Les discussions
{sql server} trigger
Bonjour, est ce que quelcun peut m'orienter vers les sites ou livre où trouver des éxemples d'application sur les trigger sous SQL server? merci à t...
{sql server} sage comptabilité
Bonjour, Je voudrai developpez un module destiné à assurer l'interoperabilité entre le logiciel SAGE et une application web. Je voudrai avoir que...
Problème d'installation de sql server 2000
J'ai essayé d'installer Sql Server 2000 Standard et professional sur mon portable mais ça n'a pas marché. Un message d'erreur qui s'affiche disant que...
{sql server} transformer une colone en ligne pour
RésoluBonjour, Je viens solliciter votre aide pour un problème de requête sous SQL SERVER . Non sur le code exact, mais plutôt sur la méthode à utiliser....
Parametrer sql server
Bonjour, j'aurai aimé pouvoir faire le paramétrage de sql server pour que la machine accepte les demandes de connexion Merci
Résultat requete sql server management studio
Bonjour, sur sql server management studio, j'ai crée un serveur lié sur un document excel. j'ai ensuite exécuté cette requête pour créer une table s...
Porblème lecture variable sql server 2005
Bonjour, J'ai une requête dnt voici le code : DECLARE @mois varchar(2000) set @mois = '[31-12-2008],[31-01-2009]' SELECT @mois; with ...
{sql server} aide
Bonjour, Je suis debutante en informatique, et comme projet de fin de semestre on m'a demande de faire le MCD d'une pharmacie; la pharmacie en questi...
{sql server} ms query ne retourne aucun résultat d
Bonjour à tous, je commence à m'arracher les cheveux sur un problème sans doute simple. Lorsque je tape la requete suivante dans MS query: " S...
{sql server} probleme de restauration
Bonjour, J'ai un problème, j'ai effacer ma base de donnée en fait tout ce que j'ai sur mon serveur car j'ai voulu remplacer le site, mais j'ai suppri...
Récupérer une base supprimée dans sql server
Bonjour, Est-il possible de récupérer une base sql supprimée dans sql server 2005???
{sql server} sql server 2005 jnl de transaction
Bonjour, n ayant pas de compétence dans sql SERVER 2005, je voudrais augmenter la taille de mon journal de transaction suite à un msg d erreur de not...
{sql server} subscription dynamique
Bonjour, Je cherche à paramétrer Reporting Services pour lui faire générer tous les jours un rapport au format pdf en prenant en compte dynamiqueme...
{sql server} somme de deux requêtes imbriquée
RésoluBonjour, voici ma requête : SELECT distinct b.[Code], ( select cast(sum(a.Amount) as numeric(10,2)) FROM [Sales Line] a , [Sales head...
{sql server} apprendre bases de dionnées
Bonjour, Je veux d'abord apprendre les bases de données, ensuite developpez mes applications avec SQL server ou Oracle. Il me faut premiérement appr...
{sql server} [sqlserver/java]connexion bdd
Bonjour, Voilà je dois pour mon stage faire un programme en Java... Bon je l'avoue, je n'ai jamais programmé en Java.. mais y'a des début à tout ^^' ...
Importation fichier plat sous sql server
Bonjour, je travaille sous sql server 2008 et je dois importer des fichiers plats extraits d'une base oracle donc ma question est de savoir s'il e...
{sql server} création de base de données
Bonjour, J'utilise microsoft visual studio 2005, pour programmer avec vb.net en liaison avec une base de données SQL et je veux créer cette BD sql...
{sql server}
Bonjour, voila j'ai une base de donnée qui regroupe des facture, commande, client et fournisseur mon souci et de trouver par une requete mysql le nom...
{sql server} sos c important entrez
Bonjour, salut je veux la solution de ce trigger par sql server ,ecrire un trigger qui permet d'inserer la note d' un stagiaire donné pour un mdoule ...
Pb sql server express 2005
Bonjour, je travaille avec c# et sql server express 2005. j'ai un probléme avec insert into ,updateet delet dans sql server express ;je trouve toujo...
{sql server} update d'une chaine de caractaire
RésoluBonjour, voila mon problème c'est que j'ai une base de données sous SQL Serveur 2000 il contiens des numéro de téléphone je veux ajouter des '00' dev...
Telechargement de sql server 2000
Bonjour, je cherche à telecharger MS SQL SERVER 2000 je ne sais pas sur quel site aller pour faire le telechargement.
Réalisation d'un datawarehouse sur sql server
Bonjour, Je voudrais réaliser un datawarehouse à titre académique, je suis informaticien dans une entreprise mais en licence informatique. J'avais ...
Connexion de sql server 2005
Bonjour, je vien d'installer sql server 2005 me j'arrive pa a le connecté je c'est qu'est je doi mettre au nom du server aidez s'il vous plais ...
