Récupérer données inaccesibles
Résolu
BmwZX6
Messages postés
720
Membre
Dernière intervention
-
BmwZX6 Messages postés 720 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BmwZX6 Messages postés 720 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un disque dur externe très important qui à décider de faire le capricieux !
Voila, je copiait tranquillement un fichier sur mon Disque Dur Externe, (Avec un taux de transfert plus lent que d'habitude), puis une fois fini, j'éjecte et débranche mon DD externe.
Plus tard je décide de l'utiliser, Windows me dit qu'il y a bien 405go sur 500go d'utilisé, et la surprise, quand je clique dessus Windows me dit que il est vide !
En gros il est plein mais vide !
J'essaye actuellement de récupérer mes fichiers avec DiskDigger, mais ce logiciel, n'est pas très pratique, il renomme tous en "secteur0xxxxx", et se ferme parfois tout seul. Pourtant il voit bien mes fichiers images... je peux les voir !
Je recherche donc un autre logiciel gratuit si possible, pour récupérer mes données de façon plus propre, connaissez en vous un ?
Votre aide me ferais extrêmement plaisir !
Voila, je copiait tranquillement un fichier sur mon Disque Dur Externe, (Avec un taux de transfert plus lent que d'habitude), puis une fois fini, j'éjecte et débranche mon DD externe.
Plus tard je décide de l'utiliser, Windows me dit qu'il y a bien 405go sur 500go d'utilisé, et la surprise, quand je clique dessus Windows me dit que il est vide !
En gros il est plein mais vide !
J'essaye actuellement de récupérer mes fichiers avec DiskDigger, mais ce logiciel, n'est pas très pratique, il renomme tous en "secteur0xxxxx", et se ferme parfois tout seul. Pourtant il voit bien mes fichiers images... je peux les voir !
Je recherche donc un autre logiciel gratuit si possible, pour récupérer mes données de façon plus propre, connaissez en vous un ?
Votre aide me ferais extrêmement plaisir !
A voir également:
- Récupérer données inaccesibles
- Fuite données maif - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Comment recuperer une video sur youtube - Guide
6 réponses
Bonjour a vous tous, je vous remercie beaucoup pour votre aide, je me suis servi de vos logiciels (a l'exception de ceux sous Linux. ), mais malheureusement sans succès.
J'ai donc continué mes recherches et je suis tombé sur :
https://www.stellarinfo.com/
J'ai réussi a avoir le logiciel "Windows Data Recovery v5", qui est assez performant, il m'as permit de récupérer une grosse partie de mes fichiers, certains programmes ont des bugs au lancement, mais ils sont peu êtres encore viables.
Les photos sont aussi sauvées !
Je vous remercie beaucoup pour votre aide, et je testerai la semaine prochaine mon Disque Dur avec un Pc sous Linux
La prochaine fois je me méfierait vraiment avec mes données !
Mémé si vos logiciels ne m'ont pas tous servi je vous remercie, car je commençait à désespérer, sa m'as remotivé !
Un gros merci a vous !
J'ai donc continué mes recherches et je suis tombé sur :
https://www.stellarinfo.com/
J'ai réussi a avoir le logiciel "Windows Data Recovery v5", qui est assez performant, il m'as permit de récupérer une grosse partie de mes fichiers, certains programmes ont des bugs au lancement, mais ils sont peu êtres encore viables.
Les photos sont aussi sauvées !
Je vous remercie beaucoup pour votre aide, et je testerai la semaine prochaine mon Disque Dur avec un Pc sous Linux
La prochaine fois je me méfierait vraiment avec mes données !
Mémé si vos logiciels ne m'ont pas tous servi je vous remercie, car je commençait à désespérer, sa m'as remotivé !
Un gros merci a vous !
Salut,
tu peux utiliser Photorec, il ne retrouvera pas les noms des fichiers (car si la table d'allocation est endommagée, ce n'est pas possible).
Par contre, il est paramétrable pour ne récupérer que les fichiers d'un certain type.
J'espère également que tu as récupéré tes fichiers sur un autre disque que celui qui est défectueux...
Ici, plus d'infos sur le logiciel.
tu peux utiliser Photorec, il ne retrouvera pas les noms des fichiers (car si la table d'allocation est endommagée, ce n'est pas possible).
Par contre, il est paramétrable pour ne récupérer que les fichiers d'un certain type.
J'espère également que tu as récupéré tes fichiers sur un autre disque que celui qui est défectueux...
Ici, plus d'infos sur le logiciel.
bonjour,j'ignore si cela pourra t'être utile mais pour des fichiers perdus ou effaces sur mon pc j'ai utiliser recuva et cela a résolu mon problème. J'espère qu'il te sera utile pour ton problème.cordialement
Bonjour, vous pouvez utiliser un programme du type de easus data recovery cependant la version d'évaluation permet de récupérer un maximum d'un giga de données sans acheter une licence, il y a aussi le programme "recuva".
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question