Les discussions

Problème installation win7

Bonjour, J'essaie d'installer sql server 2012 Express, mais lorsque j veux l'exécuter il en ressort un message d'erreur: http://img24.imageshack....

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
tribun

Documentation sql serveur

Bonjour je suis entraine de chercher de la documentaion sur sql seveur en urgence svp svp Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Célien

Les informations de base

Bonjour, Heureux de rejoindre votre groupe! j'aurais bien aimé que vous m'entretenez un peu sur SQL Server (Initiation). Merci Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Célien

Requete de l'annee (years)

Bonjour, commnt etablir une requete de l'année c koi la syntax aider moi svp Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
masik

Auto incrémentation avec identity

Bonjour, kan j'ai inséré des lignes dans une table l'incrémentation s'est effectué correctement par la suite j'ai supprimé toutes ces lignes et inséré...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
combe6

Exercice j'ai besoin de la solution

j'ai besoin d'une procedure qui affiche la liste des reglements selon le format suivant : voici l'exemple que va afficher la solution sous forme de ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
hajar

Copier une procédure stockée et la renommer

 Résolu

Bonjour, Je souhaite copier une procédure stockée et la renommer afin que je puisse y faire des changements. Avez vous une idée sur ce que je do...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
fleurette85

Comment développer ?

Bonjour, J'aimerais bien élaborer des procédures SQLServer à partir du langage Delphi 7 Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.56

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Célien

Création de table

Bonjour, j'ai un petit souci dans la création de la table sous SQL Server 2005 voila mon code: USE BDD CREATE TABLE Officine ( Code_Off ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
miss fleur

Demande de code d'envoi de mail

Bonjour à tous, J'aimerais avoir des codes en PHP ou JavaScript pour envoyer des mails automatiquement à partir d'un formulaire d'un site web vers un...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
madmyke

Demande de requète sql pour faire partir un mail

Bonjour, j'aimerais avoir un code pour un envoi de mail en php. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Mondojf2k90

Installation sql server 2008

Bonjour, J'ai un probleme d'installation de SQL Server 2008 sur mon pc ( j'ai windows seven), il m'affiche dans le debut un message d'erreur en me...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
mimita14

Demande d'exercices

Bonjour, Salut tt le monde .... je vx des exercices d'applications pour débuter à travailler dans mysql server 2008 !!! merci d'avance Configu...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
newfire2

Problème de créer une base de données

Bonjour, lorsque je clique sur bouton droite on " base de données " pour créer une nouvelle base sql server 2008 m'affiche un message d'erreur co...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
wsara5454

Le developpement

Bonjour je veux apprendre a dévélopper avec ASP.Net

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Célien

Espace insuffisant .bak

 Résolu

Bonjour, est ce que je peux réduire la taille de fichier .BAK car lorsque je l'ouvrir dans "sql server 2005 express" une fenêtre affiche qu'il y a...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
wsara5454

Aide dans la gestion

Bonjour, j'ai besoin de vos aide dans ce domaine car je suis administrateur de base de donnée de formation mais ce que je fais comme travaille ne ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Célien

Aide de votre part

Bonjour, je veux créer une base de données pour un réseau téléphonique ici localement avec sql server alors que j'ai seulement une petit...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Célien

Connections à une base de donnée sous sqlserveur 2005

Bonjour, J'ai une base de donnée sous sqlserveur 2005 , que je n'arrive pas à s'y connecter dites mois s'il vous plait comment faire. Merc...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Morgothal

Merise

Bonjour, les amis je vais dévlopper une application de gestion de compine et j'ai trouve les tables que j'aurais utilisé . mais qaund je voudrais fai...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
zouhair.zhr

Copier base to base

J'ai deux base de donner sur même serveur : 1-Windows server 2000 2-SQL server 2000 Mes deux bases sont identiques Mais la base2 contient des in...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Morgothal

Déplacer une base de donnée sql server2008 en local vers autre p

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97 j'ai développer une application de gestion en c# connecté en local avec une base de ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
beegees

Roquete

Bonjour, Bonjour, CREATE TABLE CONTROLE( ID_CONTROLE VARCHAR(10)NOT NULL, ID_UNITE_FORMATION VARCHAR(10)NOT NULL, CODE_TYPE_CONT VARCH...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
MASSAR13

Installation

Bonjour, je voulais installer SQL SERVER 2008 R2 sur windows 7 édition familiale premium mais l'installation refuge.j'ai méme demander mais on a di...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Kouroumi

Probleme dans une requete

Bonjour, j'ai les tables suivants: table note ID_STAGIAIRE VARCHAR(10)NOT NULL, ID_CONTROLE VARCHAR(10)NOT NULL, NOTE INT NOT NULL, CON...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
MASSAR13

Pivot

Bonjour, comment manipuler avec 'pivot' et quelle est l'utilité de 'pivot' Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Morgothal

