Serveur lié sql server et Cbase Sage odbc

Fermé
andrey - 26 nov. 2010 à 17:03
 andrey - 26 nov. 2010 à 17:51
Bonjour,
J'ai SQL server 2005 et je veux pouvoir interroger une base de données propriétaire Sage (Cbase).j'ai installer l'ODBC et j'ai fait la configuration dans source de données ODBC.
Je sais pas quoi faire après, j'ai essayé d'ajouter un nouveau serveur lié mais ca marche pas .
Merci d'avance pour votre aide



1 réponse

bonjour,

si tu es en base propriétaire, tu n'a pas besoin de sql, il te suffit d'attaquer ta connexion odbc dans excel avec des requêtes sql ou d'utiliser access avec des tables liées.

voila j'espère que tu pourras continuer à bosser
0
Behn je veux creer un trigger dans une table dans ma base sql server ce trigger aura comme travail copier des données de ma base vers la base sage.
0
il vaudrait mieux que tu laisses tomber la base propriétaire et que tu travailles avec des bases sql server sage
0
merci pour tes reponses par contre je peux pas utiliser sage avec sql server car l'entreprise pour laquelle je travaille à juste la licence de sage avec base de données proprietaire.
0
Dans ce cas je te conseille un devellopement spécifique qui lira ta base sql et qui mettra à jour ta base propriétaire, que tu lancera avec une tache planifiée
0
Ce que je veux faire c'est lors d'ajout des fournisseurs dans mon application developpée avec visual studio 2008 je veux que les données ajoutées se duplique dans la base sage.
si je t'ai bien compris je vais interoger la base sage a partir de l'application.
0