Les discussions

Dll

bonjour,est il possible bde trouver dllregistrer gratuit?merci

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
voilier

Création d'une base de donnée

je suis débutante en sql server et je veux créer une base de donnée gestion de personnel avec les étapes de création,merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Cracotte_xp

Supprimer annonces périmées php - sql

Bonjour tout le monde, Je suis en train de travailler sur un projet de PHP et j'ai besoin de votre aide sur sur la base de données. Pouvez-vous m'a...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Étienne9

Mesg d'erreur

comment désactiver les Message informatif dans wamps

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Différence entre date et nombre

Bonjour tout le monde, je suis en traint de créer une procédure stockée sql qui me permette d'afficher les données enregistrées les 30 derniers jou...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Bajinho

Source odbc

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de réaliser un site web en php et j'utilise une base de données sql server. Mon porblème c'est que j'arrive pas à faire l...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
tortue60

La réplication sous sql server 2000

Bonjour tt le monde je voudrais faire une réplication d'une base de donnée sous sql server 2000 pour configurer le distributeur , je clique droit su...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
zeus zeu

Application fiche de présence en vb.net

Bonjour, j'ais un projet de fin formation le projet c'est de créer une application en vb.net /ado.net qui gère la présence des agents qui travaille...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Célien

Taille maximale d'une base de donnée avec sql server 2005

Salut, je veut savoir la taille maximale d'une base de donnée qu'elle peut atteindre avec SQL server 2005. Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
blux

Sql server

Bonjour j'ai créer une requête gestion de personnel sous sql server, la commande après l'analyse est réussite mais l'exécution est fausse sous maste...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
kikima123

Sauvegarde d'une base de données avec sql server 2008

Bonjour tout le monde, s'il vous plait j'ai besoin de votre aide je veux faire une sauvegarde d'une base de données sous sql server 2008 (managemen...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
monalola

Programmation

fonctions proposées dans l'énoncé chaque fois qu'il est nécessaire ainsi que d'autres de votre choix. Par ailleurs, les paramètres mentionnés dans l...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Célien

Aide de calculer le stock

aidee moi de calculer le stock avec une quantité de d'entree et de sortie et de retour avec

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
jc80

Requête sql

bonjour, je veux savoir la requête SQL qui permet de copier lees données d'une table1 dans une autre table2 déjà créer ( c à d que la table2 c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
ThEBiShOp

Distinct à partir d'une jointure

 Résolu

Salut, Je travaille sous SQL Server pour mettre en place et je galère depuis hier avec une requête. J'ai deux tables et à partir de celle-ci, je fa...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Ambucias

Image dans sql server

 Résolu

Bonjour à Tous, Je Veux Savoir Si C Possible Comment Inserer Une Image dans une base de donnée Sql Server (Le Type que je dois Utiliser) Merci...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
fatnassiimen

Pc portable a pc bureau avec rj45

Bonjour, je suis obliger de faire toute ses etape.....merci

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
RaceGame

Portable pc a ordi de bureau

Bonjour, se sont 2 pc et non pas un portable et un i phone.....je veux transferer tout ma musique de un a lautre...merci

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Selection

 Résolu

Bonjour, salut je veux savoir comment afficher les noms des client , leurs noms commance par a Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
bouchrot

Requête sql 2en1

Bonjour , aaaaaaaaahh enfin un beau soleil pour bronzer... next Voici mes deux requêtes qui fonctionnent bien par contre je trouve que cela ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Kentin76250

Algorithme

comment programmer en langage c? comment programmer une base de donnée dans le langage SQL et installer MYSQL? qu'est ce qu'une automate:exercice e...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
yako'o zi gaston

Sql server 2008 developer ne s'installe pas

Bonjour, Bonjour, sur mon poste SQL Server 2008 Developer ne s'installe pas, Il s agit d une version achetée ces jours ci. Ma configuratio...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
amiiiin

Connexion d une base de donnees

bjr; j ai une base de donnees sql serveur 2005 et je voulais la connecter avec odbc mais ca marche pas sous windows7. chose que j ai habitude de fa...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Célien

Connexion entrante sur server av wamper

bonjour, j'ai un PC portable avec seven, kaspersky et wamper. Je n'arrive pas à me connecter depuis une tablette ( via wifi) ou un autre pc, un mes...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Emilie.:)

Sql

Bonjour, je voudrais savoir comment copier une base de donnés sql serveur .en détail s.v.p Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.52

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
cartisienne

Procedure stockees

bonjour mon projet s'agit d'une application d'un système de point de vente électronique qui consiste àgérer un restaurant ou café, j ai besoin de vo...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Célien