Droits du dbo

Bonjour, j'aimerai savoir comment donner à un compte tout les droits attribuer à dbo. parceque en attaquant une base sql avec Navicat, je n'arrive p...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
espoir7777

Affecter une valeur à certains champs d'une table

 Résolu

Bonjour, je voudrais créé un vue si la table Enjeux. ma table Enjeux contient un champ date qui contient les dates des enjeux et un champ Montant ...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
pulls

Problème sql

Bonjour à tous, Actuellement j'ai un problème sur SQL et je ne vois pas trop comment m'en sortir, je vous explique le contexte : J'ai comme t...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
TEDDY2050

Requete sql server

Bonjour, CREATE TABLE CONTROLE( ID_CONTROLE VARCHAR(10)NOT NULL, ID_UNITE_FORMATION VARCHAR(10)NOT NULL, CODE_TYPE_CONT VARCHAR(10)NOT NULL, ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
x man

Sqlserveur2008

Bonjour, salam j'ai installer sql serveure 2008 mais l icône de sql n apparait pas dans démarres tout les programmes il y a une solution svp Co...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
x man

Roquette sql sever

Bonjour je cherche des requette d un applicatin de gestin des note par exemple des bultaines Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Acces base sql server avec windev sans acces natif

Bonjour, Comment accéder à une base SQL SERVER avec windev sans utiliser l 'accès natif

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Célien

New dans sql serveur

Salut Tous le monde J'ai voulue de créer un trigger sur SQL serveur j'ai essayé un code mes il me donne ce message : Si vous prouver me donnez a...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
FreddyVPI

S'il vous plait donner moi la bonne reponse

bonjour je voudrais savoir comment faire pour répondre a cette question Donner les noms des tous employés et, s'il est connu, les noms de leur re...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Morgothal

Ereur de creation d'un trigger

Salut Tous le monde J'ai voulue de créer un trigger sur SQL serveur `un trigger d'avant insertion' qui vérifie que l'utilisateur a saisie dans le c...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Morgothal

Commande en transacte sql

Bonjour, quelle est la commandes sql que permet de vérifier si une table existe dans une bd ?? et merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
zouhair.zhr

Problème sous sql

Bonjour J'ai la table table source suivante dans une base SQL. CODE R LIB CODES ASSO FORMULA R001 XXX A02;A03;A04;A05 +CA*CHG*1-TX R...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Morgothal

Query with count

Bonjour, J'ai un tableau suivant: ID Nom DOB 1 Jean 2004 2 Louis 2004 3 Andre 2006 4 Fifi 200...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
manuzerwa

Svp je ne sais pas comment repondre

personnes(numper number, nom varchar(30), prenom varchar(20), adresse varchar(30), ville varchar(30),numpays number) ; tours(numtour number, descri...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
hajar

Delphi 5

Bonjour s'il vous plais aider moi a trouver un site ou pouvoir telecharger delphi 5 Configuration: Windows 7 / Chrome 11.0.686.0

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Merie87

Sql erreur lors de la fermeture de la base de donnée

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec la fermeture de ma base de donnée. J'ai une page, sur laquelle j'affiche une liste de mes patients. Pour cela, j'o...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Reivax962

Sql select where une partie du champ

 Résolu

Bonjour, Etant débutant sur PHP et SQL, je me rabat sur le forum car je n'ai trouvé ma réponse nul part. J'ai créé un formulaire avec une lis...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Heliotte

Problème critère de sélection requêtes imbriquées

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec une requête sql, celle ci ne prend en compte le WHERE de ma requête imbriqué: SELECT id_member, subject, p...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Morgothal

Prblemes au demarrage

Bonjour, depuis un certain temps j'ai des problemes au demarrage de mon ordinateur, a chaque fois ca me dit que startup va diagnostiquer les problem...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
tribun

Serveur wow

Bonjour, J'ai actuellement un serveur WoW en 3.3.5, sous trinity si ca peux aider, et comme de nombreuses personnes, je cherche a le mettre en lig...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
saldru71

Connexion a une db sql server a l'aide d'internet

Bonjour, Vraiment j'ai bien blocké dans un truc , je veut connecter a une base de données sql server 2005 a l'aide d'internet c'est-à-dire dans...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
abdou

Problème en sql débutant

Bonjour, j'ai un devoir à rendre sur SQL mais j'ai un peu de mal est ce que quelqu'un peut m'aider svp ? Configuration: Windows 8 / Chrome ...

9 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
amiral59

Modèle relationnel-objet en .net

Bonjour, Je désire travailler avec les bases de données Relationnel-objet et je voudrai savoir quel est l'équivalent de SQL3 de Oracle sur la plat...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
blux

Sql

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 16.0 JJai ajouter des donner à la base donnés mais ils ne s'affichent pas. je travail avec plsql

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Célien
Résultats 801 - 850 sur un total de 1 459