Les discussions
Sql server management studio ne répond pas
RésoluBonjour, J'ai récemment installer SQL Server 2008 avec Management studio sur un PC Windows 7 (sous domaine). Lors de sa 1ère ouverture, Management...
Serveur
Quelle est la différence entre un serveur AMD et un serveur INTEL?
Web,logiciel,mobile
Résolubonjour, je suis un étudiant universitaire filière:informatique,sepécialité:décisionelle. je veux combiner entre:logiciel,site web et mobile,par e...
Création de vue avec sql server 2008
Bonjour chers ainés, aidez moi à créer une vue de la requête suivante en sql server 2008: "select ibelcat, sum(qte) from attribuer, categorie order...
Select de deux champs
Bonjour, Voici ce que je souhaite afficher : NoSerieGrillePain, NoSerieResistance, NoSerieBoitier. Je n'ai que deux tables : Piece, et Sous_Pie...
Deadlock
bonjour , j ai eu un message d'erreur : La transaction (ID de processus 52) a été bloquée sur les ressources verrou par un autre processus et a été ...
Avec quoi remplacer un curseur
Bonjour, s'il vous plait est ce que quelqu'un pourra m'aider sur cette procédure stockée parce ce vraiment jusqu'à maintenant personne n'a pu l fair...
Comparaisons de deux dates sur trois de la base
Bonjour/soir ! Je m'adresse a vous car j'ai un problème plutôt épineux. La requête qui m'a été commandée est une requête comparant des dates et c...
Missions d'un dba
Bonjour, svp quelle est le rôle d'un dba ? Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.72
Probleme de telechargement
je veux installer skype sur mon portable lg optimus l9. ca ne marche pas. comment je fais?
Erreur dans l'affichage des données
J'utilise SQL Server 2008. J'ai le message ci-dessous lorsque je lance un select qui doit afficher une grande quantité d'information : select * from ...
Erreur enregistrement dans une table
bonjour, j'ai besoin de votre aide pour enregistrer des données dans une table que j'ai créé. En effet, j'ai créé une base de données avec deux tables...
Script sql
Bonsoir! j'ai du mal à faire une somme des colonnes dans mon script si vous pouvez me donner le script sql. j'ai utilisé la commande AVG dans le conso...
Base de données
bonjour a tous mais amis je suis une étudiant en informatique spécialité base de données je veux un MCD de gestion de scolarité universitaire merci!
Code de deverrouillage sim
salut à tous j'aimerais qu'on aide à remédier à un problème de verrouillage de sim de la samsung E1085F qui demande un code de déverrouillage à chaque...
Fonction "replace"
Lorsque j'édite une requête, le résultat apparaît ainsi : 2862 2. J'aimerai pouvoir transformer ce format d'écriture par une expression de ...
Récupération des anciens numéros que j'ai moi mème éffacés
Vu que je suis chanteur, j'ai donné mon numéro de téléphone à plusieurs personnes mais lorsque j'ai commencé à recevoir des appels tard la nuit alors...
Serveur, php, site web
Bonsoir après presque 4 mois de recherche je suis toujours autant pommé ... Donc je tente ma chance ici voir si quelqu'un peux me sauvez . J'aimera...
Connexion en réseau local à une instance sql server 2008
C'est un peu désespéré que je viens vous demander de l'aide pour un problème que je n'arrive décidément pas à résoudre. Je viens d'achever le dével...
Requête sql select débutant
Bonjour, J'ai une table "MOTEUR" et une table "PIECE". Un moteur est constitué de plusieurs pièces. La requête que je souhaite faire est la su...
Savoir l'host de son sql - wampserver
Bonsoir Je possède un serveur dédié chez PowerON (sans faire de pub) ou dessus j'ai installé WampServer. J'aimerais me connecter à la base via un a...
Interface de base de données sql server
Bonjour, Je voudrais creer une interface graphique pour une base de données SQL Server mais je ne sais pas quelle langage utiliser, pouvez vous ...
La selection du dernier enregistrement
Bonjour, salut quelle est la requete qui permet de d'afficher la dernier enregistrement Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0
Champs auto increment et sql server
Bonjour, J'ai une clef primaire avec un champs autoincrément. Par défaut je l'ai mis en VARCHAR. Je souhaiterais que le champs soit préfixé et ...
