Les discussions
Aidez mois
RésoluBonjour lorsque j'utilise le group by pour calculer le nombre d'accident selon une contrat j'ai trouvé un probléme lorsque dans la méme contrat je...
Mettre la date sous forme dd-mm
Bonjour, il y a pas longtemps, j'ai fait la requette suivante : $prochain_event = $connect->query('SELECT *from eventswhere DATEDIFF(events_date,now...
Erreur lors de exportation d'une tablede ma bdd en csv
bonjour j'ai des erreurs de caractères lors de l'export en csv d une table dans ma bdd ( avec un encodage en UTF8 : "é"
Utiliser sql server management studio sans internet
RésoluBonjour, Je ne sais pas si cette question a déjà été posée (je n'ai rien trouvé dessus). J'aimerais savoir s'il est possible d'utiliser SQL Server...
Sum
RésoluBonjour, comment je faits la somme entre 2 somme c a d je calcule avec sql server 2014 le total de charge_sans_honoraire et le total avec honorair...
Sql server
Bonjour à tous j'ai problème lorsque je saisis les données dans la table créer dans sql server et que j'exécute, les données disparait je ne sais comm...
Exercice en sql
bonjour j'ai besoin d'un cout de main dans mon exercice. on me demande de faire la gestion d'un centre de formation. merci
Utilisation de grant
Comment est-ce qu'on peut utiliser le GRANT dans des syntaxes SQL pour attribuer des privilèges aux utilisateurs ou alors il y a-t-il une autre façon...
Comment faire une base de donnée constitué de vidéos et de musiq
jaimerais realiser une base de donnée constituée de vidéos et de musique.comment faire????
Connexion sql delphie7
bon jour je veut que vous m'orienter affaire connecté sql avec le delphie7 étape par étape
Relation fermée sur quatre tables
Bonjour, je m’appelle Peter et j'ai un petit souci avec ma base de données pour la gestion du stock des articles entres plusieurs magasins dont le ...
Base de données a distance
Bonjour ! Je veux savoir comment on peut mettre une base de données sql server dans un serveur et puis y accéder via une application bureau c# sur pc...
Gestion de bibliothéque
Bonjour, j'ai une application à créer,c'est un mini projet:une application qui permet la gestion d'une bibliothèque ,à l'aide des bases de données e...
Souci_fichier_csv_et_sql_server
Bonjour, j'ai un fichier(brut) csv que je recupere a partir d'un serveur ftp. Il a environ 2 millions de lignes et 13 champs. cependant je constate ...
Commande sql insert dans une boucle for/while en php
Bonjour, alors je m'explique : j'obtiens en amont dans mon code plusieurs résultats que je voudrais insérer dans une bdd sql. Comme le nombre est t...
Authontification
Bonjour j'ai cree une bdd avec sql sever pour passage d'examin en ligne et chaque etudiant a un compte pour se connecter et voir la liste des examin ...
Cree des comptes
bonjour je veux crée des compte utilisateur dans mon application pour chaque élève pour faire un examen sur un réseau et le problème est la comment e...
Requête regexp erreur
RésoluBonjour, Et bonne journée à tous ! Petit soucis avec mon code il me fait une erreur à l'exécution. Voici le code: SELECT trunks.trunk_nam...
Conflit entre date et int
Bonjour a toutes et a tous , voila je veut faire une requete sql pour charger une datagrid mais ca me donne cette erreur : _________Conflit de typ...
Comment changer le mot passe de play store
Bonjour, comment changer le mot passe de play store
Copie des données d'une base sql server
bonjour, je suis nouveau dans sql server 2000. Je viens d'y créer une base de données sur la machine de mon bureau. Je voudrai copier cette base sur ...
Schéma orienté objet
RésoluBonjour, Je ne suis pas informaticien et j'ai un tableau contenant des indicateurs qu'on calcule à partir des formules spécifiques, là je dois tran...
Instruction delete
Bonjour, comment supprimer une ou plusieurs tables avec un seul commande delete benji klb
Vb net vs sql server
Salut les gars! Je voudrais savoir quelle version actuelle de VB.Net marche le mieux avec SQL Server 2008. J'ai essayé d'installer toutes les version...
