Les discussions

Parcourir plusieurs bases de données et exécuter un script sql

Bonjour, Je cherche à développer un petit script qui permette de sectionner une liste de champs dans une table et ce pour chacune des bases de don...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Morgothal

Pop up

je veux réussir à reconnecter mes message voilà ce que je ne sais pas faireIl se peut qu'un bloqueur de fenêtres pop-up empêche l'application d'ouvrir...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
tribun

Sos vol d'appareil

 Fermé

Bonjour, comment recevoir de l'aide d'avast ou de Dr Web qui sont les deux antivirus installés et sur lesquels j'avais activé les antivol, certes ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2014 par
piquesous

Sos suite à un vol d'appareil

désir de localisation d'un appareil volé j'ai été victime de vol de mon smartphone. et fort malheureusement le "no name" ne m'est pas parvenu alors q...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
dzer

Code pes 2012

AIDEZ MOI DE TROUVEZ CODES D'INSCRIPTION

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2014 par
yelloh-man

Web

salut tout le monde !! j'aimerai savoir la définition d'un id ? merci !!

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Jointure 3 table

Bonjour, J'ai besoin de faire une jointure avec 3 table table QUPBLE,BQ, BP j'ai fait la jointure entre QUPBLE,BQ par le clé CONSTNO il ma...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Kaldoran

Probléme d'installation sous windows 7 64 bits

Bonjour, svp, quel qu"un peut m'aider car j"essaye d'installer sql serveur 2012 mais j'arrive pas comment résoudre ce problème merci et bon cour...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
laamamel

Comment se connecter a une base de donnees sql server avec visu

Bonjour, j viens de créer une vase de données sqlserver 2008 j veux la connecter avec mon application que j'ai développer et j arrive pas le faire ai...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Célien

Tuto sql server

Bonjour, j'ai besoin de bon cours surtout une video sur sql server et savoir aussi comment lier java et sql server.merci pour votre aide. Co...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2014 par
jojocelebre

Installation et configuration

Je voudrais avoir une aide pour installer,configurer et la mise en route de SQL SERVER 2005.

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Célien

Gestion des courriers

S'il vous plait, je suis en train de concevoir une application sur la gestion des courriers basée en architecture trois tiers, aidez moi à me proposer...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Célien

Problème de clé étrangère pour un exercice de base de donné

Bonjour, j'ai un petit soucis avec un exercice en base de données. J'ai créé deux tables avec chacune une clé primaire, et je dois ensuite crée deu...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
cyril1982

Problème sql

Bonjour à tous, En entrant mon pseudo et mon mot de passe pour un forum dont je suis le membre, j'ai été confronté à une erreur 1064, apparemment c...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Methode merise

comment selectionner les données dans la table

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Célien

Sauvegarde autmatique sql server 2005 express

 Résolu

Bonjour, Je possède une base de données sur un serveur que je souhaite sauvegarder automatiquement. C'est une base SQL Server 2005 Express. Vu que ...

25 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
kaela80

Les jointure

comment on travail avec SQl ?

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment debloquer undemo geant cx3300 hd

voila jai flascher mon demo il se bloque je voudrais savoir la procedure pour debloquer mon demo

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
huawei1943

Premiére utilisation

Bonjour, Je viens d'installer sql server management studio 2008 et je veux me connecter il me demande le nom du serveur et j'ignore le nom du serveur...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
nabil-bago

Différence sql server et le serveur iis

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai si possible connaître la différence entre SQL server et le serveur IIS de Microsoft. Sont ils complémentaires? Je vous reme...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
aiiicha

Importer tables de base de données sur sql server 2008 r2 à part

Bonjour, comment importer tables de base de données sur sql server 2008 r2 à partir d'une autre base de donnée sur le même serveur ? merci Con...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Morgothal

Fonctionnalités de sql server

Je suis débutant en informatique , il y en quelque chose que je n'ai pas cmpris . J'ai bcp de passion de savoir commet fonctionne les programmes et le...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Django29

Deploiement

bonsoir, j'ai besoin de deployer une application VB.NET distribuée sur internet via SQL SERVER,j'ai besoin de votre aide merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Célien

Vba récalcitrant (erreur 2342)

 Résolu

Bonjour, Mon problème a été rencontré sur VBA Access mais je pense recevoir de meilleures réponses ici. J'ai écrit une requête avec l'assistant SQL...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
tessel75

Lire

Bonjour, svp comment travaillé sur sql server?

