Les discussions

L'heure de début de la première et de la dernière consultation

Bonjour, Petite mise en situation, j'ai créer une base de données permettant de gérer des fichiers médicaux. J'ai 3 tables, soit celle des patie...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
UMGI2012

Accès a une base de donné sql par réseau

salut j'ai créer une application de gestion d'une base de donné avec SQL server express 2005 et VB2008 en mode Linq_To_Sql l'application fonctionn...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
zakariaz35

Exercise urgent dans les triggers

Bonjour, j'ai un exercise mais je ne peux pas le resoudre je veux votre aide et merci d'avance voila l'exercise on considere le bdd evaluatio...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Célien

Sql

Bonjour, je veu suprimé une ligne d'2CRITURE DANS SQL Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Célien

Sql server 2005 en xp

Bonjour, Quels sont les versions du Windows Xp sous lesquels SQL Server 2005 fonctionne ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Moroccan one

À l'aide je m'exerce

Bonjour, j'aimerais avoir la requête du jointure interne svp Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
cheda

Sql 2008 a sql 2000

Bonjour, j'ai par megarde attaché une base de donné crée sous sql 2000 a sql 2008 server,maintenant je veux l'attacher a sql 2000 server iimposible ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Morgothal

Données chaîne ou binaires seront tronquées.

 Fermé

Server: Msg 8152, Level 16, State 9, Line 1 Les données chaîne ou binaires seront tronquées. L'instruction a été arrêtée.

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
khalilamk

Variable de type image

Bonjour, JE TRAIVAILLE SUR SQL SERVEUR 2008 MON PROBLEME EST DE SAVOIR COMMENT DECLARER UNE VARIABLE DE TYPE IMAGE MON DEUXIEME PROBLEME EST DE S...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
HASSABALLAH

Menu demarrer

Bonjour, j'ai un probleme avec le menu demarrer Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.64

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
blux

Connexion qt et sql server

Bonjour tout le monde. on a la possibilité de réaliser une connexion directe entre le qt creator et une base de données en Access.(il suffit juste de...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Célien

Intervale des dates

Bonjour, j'ai besoin d'un algorithme qui me vérifier l'existence ou non d'1 intervalle des dates (date début - date fin) dans une base SQL serveur m...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
strahlernabil

Aide sur trigger sql serv 2000

Bonjour, je suis en train de réalisé une base de donnée et je besoin de créer un trigger qui empêché l'insertion d'une valeur . exemple j'ai deux...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Célien

Nombre de ligne d'une procedure stocke (sql server 2008)

Bonjour, a vous tous j'aimerai bien savoir le nombre des lignes d'une procédure stocké en sql server 2008 Configuration: Windows 7 / Chro...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Morgothal

Id et pass dans une chaine de connexion (asp.net c# sql server)

bonjour a vous tous svp es que y a qlq qui peut m'expliquer quand on utilise une chaine de connexion avec un id et un password par exemple dan...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Célien

Modification d'une colonne

Bonjour, je veux modifier une colonne de ma table en sql server: voici les infos de la table CREATE TABLE [dbo].[Fournisseur]( [ID] [int] IDEN...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Abdou.amara

C'est quoi mozilla?

Bonjour, Mozilla a des anti virus? Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Injhall

Sql

 Résolu

Bonjour, comment je peux calculer le nombre de points d'une équipe sachant que les tables sont : equipe(codeE,nomE,ville) joueur(idJ,nomJ,natio...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Reivax962

Sql server ne démarre plus

Bonjour, J'ai un PC qui est relié a une machine le problème est que SQL server ne veut plus fonctionner voici les LOGS : 2012-10-31 09:21:0...

12 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Morgothal

Boucle de redirection

 Résolu

Bonjour, quand je vais sur certains site ,une page qui sort (echec cette page web presente une boucle de redirection) peut on m aider pour...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
klarajess

Changement de base de données

Bonjour, Quels avantage tire ma société en évoluant vers les logiciels Sage en base de abonnées sql? avec le cbase qui est une base propriétaire, ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Célien

Importer et/exporter une base de données sql server vs 2008

Bonjour, j'aimerais avoir un peu d'aide concernant l'importation/exportation d'une base de données SQLServer avec Visuel Studio 2008 voila ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
sabir.lakehal

Gestion d'une billetterie en language sql

Bonjour, j'ai une base de données à créer concernant la gestion des billetterie des vols je voudrais afficher pour un client données les différente...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
blux

Connection

Bonjour, je suis serge tsimba, je veux savoir la connexion de VB 6.0 avec SQL Server 2008 Configuration: Windows 8 / Firefox 10.0

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
f894009

Débutant sur sql serveur [application en c#]

Bonjour, Je suis actuellement en stage dans une entreprise qui souhaite que je modifie les codes sources d'une application en langage C# dans le ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Reivax962

Apprendre le sql server

Bonjour, chers membres j'aimerais bien savoir les bonnes bases pour apprendre les BASES DE DONNEES : SQL SERVER Configuration: Windows 7 / In...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
irongege

