Les discussions

Problème d'installation de sql server 2000

J'ai essayé d'installer Sql Server 2000 Standard et professional sur mon portable mais ça n'a pas marché. Un message d'erreur qui s'affiche disant que...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
meriemz

{sql server} transformer une colone en ligne pour

 Résolu

Bonjour, Je viens solliciter votre aide pour un problème de requête sous SQL SERVER . Non sur le code exact, mais plutôt sur la méthode à utiliser....

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
nabiloxy

Parametrer sql server

Bonjour, j'aurai aimé pouvoir faire le paramétrage de sql server pour que la machine accepte les demandes de connexion Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Sacha79

Résultat requete sql server management studio

Bonjour, sur sql server management studio, j'ai crée un serveur lié sur un document excel. j'ai ensuite exécuté cette requête pour créer une table s...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Sacha79

Porblème lecture variable sql server 2005

Bonjour, J'ai une requête dnt voici le code : DECLARE @mois varchar(2000) set @mois = '[31-12-2008],[31-01-2009]' SELECT @mois; with ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Sacha79

{sql server} aide

Bonjour, Je suis debutante en informatique, et comme projet de fin de semestre on m'a demande de faire le MCD d'une pharmacie; la pharmacie en questi...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
HostOfSeraphim

{sql server} ms query ne retourne aucun résultat d

Bonjour à tous, je commence à m'arracher les cheveux sur un problème sans doute simple. Lorsque je tape la requete suivante dans MS query: " S...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
moderno31

{sql server} probleme de restauration

Bonjour, J'ai un problème, j'ai effacer ma base de donnée en fait tout ce que j'ai sur mon serveur car j'ai voulu remplacer le site, mais j'ai suppri...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
Nelo

Récupérer une base supprimée dans sql server

Bonjour, Est-il possible de récupérer une base sql supprimée dans sql server 2005???

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2009 par
Sacha79

{sql server} sql server 2005 jnl de transaction

Bonjour, n ayant pas de compétence dans sql SERVER 2005, je voudrais augmenter la taille de mon journal de transaction suite à un msg d erreur de not...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
philippe.robert

{sql server} subscription dynamique

Bonjour, Je cherche à paramétrer Reporting Services pour lui faire générer tous les jours un rapport au format pdf en prenant en compte dynamiqueme...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2009 par
boromir72

{sql server} somme de deux requêtes imbriquée

 Résolu

Bonjour, voici ma requête : SELECT distinct b.[Code], ( select cast(sum(a.Amount) as numeric(10,2)) FROM [Sales Line] a , [Sales head...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
yanouk

{sql server} apprendre bases de dionnées

Bonjour, Je veux d'abord apprendre les bases de données, ensuite developpez mes applications avec SQL server ou Oracle. Il me faut premiérement appr...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2009 par
moderno31

{sql server} [sqlserver/java]connexion bdd

Bonjour, Voilà je dois pour mon stage faire un programme en Java... Bon je l'avoue, je n'ai jamais programmé en Java.. mais y'a des début à tout ^^' ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
SamC7

Importation fichier plat sous sql server

Bonjour, je travaille sous sql server 2008 et je dois importer des fichiers plats extraits d'une base oracle donc ma question est de savoir s'il e...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
kovinsky

{sql server} création de base de données

Bonjour, J'utilise microsoft visual studio 2005, pour programmer avec vb.net en liaison avec une base de données SQL et je veux créer cette BD sql...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

{sql server}

Bonjour, voila j'ai une base de donnée qui regroupe des facture, commande, client et fournisseur mon souci et de trouver par une requete mysql le nom...

11 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
walpachino

{sql server} sos c important entrez

Bonjour, salut je veux la solution de ce trigger par sql server ,ecrire un trigger qui permet d'inserer la note d' un stagiaire donné pour un mdoule ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
snake-d12

Pb sql server express 2005

Bonjour, je travaille avec c# et sql server express 2005. j'ai un probléme avec insert into ,updateet delet dans sql server express ;je trouve toujo...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2009 par
snake-d12

{sql server} update d'une chaine de caractaire

 Résolu

Bonjour, voila mon problème c'est que j'ai une base de données sous SQL Serveur 2000 il contiens des numéro de téléphone je veux ajouter des '00' dev...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
jawadoviche

Telechargement de sql server 2000

Bonjour, je cherche à telecharger MS SQL SERVER 2000 je ne sais pas sur quel site aller pour faire le telechargement.