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Creer une base de donneees

bonjour,comment cree une base de donnees avec sql server 2005?

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Célien

Probleme d'installation de microsoft sql server 2008 avec window

comment telecharger sql server 2008 R2 express RTM (x86 §x64) avec window 7 32 bits? j'obtiens le message :" SQL server set up media does not suppor...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
parapais

Microsoft sql server erreur:2

Bonjour, lorsque j'ai connecté sur sql server un message d'erreur s'ouvre: Impossible de se connecter sur sql server (Microsoft sql server erreur:2)...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
cysod1879

Executer un fichier .sql de mise a jour tables tous les jours

bonjour j'ai un fichier .sql que je veux exécuter de façon auto et tous les jours - dois je passer par l'assistant de création de travail ou job s...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Morgothal

L'uml

je suis entrain de realiser un projet pour uml la gestion des notes dans un établissement pardon je voudrai que vous m'aidiez je veut par exemple un d...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Célien

Mot de passe oubli

j'ai oubli mon mot de passe yahoo. dont le compte est tita.diallo@yahoo.fr

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
mentir

Déploiement d'un package ssis

 Résolu

Bonjour, J'ai toujours créé les DTS sur SQL Server 2000 sans rencontrer avec moins de difficultés, mais nous sommes passés à SQL SERVER 2008 et j'...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
pulls

Messagerie en php

salut tout le monde svp aidez moi , je dois créer un système de messagerie dans mon site web , chaque utilisateur ( client) a son compte il peut env...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
lili1192

Problème d'installation du composant serveur

Salut j'ai un souci avec ma version de SQL Server 2000 lorque je lance l'installation un message s'affiche et me dit que ceci "MS Server 2000 Entrepri...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
alexcarrel

Problème ebp compta online 2014

Bonjour, Nous avons acheté EBP Compta en juillet 2013. Entre temps, notre ordinateur a grillé. Maintenant que nous voulons le réinstaller sur un au...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
nlhformation

Mssmlbiz ne démarre pas sur w8.1

Bonjour, Je suis sur Windows 8.1 avec Office 2013 Pro version Office 365 E3. J'essaye d'utiliser le gestionnaire de contacts professionnels de Mic...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Sergio95810

Erreur 2116

 Fermé

comment corriger l'erreur 2116 pour qu'il n'affiche plus lors de la lecture de vidéos afin de pouvoir les lire sans difficultés?

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
tribun

Windev

Bonjour, je veux relier trois base de donees en une pour que sa soit une et gerer sur la mem machine par un seul administrateur comment procedé j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Célien

Comment connecté un site dynamique à une base de donnée de wamp

 Résolu

svp a la création de mon site dynamique avec dreamweaver, j'ai un problème sur la connexion à une base de donnée de wamp serveur svp c'est urgent

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
barale61

Sgbd sqlserveur2005

S'il vous plait j'ai une question.Comment administrer une base de données?

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Célien

Resolution

Comment installer SQL Server 2008 sur un ordinateur qui a un système Windows 8

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Célien

Comment créer interface graphique??

Bonjour, Je viens de créer une simple base de données sur SQL Management Studio et je voulais savoir comment transformer cette base de données en u...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Célien

Getionnaire de base sql server

Bonjour, comment peut on excellent en sql serveur

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2014 par
dominique baron

Chaine

Bonjour, comment je peut verifier l'existance d'une chaine de caractere dans une autre chaine de caractere? Configuration: Windows / Chrome 33....

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Morgothal

Base de donnee

SALUT TOUT LE MONDE COMMENT FAIRE LA MISE à JOUR DE PLUSIEURS TABLES AVEC UNE SEULE INSTRUCTION UPDATE. MERCI POUR VOTRE CONTRIBUTION

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Célien

Cours

Bonjour, SVP si quelqu'un pourrai me donner les cours en PDF de comment faire l'installation de SQL Server 2008 de A à Z. merci.

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Carte banquaire

comment pirater une carte banquaire -- rachelle arez la plus sexy

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Bruce Willix

Installation

Bonjour, comment faire l'installation complete de A à Z de Sql Server 2008

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Aranud87

Sql

Salut,,,,,je suis en train de faire une formation en informatique option:base de donnée,, et je veux juste de savoire quelle est la meilleure méthode ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
okba.bdf

Partage de base de données

Bonjour, j'ai un probleme, je veux partager une base de donnée sql server entre deux ordinateurs et que les deux travaille sur la base de données en...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Célien
Résultats 551 - 600 sur un total de 1 459