{sql server} premier essai avec ado.net
Bonjour, je suis débutant en ado.net avec vb.net avec access ça marche bien mais c est pas le cas avec sql server. voila j ai un code de vb.net dont ...
Bonjour, je suis débutant en ado.net avec vb.net avec access ça marche bien mais c est pas le cas avec sql server. voila j ai un code de vb.net dont ...
Bonjour, Tout est dans le titre, je souhaiterais ajouter un utilisateur pour une base de données créée sous SQL Server 2005. Lorsque je vais dan...
Bonjour, SVP j'ai besoin d'aide, Voici mon problème: En fait j'aimerais renvoyer toutes les lignes contenant la valeur "X" dans le Champ "Chp1" ...
Bonjour Je suis en train de créer une application en vb.net en utilisant SQL server comme base de donnée.losque je fait la connexion à la base de don...
Bonjour, Voila j'aimerais faire un dump d'une base SQL-Server depuis un batch et donc je voulais savoir s'il existe un executable qui fait cela? (pou...
bjr, comment j peux créer une une base de donnée sur sql server 2005 Configuration: Windows 7 / Safari 532.5
Bonjour, Je dois faire des statistiques sur des données contenu dans un champ MOTIF d'une table MA_TABLE. Ils sont par exemple de ce type: ...
Bonjour, Bonjour, je suis entrain de réaliser un site .J'ai crée une base de données(sqlServer2005)dans laquelle il y'a un champ ou j'enregister de...
Bonjour, Ce serait pour savoir si quelqu'un pourrai me donner une définition concise, et claire de ce qu'est un Reporting Services sous SQL Server 20...
Bonjour, J'ai une colonne Email dans une table sql server, contenant des emails des employés. l'extension après @ est la même je veux changer l'ext...
Bonjour, je developpe un site internet avec dreamweaver et une base sql server. comment faire pour tester mes applications web
Bonjour, je veux savoir si je peux héberge juste la base de données a internet et connecté une application non héberge a cette base depuis plusieurs ...
Bonjour, SVP je veux savoir est ce que je peut utiliser SQL SERVER sachant j'utilise comme système d'exploitation "windows 7" merci
Bonjour a tous , je vais développer une application sur la location de voiture un peu compliqué[30 filiales] je veux savoir si je peu créer cette a...
Bonjour, j'essaie de me connecter à la base mySQL de mon hébergeur free, tout fonctionne correctement qd je lance mon http://sql.free.fr avec mes i...
Bonjour, j ai un projet la ou je dois generer un fichier d'un autre fichier donnée (fichier hot) quelqu'un peut m'aider a le faire on rendant ce fi...
Bonjour, Je viens a vous aujourdhui car je suis un peu desespérée. je veux créer un site web. j'utilise namo web editor donc pas de soucy vis a...
Bonjour à tous, Je n'arrive pas à trouver la réponse à ma question. En fait, j'aimerais pouvoir enregistrer des fichiers en bases de données SQL S...
Bonjour, J'aimerais savoir comment proceder pour créer un champs dans ma tables Sql qui contiendras des images !? j'ai créer une table de personne...
Bonjour, 1-j'ai un logiciel payant (de gestion des bibliothèques) qui nécessite l'installation de MS SQL SERVER (MicroSoft sql server). étant donné...
Bonjour, je veux coisir un sujet de memoir pour presenter au faculter de mon universite sur system de gestion d,un hotel de facon que on peut contr...
Bonjour, j'ai réalisé mon diagramme des classes sous le plugin omondo de Eclipse est ce que c'est possible de générer le code sql?comment? merci d'a...
Bonjour, Serait-il possible de savoir comment accéder aux champs virtuels de type INT_ et FNT_, d'une base de données SQL Server/SAGE ? Ces cham...
Bonjour, je vien de telecherger/installer SQL Server 2008 sous Windows 7 et dans Démarrer>tous les programmes,s'affiche un dossiet nommé Microsoft SQ...
