Incrementation automatique dans sql serveur

dormdaz Messages postés 300 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sandul Messages postés 3927 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voilà je voudrais savoir comment je fais pour faire une incrementation automatique , et comment choisir type de donnée dans la creation de l'index primaire ? je vous remercie et bonne journée
Dorm

3 réponses

sandul Messages postés 3927 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   723

0
dormdaz Messages postés 300 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je vous remercie mais comment faire sans programmation càd dans la creation de la table avec sql server Entreprise manager
merci
0
sandul Messages postés 3927 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   723

Je n'ai plus enterprise manager pour pouvoir jouer avec, mais de mémoire tu coches une case identity...
A man would die, though he were neither valiant nor miserable,
only upon a weariness to do the same thing so oft over and over. [Bacon]
0
dormdaz Messages postés 300 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci infiniment
bn journée
Dorm
0

merci, de même ! =)
0