Requete

Bonjour, je voudrais que vous me faites la requete suivante etudiant(noetudiant,nom,prenom,adresse,notel) matiere(codmat,libellemat,coeff,coefmat)...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Liason d'une base de donnée local de vb.net

Bonjour, j'ai un projet vb.net liason base de donnée projet créer un formulaire contient les boutons add,commit,update,delete lié a base de donnée...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
saidoubinta

Base dedonnée sql

Bonjour, je suis debutant avec la conception de la base de donnée avec sql server je veux en savoir plus comment créé la table, la requête et administ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
marwenovich

Pfe

Bonjour, j'ai besoin d'aide sur l'utilisation de SQL Server Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
marwenovich

Création de relation entre table

Bonjour, excusez moi j'aimerais connaitre la procédure à suivre pour créer des relations entre des tables déjà créer sur sql serveur merci Co...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Célien

Sql server

 Résolu

Bonjour, je veux des cours en SQL Server avec exercices corrigés

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
kikima123

Protection du pc

Bonjour, Je cherche un logiciel de protection pc Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Matthias92

Backuper sur vmware

Bonjour, comment backup serveur exchange sur vmware ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
blux

Question a poser

 Fermé

Bonjour, Client (numc, nom, prenom, adresse, num_emp) Emp (num_emp, nom, prenom, salaire, prime, num_deparatement) Dept (num_dept, libelle, chef...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Célien

Comment transférer à mes contacts un email reçu avec outlock

Bonjour, je ne sais pas comment faire, j'ai tout essayé mais ça ne fonctionne pas Configuration: Windows Vista / Chrome 25.0.1364.97

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Nyctaclope

Apprentissage de sgl serveur

 Résolu

Bonjour, je m'appaelle Don diegue. je suis débutant sur la plate forme VB et je voulais aussi comprendre la gestion d'une base de données SGL serveu...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Célien

Oubli

Bonjour, comment recuperer un mot de passe oublier

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Désinstallation sql server

Bonjour, je travaille sur MS Sharepoint, avec une machine virtuelle installée sur le serveur de notre école mais à laquelle on a pas allouer bea...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
ESI

Erreur htaccess wp-admin wordpress

Bonjour, Je ne suis pas sûre d'être dans la bonne catégorie, mais voici mon problème: Configuration: Mac OS X Lion (10.7) / Firefox 19.0 Je ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
cdesign

Replication entre sql server management studio et sql server ce

Bonjour, salut a vous tous ! bon voila mon problème et vraiment je sais pas de quoi je vais commencer ! j'ai une base de données dans sql s...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Morgothal

^problème d'insertion dans une nouvelle table

Bonjour, J'ai créé une nouvelle table et j'ai du code VBA qui permet d'insérer des données dans cette table là mais le problème c'est que j'ai rie...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
gabinhocity

Problème d'insertion d'une données dans une tables

Bonjour, Je souhaite insérer une données dans une cellule précise de ma table sql server. J'ai essayé avec ce code là : INSERT INTO mat...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
gabinhocity

Creation

Bonjour, Je viens par la présente vous demander si je peux avoir quelqu'un pourriez m'aider a titre d'exemple pour créer un compte utilisateur ai...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
GLODY LEMBO

Projet de fin d'etudes

Bonjour, le sujet est :Reporting Services sous SQL server 2008. pouvez vous m'aidez à débuter avec ce projet ? quels sont les logiciels nécessair...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Célien

Aidez moi pour trouve la réponse de cette requête

Bonjour, je veux la reponse de cette requte et comment tu fais ecrire un requete qui afficher la liste des adherent ayant emprunte des livres en m...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
mhamn

Sos conception une application de gestion de bibliothèque

Bonjour, je sui nouvau je ne sai pas commen sa marche.svp aide moi, je voudrai soutenir sur la gestion d'une bibliothèque je besoin d'aide pr co...

10 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Kikizefirst

Expose de rapport de stage

Bonjour, j'ai un expose de rapport de stage vous pouvez m'aider avec un vidéo de Comment faire un rapport de stage ,et c'est quoi un rapport de st...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Célien

Conversion de date en format yyyy/mm/dd

Bonjour, comment convertir un datetime en YYYY/MM/DD ou YYYYMMDD ou DD/MM/YYYY sous sql server svp merci d'avance Configuration: Windows 7 / Fir...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
hajar marhaba

Ma procupation

Bonjour, j,ai un acer aspire one désinstallé.je voudrai le réinstallé mais je nai,pas de lecteur esterieur.jai une cle de 4 gb.je veux telecharger le ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
lulu1009
Résultats 751 - 800 sur un total de 1 459