Les discussions
Comment installer sql server
Je suis tenté de découvrir SQL SERVER mais seulement je ne sais comment m'y prendre. Y a t'il des sites qui en parlent? Est ce que avoir "Access 2000"...
Importer fichier .xls sous sql server
Bonjour, J'ai actuellement un petit problème. Je suis en stage et je dois récupérer toutes les infos d'un fichier excel et les inclure dans une base ...
Trigger sql server 2005
Bonjour, j'ai 2 tables et je cherche comment je peux creer un trigger en cascade avec l action de suppression son mettre delete cascade dans le fo...
Comment creer un role en sql server
bonjour, je voudrais savoir comment on creer un role(groupe d'utilisateur) en sql server. j'ai fait un create role mais cela ne marche pas . merci d'...
Connexion au serveur sql server 2005
Bonjour, je travail avec SQL Server 2005 sous XP SP2 sous réseau local,j'arrive pas à connecter au Serveur SQL Server 2005 depuis un poste distant...
Sql server 2000 : suppression session
Bonjour, J'utilise un ERP basé sur une base de données SQL Server 2000. J'ai un nombre de licences limités et un nombre d'utilisateurs supérieurs...
Requete sql server
RésoluBonjour j'ai un exercice et je n'arrive pas a le resoudre exercice: film(codeF,titre,pays,annee,realisateur,duree,genre) question: créer un "vi...
Echec de connexion à un sql server distant
Bonjour, J'ai installé un sql server 2008. J'essaye de se connecter à ma base sql à partir d'autres pc. J'ai mis le mode d'authetification à mixte....
Serveur lié sql server et cbase sage odbc
Bonjour, J'ai SQL server 2005 et je veux pouvoir interroger une base de données propriétaire Sage (Cbase).j'ai installer l'ODBC et j'ai fait la conf...
Planifier un job avec le dts de sql server
Bonjour, j'ai créé un package avec le DTS Sql Server. Dans la fenêtre de création de package, lorsque j'execute le DTS tt va bien, mais dès lors que j...
[java] se connecter a sql server
RésoluSalut tout le monde; j essaier de m initialiser un peu en java et je veux faire un petit programme de test qui se connecte a ma base de donnee sql se...
[ms sql server] import /export de donnees
Bonjour j'ai MS SQL Server 2005 qui tourne sous Windows 2003 Server - je voudrais savoir comment exporter une requete SELECT vers un fichier .txt ...
{sql server} installer msde 2000 xp sp2
Bonjour, voila je suis sous XP SP2 et j'essaye d'installer Microsoft SQL Server Desktop Engine. Tout ce passe bien seulement lorsque j'arrive à 1 ou 2...
L'as400 et sql server
Bonjour, a tous Moi aussi j'ai une question , j'ai un stage bientot et je dois attacker l'as400 pr prendre klk tables et ça en uitilisent sql server...
Rollback en trigger en sql server
Bonsoir tout le monde, lorseque je crée les triggers et je met rollback transaction lors de déclenchement de trigger un msg de system s'affiche le ...
Crypter une colonne sous sqlserver 2000
Bonjour, Je suis un vrai novice en SGBDD donc s'il vous plait soyez patient! Voila j'aimerais créer une table USER avec comme colonne login,mot de ...
Incrementation automatique dans sql serveur
Bonjour, voilà je voudrais savoir comment je fais pour faire une incrementation automatique , et comment choisir type de donnée dans la creation de ...
Aide pour sql server 2008 r2
Bonsoir, J'utilise Microsoft SQL Server 2008 R2, j'ai installé tout ce que j'avais à installé dessus, tout fonctionne mais j'aimerai savoir si ...
[résolue] problème sql server 2008 r2
Bonsoir tout le monde, Alors je m'explique, j'aimerai installé SQL Server 2008 R2 mais j'ai un problème à l'installation. Screen : https://i20...
Besoin de telecharger le logiciel sql server
Bonjour, je veux telecherger sql server entreprise edition version 2003 ou 2005 en français mecri bcp
Sql serveur express 2005
Bonjour, je recherche depuis un bon bout de temps la procédure de désinstallation d'une instance de SQL server 2005, je jusqu'à présent j'ai pas une...
Question migration access --> sql server
RésoluBonjour, je vous explique mon probleme : J'ai une table access qui contient un champ (de type mémo) contenant des informations mis bout à bout. ...
Faire un dump sql server 2004
Bonjour, Je dois faire un dump ( je dois avoir un fichier .sql avec structure et données, c'est bien ca un dump ?) de ma base de données qui est s...
Sql server et les 0 en début de chiffres
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train de prog une appli en VB.net permettant le calcul de rentabilité d'un dossier. Afin que les salariés ne s...
Base de données avec sql server sous vb
Bonjour, j'aimerais bien savoir si quelqu'un developpe une base de donnees avec SQL server 2008 en interfacant Visual basic. son experience me sera ...