Réplication sous sql server 2005
Bonjour, J'essaye depuis plusieur jours de mettre en place une replication d'une base de donnée entre 2 seveurs. J'utilise SQL Server 2005 sur l...
Cherche quelqu'1 qui maitrise sql server 2008
Bonjour, Je suis à la recherche de quelqu'un qui saurait m'aider pour utiliser le logiciel SQL Server 2008. J'attends vos réponses pour que nous...
Pb base de données sql server
Bonjour à tous, je travaille sous visual studio .net 2003 et je voudrais accéder à une base de données sql server. j'utilise une chaine de connexion t...
Jdbc sql server 2008
RésoluBonjour, Curieux et voulant mettre le nez dans la programmation java Je voudrai créer un programme que j'interface avec une base de données sql serv...
Sql server - groupement sur case when
Bonjour, Sur une requete dans SQL SERVER, j'ai besoin d'attaquer deux tables différentes ( clients et factures ) et en retour il me faut qu'une lig...
Besoin d'aide pour sql server 2000
Bonjour, J'ai créé un cube de donnees dans Analysis manager de SQL Server 2000 en suivant le didacticiel a la lettre mais quand je veux parcourir ...
Sql server 2000
Bonjour, J'ai créé un cube de donnees dans Analysis manager de SQL Server 2000 en suivant le didacticiel a la lettre mais quand je veux parcourir ...
Analysis manager de sql server 2000
Bonjour, J'ai créé un cube de donnees dans Analysis manager de SQL Server 2000 en suivant le didacticiel a la lettre mais quand je veux parcourir l...
Mise à jour publications sur sql server 2000
Bonjour, Je travaille actuellement sur microsoft sql server 2000 et je doit mettre à jours plusieurs publications. Ces publications sont basées sur...
Connexion odbc à sql server express 2005
Je butte depuis plusieurs jours sur un problème de connexion avec Sql 2005 Express. Quand j'utilise mon application access dans un domaine avec Active...
Cube olap analysis services sql server 2005
Bonjour, je cherche un didacticiel pour créer des cubes avec microsoft visual studio.... Merci
Sql server 2008 version
Bonjour, quelle sont les diferante version de SQL Server 2008 merci de votre aide
Replace de sql serveur
Bonjour, je suis entrain de faire le nettoyage d'une base adressse : je voudrais virer du champs Adresse tous les mots contenant APPT N ... j...
Utilisation des index sous sql server
Bonjour, quelqu'un pourrai m'expliquer comment se servir d'un index sous sql server 2008, Voila ou j'en suis. je travaille sous sql server 2008 ...
Sql server
Bonjour,je veux connaitre comment on peut créer une base des données avec sql server et qui serat traitée avec vb.net.c urgent .merci d'avance
Format date et heure sur sql server
RésoluBonjour, Je dois dévelloper une petite application qui ce connecte a une base de donnée SQL pour y enregistrer, entre autre, des dates et des heures....
Connexion a sql server
RésoluBonjour, J'ai un probleme lorsque j'essais d'etablir la connexion a une base de données SQL depuis une page web ecrite en asp. Voici le code de ma ...
Sql serveur job / step sur un serveur distant
Bonjour, J'ai un job sql serveur qui execute trois steps : les deux premiers sur une base de données locale A, le troisième (lancement d'une procé...
Excel et sql server
Bonjour à tous, J'ai une question à propos de l'import de données depuis un server SQL vers un fichier Excel: J'ai plusieurs servers SQL et un f...
Installer sql server 2005
Bonjour, Je viens d'installer SQL server 2005; mais je rencontre un problème, car je voudrais démarrer le service SQL server full text search et je n...
Configurer report server sous sql server 2005
Bonjour, Je viens d'installer SQL server 2005. Toutefois, j'ai un problème, dans configuration de reporting services j'ai une croix rouge devant ide...
Installer sql server 2008
Bonjour, J'arrive pas à installer SQL Server 2008 sur mon ordinateur (Vista). Un camarade me dit de supprimer MSXML 6.0 de la base de registre mais j...
Probléme de sql server 2005
Bonjour, j'ai realisé un projet avec sql sqerver 2005 et vb.net j'ai crée le set up le programme fonctionne bien sur mon pc parce qu 'i...
Sql server 2000 et vista
Bonjour, je travail sous windows vista,et au cour d'installation de sql server 2000 s"affiche un msg erreur ke sql n'est pas compatible avec windows ...
Question sur sql server
Bonjour, voila je voudrais trouver la solution pour une requête sur sql server: je possède 2 tables: emp(#empno,ename,sal,deptno) dept(#dept...