Déploiement d'application window form + database sql server

Bonjour, Bonjour je viens de terminer la programmation d'une application Windows qui utilise une BD sql server . maintenant je doit faire le p...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
asmaanoor

Exercice en sql server

Bonsoir, J'ai besoin de votre aide cher amis dans un exercice en sql , le voila : hote( noHot,NomH,Etoile) chambre(nochambre,noHot#,prixn...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
tsdi

2 requetes en une

Bonjour, je veux avoir le pourcentage des projet accompli , donc ( le nombre des projet accompli * 100 / le nombre totale de projets ) pour cella j...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
supupoff

Installation dsql server

Bonjour, je n'arrive pas a installer SQL SERVER 2005 sur mon ordi, j'ai windows7! alors a votre avis c quoi le problème? merci! Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Morgothal

Wash base sql server

Bonjour, J'ai une base de donnée : Base1 Taille de la base : 150 Go. Base1 : Contient 10 tables. Je souhaite vider la base, et garder uniquement...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
Morgothal

[ms sql server] import /export de la bd

Bonjour, je voudrais savoir comment importer une base de donnée de MS SQL Server 2005 qui existe dans un PC1 et l'exporter sur un autre PC2

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
Morgothal

Comment installé sql server2000 sur le réaux?

Bonjour, Je suis un débutant en programmation et j'utilise SQL SERVER2000 comme système de gestion de Base de donne. je voulais savoir comment l'ins...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
Célien

Connection a sql server 2012 depuis internet

Bonjour tout le monde, J'ai une base de donnees SQL Server 2012 hebergee sur mon propre PC (temporairement). Je developpe un petit soft en VB6 qui...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
mbenmassaoud

Sql server 2005

Bonjour, J'ai installe sql server 2005 express pour une formation mais lorsque j'essaie de me connecte il ma demande de donner SERVER NAME que fair...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
samba2005kanoute

Microsoft sql server 2005

 Résolu

Bonjour, je vien de me créé une webradio sur radionomy qui mon demander d'installer leur client et le client ma demmander d'installer microsoft SQ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Terreur-s

[sql server] fonction replace

Bonjour, Je souhaite remplacer les accents des adresse emails dans une base de donnée en une seule fois. La fonction replace marche bien mais ...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
weezy

Sql server 2008 configuration du serveur

 Résolu

Bonsoir, Je suis en train d'installer SQL server 2008 à l'aide de différents tutoriels mais aucun ne m'aide à résoudre mon problème. Voilà je su...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
ucef

Programmer en delphi sur sql server

Bonjour, je vous demande de l'aide pour apprendre a programmer en delphi7 en utilisant une base de données sql serveur

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Chris 94

Impossible de démarrer sql server

Bonjour, J'essaie de dépanner l'ordinateur d'un membre de ma famille qui utilise le logiciel de comptabilité EBP Compta Classic Open Line 2011 3.0...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
cana01

{sql server} tutoriel sql server 2005

Bonjour,je suis un etudiant finissant en sciences informatiques depuis 2008.Je voulais faire carriere dans les bases de donnees.De ce fait je veux avo...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
Ema

Echec connexio sur sql server

Bonjour, le message suivant s'affiche dès que j'éssai de me connecter sur Microsoft SQL server: TITRE : Se connecter au serveur ---------------------...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
lefredy09

[sql server] contraintes d'unicité...

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème en ce qui concerne une base de données et ses règles. Dans une table produit, je désirerais qu'un groupe de va...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
Philippe je sais ou tu te cache !!!

Connexion locale sql server 2008

Bonjour, Je développe un petit outil java lié à une base de données SQL server 2008 via 2 postes en réseau locale. Mais si le poste ou est install...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2012 par
Antoine

Visual studio 2008 vs sql server r2 2008

Bonjour, pourquoi je ne peux pas connecter à la base des données sql server lorsque j'execute visual studio 2008 as administrator alors qu'avec u...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
rourou11

Aide procédure stockée sqlserver

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer une procédure stockée qui supprime des données dans n'importe quelle table de ma db. Dans ma clause where j'aime...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
divxovore

Connection db sqlserver2008 vs2010

bonjour, Je suis sous visual studio 2010 et sqlserver2008 mais je n'arrive pas à me connecter a ma base de données, voici mon code: "string st...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
cokoboye

Connexion base de données sql server

 Résolu

Bonsoir, Je développe une application qui utilise une base de données sql server 2008. J'utilise, en parallèle WINDEV 14 pour l'interface. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2012 par
mimya1

Clé primaire sur sqlserver

Bonjour, Je débute en SQLSERVER. J'ai télécharger la base contoso de MICROSOFT pour m'entrainer Je n'arrive pas à mettre de clé primaire sur l...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2012 par
reagandemo

Connexion aux base de données sql server

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant VBNET et je veux me connecter à une base de donnée SQL server. je crée à chaque fois un objet connection quand j'en ai bes...

32 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Gsympa
Résultats 851 - 900 sur un total de 1 459