Mdp administrateur freebox serveur
Bonjour, j'ai un problème, j'ai telechargé une application freebox. Pour me connecté à cette application il le faut entrer le mot de passe administra...
L'icone de wampserver reste "orange"
Bonjour a tous ! J'ai installer WampServer sur mon Windows xp, tout s'est bien déroulé, mais lorsque l'icone de Wamp s'affiche près de l'horloge, l'...
Probleme sreveur ghost recon advanced warfighter 2 pc
bonjour tous !...... Serveur Rétabli Ghost Recon Advanced Warfighter 2 Pc http://www.ghostrecon.net/files2/index.php?act=view&id=1422 ht...
Sage ep ne voit pas toutes mes bases de données sql
RésoluBonjour à tous, On vient d'installer Sage 100 EP V15.50 et on a un problème d'accès aux BD SQL Server. En effet, EP ne voit pas toutes les bases (plu...
Séparer résultat d'une requête
Bonjour Je cherche à créer une fonction qui permet de retourner résultat sous forme d'une ligne séparer par une virgule de facon Nom1, Nom2... en ...
Authentification au compte 'sa'
Bonjour, j'essaie de me connecter au moteur de base de données sqlserver 2014 avec authentification sql server en utilisant le compte 'sa' que j'a...
Cardinalité et sql
Salut à tous! Je vous en pris comment mettre en œuvre la notion de cardinalité du modèle entité-association en SQL?
Exercice
Bonjour, je sollicite votre aide pour cette exercice (j'espère que les screenshots seront lisibles), je poste le sujet la première image : la...
Sql et visual studio...
Bonjour, J'ai récemment réinstallé Visual Studio Community 2015 avec SQL, et c'est apparemment SQL Server, que je ne connais pas. Je suis en fait...
Sqdf
Bonjour, je veux le site de telecharger sql server 2000 devloper edition Configuration: Windows XP / Chrome 47.0.2526.111
Utilisé année de la date du jour dans requête
Bonjour à tous, J'ai une requête SQL(dans SAP) qui me renvoit des résultat en fonction des année. Le problème étant que chaque année, je suis obligé...
Assistance
Bjr Comment acquerir un module de sms que l on peut associer a un logiciel?
Un solution sql svp
Bonjour, je veux un solution pour ces questions j'ai 4 tables : AGENCE(Num_agence,Nom,Villeag) CLIENT(Num_Client,Nom,VilleCl) COMPTE(Num_cmp,#Nu...
Sold
voir sold
Requête sql lente
RésoluBonjour, Je suis un peu novice, j'ai créé une requête qui fonctionne mais elle est lente. Je pense qu'il y a un moyen Optimiser cela. Voici mon cod...
Problème de connectivité (sql server 2005)
RésoluBonjour chers amis... j'ai un problème de connectivité entre trois (03) postes clients qui se connectent sur un même serveur que j'ai installé depui...
Bdd sql server vers excel
quelle requête SQL permet de transferer des données d'un bdd dans sql server vers un fichier excel ?
Auto incrementation sql server
RésoluBonjour, j'ai des problèmes pour utiliser le champ numimpdossier de la table tableimpdossier comme autoincrement. Pour le besoin d'impression, j'ai...
Reindexer un champ autoincriment
Bonjour, je voudrais un requet sql qui permet a inisialiser le champ auto incriment lorsque suprimer un line le sequense numero est sauter Co...
Sql server ne démarre pas
RésoluBonjour, J'ai récemment fait l'acquisition de SQL Server 2008 R2. Après l'avoir installé et configuré mes bases de données correctement, le serv...
Probleme d'authentification à sql server 2008
Bonjour à tous et à toutes, Depuis un jour j'ai un problème qui me casse la tête j'arrive pas à authentifier à MS SQL Server 2008 récemment installé...
Moduele de formtion en sql server
Je voudrais un guide me permettant de bien comprendre et pratiquer SQL Server
Quelle requête sql ?
Bonjour, J'aimerais afficher le texte «Déjà plus de 10 signatures!» quand il y a plus de 10 signatures affichées sur ma page. une idée de l...
Conversion de smalldatetime to date
Bonjour, peut-on convertir un type de donné smalldatetime vers date 'yyyy-mm-dd'??? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86