Probleme sql server 2005
RésoluBonjour, J'ai un probleme les amis, en effet j'aimerais savoir comment forcer une requete à renvoyer un résultat quans celui ci est NULL? E...
Changement propriétaire ds table sql server
bonjour à tous, Quelqu'un aurait-il la solution pour changer le propriétaire d'une table SQL Server 2000 ? En effet, je créé une table via SQL Query A...
Sql server
Bonjour, je voulais savoir plus d'informations et détailles sur ce système de base de donnée. je vous remerciez d'avance. Configuration: Window...
Problème sql server connexion odbc
Bonjour, Je travaille sur une base de donnée qui est sur mon Ordi (Local) (pas de problèmes) j'ai déplacé cette base dans un serveur distant afin ...
Problem des vues dans sql server ??
Bonjour, Bonjour, je veux créer des vues et j'utilise sql server management studio mais toujours la même erreur par exemple : create v...
Connection php/sql server
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible pour php5 de se connecter à une base de données sql server Configuration: Windows XP / Firefox 2....
Pb procédure stockée sql server 2005
RésoluBonjour, y'a t-il une syntaxe spécifique pour insérer un If dans une clause where d'une procédure stockée? Voila ce que j'aimerais faire : ...
Probleme requete sql server 2005
RésoluBonjour, voila , j'ai un soucis de syntaxe je pense : ce que je voudrais faire : where int_num_article IN (tous mes numéros d'articles) ...
Telechargement de microsoft sql server 2000
Bonjour,j'ai besoin de telecharger microsoft sql server 2000 mais j'ai pa trouver stp est ce que quelqu'un peux m'aider pour trouver un lien efficace...
Probleme update sp1 sql server 2008
Bonjour a tous, Je suis actuellement en stage en entreprise, et je dois utiliser SQL Serv 2008. Or, lors de l'installation du SP1 SQL server 2008 j...
[sql server] connection string
RésoluBonjour, depuis trop longtemps j'essaye de me connecter sur une base de données, cependant j'ai vraiment de la misere avec ma connectionString (J'ess...
Cube sql server
Bonjour, Je travaille sur SQL Server 2000 j'ai crée un Cube et au moment ou je veux l'explorer ca m'affiche une erreur non specifiée pouvez v...
Bonjour, je suis une débutante sur sqlserver
Bonjour, je veux bien apprendre SQLserver pour gerer les bases de données,
Erreur requete sql server
merci bcp mnt j'ai un autre probléme j'ai fait une requete conn.Open(); string req = "INSERT INTO documents (doc_nom,doc_dat_ajout,doc_domaine...
{sql server} trigger de test
Bonjour, je veux la solution de ce trigger par sql server ,ecrire un trigger qui permet d'inserer la note d' un stagiaire donné pour un mdoule donné...
Optimisation de requête sql serveur
Bonjour à tous, Je cherche à optimiser une requête SQL. J'ai une table parties (qui permet d'ajouter des parties) et une table equipes (qui contien...
Historique des scripts executé sur sqlserver
Bonjour tt le monde voila,mon problème presque est claire ,je veux savoir l'historique des scripts exécuter sur une base sql server,apparemment com...
Ms access & sql server local ou distant
Bonjour, déjà, merci beaucoup pour la lecture de mon problème nous utilisations dans l'entreprise une bbd access en réseau et je souhaiterai met...
Importer un fichier exel à sql server
Bonsoir tout le monde, je veux savoir comment je peux importer un fichier exel à une base de donnée sql server et Merci d'avance Configuration: Wind...
Basse de données my sql server
salut , j'ai bien crée ma basse de données sous my sql server . est ce que je peux déplacer ma basse dans pc à l'autre ( instalé déjà le logiciel ...
Windev 11 - sql server
Bonjour, on m'a chargé de modifier une application développée avec windev 10 qui utilise comme SGBD sql server. les deux reliés par OLEDB. ça peut vo...
Connexion sql server 2005 et olap4j
je veu faire la connexion entre eclispe et sql server2005 a travers le pilote olap4j voilà le code import java.io.FileNotFoundException; import j...
{sql server} premier essai avec ado.net
Bonjour, je suis débutant en ado.net avec vb.net avec access ça marche bien mais c est pas le cas avec sql server. voila j ai un code de vb.net dont ...
Ajouter utilisateur sql server 2005
Bonjour, Tout est dans le titre, je souhaiterais ajouter un utilisateur pour une base de données créée sous SQL Server 2005. Lorsque je vais dan...
{sql server} rechercher une valeur ds table
Bonjour, SVP j'ai besoin d'aide, Voici mon problème: En fait j'aimerais renvoyer toutes les lignes contenant la valeur "X" dans le Champ "Chp1" ...