Bonjour, Je dois dans le cadre d'une mise en conformitée d'un programme, auditer toutes les modifications faites dans et les archiver dans un fichi...
Bonjour, Serait-il possible de savoir comment accéder aux champs virtuels de type INT_ et FNT_, d'une base de données SQL Server/SAGE ? Dans les...
Bonjour, j aimerais apprendre sql
Bonjour, dans une table type_contrat ,j'ai : id value dans une autre table contrat,j'ai les différent contrat inscrit numcontrat typ...
Bonjour, J'essaye en vain depuis 2 jours de créer une source de données ODBC vers un serveur qui est en réseau et qui accueille ma BDD. Impossi...
Bonjour, Je désire faire une requête UPDATE dans SQL SERVER 2005 d'une table demandeur . Mon code est le suivant : UPDATE demandeur SET etat = 'V...
Bonjour, apres avoir installer sql server express 2008 je veux installer Sql Server Management Studio 2008 dans l'installation de ce dernier quand j'...
Bonjour, j'ai un probleme j'arrive pas a faire la requette ssuivante: Liste des films (code, titre) d’une nationalité donnée sortis une année donnée...
Bonjour, J'ai un petit soucie avec une base de donnée que j'ai crée pour mon application de gestion [Vb.net]. le question est comment l'application ...
Bonjour, je travaille actuellement sous Eclipse et j'essaie de me connecter sur une base SQL Server 2008 ("essaiWeb") par l'intermédiaire d'Hibernate...
Bonjour J'ai un soucis dans une requête concernant un association reflexive. Mes tables sont : Rubrique (NoRubrique, LibelleRubrique) Dossie...
Bonjour, j ai un logiciel qui communique avec une base de donnée access , on peut aller jusqu à 5000 insertion par jour sur certain table donc pour c...
Bonjour, je vien de terminer mon apps mobile et je vx synchroniser ma base de donnée PCC avec la base de onnée local sql server 2000, je sais pas com...
Bonjour, je doit modifier tout ma base donnée suite à la mise en place d'un standar téléphonique. Tout les numéros de téléphone de ma base de donnée s...
Bonjour, votre problem comment cree un triggers
Bonjour, j'ai un probleme avec SQL Server 2008 quand je veux me connecté au serveur , me dit que je ne peux me conecté au serveur voici le messag...
Bonjour, Je travaille actuellement sur une base téléphonie dans laquelle tous les appels sont recensés. Notre standard fermant de 12h30 à 13h30 to...
Bonjour, je suis entrain de rédiger un document sur les [ best practices] de développement en [SQL], et je suis un peu bloqué ....!!! est ce que q...
Bonsoir, j'ai beau cherché sur internet des exercices avec leur corrigés de sql server 2005 et j'arrive pas a trouver svp si kelkun peut m'aidez n'he...
Bonjour chers DBA ou autres amateurs de BDD, pouvez-vous me dire à quoi correspond le * dans la clause where suivante : WHERE MEP_IMPACT_IDPAYS *...
Bonsoir tout le monde j'ai un probléme c'est que si je crée une table avec 3 clés primaires et quand je crée une autre table et je met un des attri...
Bonjour, Toux mes vœux les meilleurs pour vous tous Je voudrais solliciter de l'aide sur un probleme de requete sql qui me donne l'insomnie ces dern...
Bonjour, Pouvez vous m'aider a faire une requête en sélectionnant l'année d'une date, comme par exemple récupérer les nom de personne née en 1980 ...
Bonjour, Je suis sous sql server 2000 et je rencontre actuellement un problème. J'ai une table qui contient en autre comme champ: CodeLancemen...
Bonjour, Je possede un logiciel de gestion qui me permet d'exécuter des requêtes SQL pour consulter mes tables mais qui ne me permet pas de modifie...
Bonjour à tous, J’ai une base de données en SQL SERVER 2000, Interfaçe DELPHI 7 Problème : Je voudrais récupérer une photo scannée et la mettre d...
Questions et réponses sur Microsoft SQL Server