Pointeur "chargement" de la souris, qui clignote toute les secondes.
Wulver
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour tout le monde, je suis sur le point de m'arracher les cheveux...
Depuis une actualisation du disque (donc une remise à zéro du C:/ ) j'ai un gros soucis. Mon curseur de chargement (le rond bleu à côté de la souris) se met à clignoter toute les secondes...
J'ai pourtant vérifier si mon Driver était bien à jour, c'est le cas.
J'ai même désactivé Windows Update dans les services pour voir si ça venait de ça, mais rien.
Je ne comprend pas. Rien ne me saute aux yeux dans les processus. J'ai même tenté de faire une analyse complète du PC via Antivirus, Anti-Spyware/Malware, mais ça n'a rien donné du tout...
Si une âme charitable pouvait m'aider ce serait vraiment top, je suis sur le point de m'arracher les cheveux, c'est très stressant et je peux même pas travailler correctement...
Merci d'avance et bonne journée/soirée à vous :-)
Depuis une actualisation du disque (donc une remise à zéro du C:/ ) j'ai un gros soucis. Mon curseur de chargement (le rond bleu à côté de la souris) se met à clignoter toute les secondes...
J'ai pourtant vérifier si mon Driver était bien à jour, c'est le cas.
J'ai même désactivé Windows Update dans les services pour voir si ça venait de ça, mais rien.
Je ne comprend pas. Rien ne me saute aux yeux dans les processus. J'ai même tenté de faire une analyse complète du PC via Antivirus, Anti-Spyware/Malware, mais ça n'a rien donné du tout...
Si une âme charitable pouvait m'aider ce serait vraiment top, je suis sur le point de m'arracher les cheveux, c'est très stressant et je peux même pas travailler correctement...
Merci d'avance et bonne journée/soirée à vous :-)
A voir également:
- Pointeur "chargement" de la souris, qui clignote toute les secondes.
- Pointeur souris - Guide
- Curseur Windows 10 : comment bien voir la souris à l'écran - Guide
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide
- Souris ordinateur - Guide
- 1 million de secondes - Accueil - Technologies