Comment créé un serveur
Bonjour, j'aimerai créer mon propre serveur pour mettre mon site internet mai je c'est pas trop comment faire je suis sous Windows 7 merci d'avanc...
Condition dans sql server sur chaque ligne
Bonjour, Cela fait un petit moment que j'ai essye et deja cherche la solution/idee dans Net mais jje ne le trouve pas. donc j aimerai que vous m...
Supprimer doublon
J'ai fait une requête et malgré que j'utilise Distinct, j'obtiens encore quelques doublons. Voici ma requête. Dans ma requête, je dois avoir un seul F...
Exercice sql
Bonjour, 10) Créer une vue qui permet d'afficher les employés avec la date de naissance et l'âge de chaque personne en ordre décroissant de l'...
Les missions d'un dba
Bonjour, svp qu'elle est le rôle principal d'un DBA? Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.110
Problème de foreign key
Bonjour, Voilà j'ai un problème lors de la création des foreign key sur sql serveur 2008, l'erreur est la suivante: Msg 1769, Level 16, Stat...
Exporter base de données de gandi
Bonjour, Je voudrais exporter ma base de données de l'hébergeur de gandi mais je ne trouve pas, je ne sais pas. Une aide svp?
Intranet
Comment se connecter à l'intranet ?
Requête sql
Bonjour, Je suis étudiant et j'ai à faire un projet informatique. J'ai choisit de construire un site de réservation de camping. J'ai créer dans ...
Relation entre plusieurs tables
Bonjour, j'ai 2 tables la 1ère : PANIER la 2ème : COMMANDE , la table PANIER contient un champ(primary key) "ID_Panier" et il est aussi dans la ...
Créiation base de donnée
comment créer une clé composé avec sql merci
Controle a distance
comment controler un ordinateur a distance touse mrci davance
Mcd
RésoluBonjour je bosse depuis un moi et demi sur un projet:le gestion d'hôtel.le mcd me laisse mal alaise de progresser si quelqu'un peut m'aider je serais...
Aide pour realisation de basse de donneé
comment reussir une base de donneé pour une ecole
Cours et exercice sur le sql serveur
Bonjour à tous, j'ai besoin d'un bon cours sur le sql serveur. Tres chers ami, merci de bien vouloir m'aider.
Insertion une ligne dans bda sqlserver
Bonjour , quelqu'un peu m'aider sur l'utilisation de sql server... j'utilise SQL Server Management Studio Express... et dans une table je voudrai insé...
Sqlserver et vb.net
Bonjour, J'ai publié une application en vb.net et j'ai installé sqlserver dans le serveur et je veux distribuer la publication aux autres pc afin ...
Comment flasher
comment flasher mon telephone portable ght
Acces
je veux savoir comment on créer la basse de donné avec SQL
Sql
Bonjour, slvpl c urgent plzzzzzzzzzzzzzz Erreur de syntaxe près de '5' à la ligne 1 voila mon code $retour_messages=mysql_query('SELECT*...
Connexion base de donnée avec java (éclipse)
Bonjour! j'ai un projet et parmi les tâches que je dois faire c'est créer une base de données et la connecté a un programme Java sous éclipse afin de ...
Sql
RésoluBonjour, je suis entrain de programmer une application en arabe , mon probleme dans la manipulation des données en arabe: 1- les données s...
Erreur syntaxe
Bonjour, SVP je fais un balayage de plusieurs database pour affecter quelque données a une base local et je fais le test avec le mot clé " exists"...
J'ai besoin d'aide stp c urgent
Bonjour, Mon problème c'est que quand je clique sur bouton ajouter , il affiche ce message là : Une valeur explicite de la colonne identité...
Probleme lors du connection à sql server
salut , je trouve un problème pour me connecter à SQL server 2008 , j'ai essayé beaucoup de noms , localhost , local ... mais aucune solution pour ces...
Connexion d'une base de donnée avec une interface graphique
s'il vous plait je veux avoir le programme de connexion d'une base de donnée(sql server) avec une interface graphique en vb . & merci