Erreur requete sql server
08815266
Messages postés
52
Membre
Dernière intervention
-
netforce -
netforce -
merci bcp
mnt j'ai un autre probléme j'ai fait une requete
conn.Open();
string req = "INSERT INTO documents (doc_nom,doc_dat_ajout,doc_domaine,doc_type,doc_source_id) values ('" + fn + "','" + dateDebut.Value + "','" + domaine.Text + "','" + type.Text + "','" + source + "')";
SqlCommand cmd = new SqlCommand(req, conn);
cmd.ExecuteNonQuery();
conn.Close();
ce qui me donne l'erreur suivant
System.Data.SqlClient.SqlException: Incorrect syntax near 'instruction'.
Unclosed quotation mark after the character string ')'. y a t il une solution et merci d'avance.
mnt j'ai un autre probléme j'ai fait une requete
conn.Open();
string req = "INSERT INTO documents (doc_nom,doc_dat_ajout,doc_domaine,doc_type,doc_source_id) values ('" + fn + "','" + dateDebut.Value + "','" + domaine.Text + "','" + type.Text + "','" + source + "')";
SqlCommand cmd = new SqlCommand(req, conn);
cmd.ExecuteNonQuery();
conn.Close();
ce qui me donne l'erreur suivant
System.Data.SqlClient.SqlException: Incorrect syntax near 'instruction'.
Unclosed quotation mark after the character string ')'. y a t il une solution et merci d'avance.
A voir également:
- Graphql server responded with error 1675030: erreur lors de l’envoi de la requête.
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Envoi impossible messenger - Forum Facebook Messenger
- Fan error lenovo ✓ - Forum Refroidissement
- Iptv erreur de lecture - Forum TV & Vidéo
- Network error ✓ - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
Hello,
D'après le message d'erreur tu as oublié une quote dans ta requête.
Vérifie que la requête String soit bien bonne et que toutes les quotes/double quotes sont au bon endroit.
D'après le message d'erreur tu as oublié une quote dans ta requête.
Vérifie que la requête String soit bien bonne et que toutes les quotes/double quotes sont au bon endroit.
08815266
Messages postés
52
Membre
Dernière intervention
merci mais je trouve que la requête est juste lorsque le champ type(textbox) ne contient pas une apostrophe et lorsque j'écrit dans la zone une texte comme(lettre d'instruction par exemple) le système confuse entre les quottes de la zone et les quottes de la requêtes et j'ai pas trouvé une solution jusqu'à mnt, merci d'avance