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2009 par
cameron_skynet

Réalisation d'un datawarehouse sur sql server

Bonjour, Je voudrais réaliser un datawarehouse à titre académique, je suis informaticien dans une entreprise mais en licence informatique. J'avais ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
noelly

Connexion de sql server 2005

Bonjour, je vien d'installer sql server 2005 me j'arrive pa a le connecté je c'est qu'est je doi mettre au nom du server aidez s'il vous plais ...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
nadin

Réplication sous sql server 2005

Bonjour, J'essaye depuis plusieur jours de mettre en place une replication d'une base de donnée entre 2 seveurs. J'utilise SQL Server 2005 sur l...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
Philou_blr

Cherche quelqu'1 qui maitrise sql server 2008

Bonjour, Je suis à la recherche de quelqu'un qui saurait m'aider pour utiliser le logiciel SQL Server 2008. J'attends vos réponses pour que nous...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
index

Pb base de données sql server

Bonjour à tous, je travaille sous visual studio .net 2003 et je voudrais accéder à une base de données sql server. j'utilise une chaine de connexion t...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
izzan1900

Jdbc sql server 2008

 Résolu

Bonjour, Curieux et voulant mettre le nez dans la programmation java Je voudrai créer un programme que j'interface avec une base de données sql serv...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
sandul

Sql server - groupement sur case when

Bonjour, Sur une requete dans SQL SERVER, j'ai besoin d'attaquer deux tables différentes ( clients et factures ) et en retour il me faut qu'une lig...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
Christounet

Besoin d'aide pour sql server 2000

Bonjour, J'ai créé un cube de donnees dans Analysis manager de SQL Server 2000 en suivant le didacticiel a la lettre mais quand je veux parcourir ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2009 par
MOHIIZ

Sql server 2000

Bonjour, J'ai créé un cube de donnees dans Analysis manager de SQL Server 2000 en suivant le didacticiel a la lettre mais quand je veux parcourir ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2009 par
MOHIIZ

Analysis manager de sql server 2000

Bonjour, J'ai créé un cube de donnees dans Analysis manager de SQL Server 2000 en suivant le didacticiel a la lettre mais quand je veux parcourir l...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2009 par
MOHIIZ

Mise à jour publications sur sql server 2000

Bonjour, Je travaille actuellement sur microsoft sql server 2000 et je doit mettre à jours plusieurs publications. Ces publications sont basées sur...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
belgariel

Connexion odbc à sql server express 2005

Je butte depuis plusieurs jours sur un problème de connexion avec Sql 2005 Express. Quand j'utilise mon application access dans un domaine avec Active...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
Zizou

Cube olap analysis services sql server 2005

Bonjour, je cherche un didacticiel pour créer des cubes avec microsoft visual studio.... Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
Transistor49

Sql server 2008 version

Bonjour, quelle sont les diferante version de SQL Server 2008 merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
neo3d

Replace de sql serveur

Bonjour, je suis entrain de faire le nettoyage d'une base adressse : je voudrais virer du champs Adresse tous les mots contenant APPT N ... j...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
BEAUXOEIL

Utilisation des index sous sql server

Bonjour, quelqu'un pourrai m'expliquer comment se servir d'un index sous sql server 2008, Voila ou j'en suis. je travaille sous sql server 2008 ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
reahn

Sql server

Bonjour,je veux connaitre comment on peut créer une base des données avec sql server et qui serat traitée avec vb.net.c urgent .merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
MTUser

Format date et heure sur sql server

 Résolu

Bonjour, Je dois dévelloper une petite application qui ce connecte a une base de donnée SQL pour y enregistrer, entre autre, des dates et des heures....

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
Tonio

Connexion a sql server

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme lorsque j'essais d'etablir la connexion a une base de données SQL depuis une page web ecrite en asp. Voici le code de ma ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2009 par
batoune

Sql serveur job / step sur un serveur distant

Bonjour, J'ai un job sql serveur qui execute trois steps : les deux premiers sur une base de données locale A, le troisième (lancement d'une procé...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
Cisco

Excel et sql server

Bonjour à tous, J'ai une question à propos de l'import de données depuis un server SQL vers un fichier Excel: J'ai plusieurs servers SQL et un f...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
Chagoire

Installer sql server 2005

Bonjour, Je viens d'installer SQL server 2005; mais je rencontre un problème, car je voudrais démarrer le service SQL server full text search et je n...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2009 par
zepeto

Configurer report server sous sql server 2005

Bonjour, Je viens d'installer SQL server 2005. Toutefois, j'ai un problème, dans configuration de reporting services j'ai une croix rouge devant ide...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2009 par
zepeto

Installer sql server 2008

Bonjour, J'arrive pas à installer SQL Server 2008 sur mon ordinateur (Vista). Un camarade me dit de supprimer MSXML 6.0 de la base de registre mais j...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
ADHOC

Probléme de sql server 2005

Bonjour, j'ai realisé un projet avec sql sqerver 2005 et vb.net j'ai crée le set up le programme fonctionne bien sur mon pc parce qu 'i...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2009 par
ali1986

Sql server 2000 et vista

Bonjour, je travail sous windows vista,et au cour d'installation de sql server 2000 s"affiche un msg erreur ke sql n'est pas compatible avec windows ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
miss peace

Question sur sql server

Bonjour, voila je voudrais trouver la solution pour une requête sur sql server: je possède 2 tables: emp(#empno,ename,sal,deptno) dept(#dept...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
Christounet

Convertir sql server 2005 en sql server 2000

Bonjour, J'ai une base en SQL Server 2005 et j'aimerais la convertir en SQL Server 2000. Comment procéder?

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
annie

Connexion à distance sur sql server

Bonjour, Bonjour, je développe avec PHP et je suis sur ubuntu server 7.10. Je veux me connecter sur SQL Server installé sur une machine windows avec...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
baabs12
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 1 459