P aidez moi si vous avez une soluce ! :'( :'( :'( :'( ...
A voir également:
- Carte SD CORROMPU !
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Fichier word corrompu - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
et oui je peux encore formater ma carte sd , heureusement ! (y) mais je n'ai pas compris pourquoi tu m'a dis que je n'aurai pas du la mettre dans mon pc ? c'est déconseillé ou ça crée des problèmes ??? O.o
Quand tu les met sur un pc elles sont illisibles par windows, car elles ont RAW comme partition ou format de fichier.
C'est peut être le cas avec cette carte Android.