Carte SD CORROMPU !
Pickal
Messages postés
4
Statut
Membre
-
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tout d'abord j'ai voulu vider ma carte sd (d'android) sur mon pc . je l'ai placé sur mon pc .... ça charger... ça charger et ça charger.... alors je ne pouvais plus attendre que le pc la lise ! -_- et comme un c¤n je l'ai retiré directement :/ . quand je l'ai remis dans mon android j'avais trouvé ni de photos ni de videos . par contre la musique était intacte . ensuite je l'ai replaçai dans mon pc et cette fois ci il l'a lu en un rien de temp -_- ! mes photos et videos pesait environ 4Go mais je n'ai trouvé qu'un dossier "LOST.DIR" (parmi tant d'autre) qui pèse 500Mo environ . et j'ai essayé de les récupérer avec le ligiciel " RECUVA " avec une analyse approfondie , hélasse je n'ai trouvé que la moitié de mes photos dont quelque une en doubles et en petites dimension , et 10 videos sur 70 dont 3 intacte et les 7 restants endommagés ... S.V.P aidez moi si vous avez une soluce ! :'( :'( :'( :'( ...